JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugz
Alpha & Oméga

Tu mérites rien du tout Mara de toute manière
Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

Du calme sur le flood svp
packito
Roi

Re: Un peu d'optimisme....
Citation:
Provient du message de Tigrou Tigre Fou
[i Evidemment je voudrais avoir d'autres quêtes sur Linvak que les 3 habituelles.
[/i]
yen a large plus que trois même a ton lvl
Tigrou Tigre Fou
Roi

Exact tu as raison !
Mais il est vrai que faire Lodrog (par ex) bof bof, et que majoritairement les joueurs, comme moi d'ailleurs, font MA, IF et les bottes, soit 35M au total.
Et Age d'or.... Et Lie (mais pour les pyreals, pfiuttt queudalle, juste une !)

Lodrog je crois c'est 1m, soit 6 dillo montagnes, et je prefere mes les xp, c'est plus rigolo que des revenants :-) (ok, ok y'a pas que l'xp dans la vie mais bon.....)

Mais tu as eu raison de préciser.
Deja qu'il y'en a pas bcp si en + j'en supprime......

Malgré tout faut pas se voiler la face, quoiqu'on fasse c'est majoritairement pour l'xp qd mm... Alors autant se faire 35M en 3 quetes que 5 en 5 quetes !
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Tigrou Tigre Fou

Lodrog je crois c'est 1m, soit 6 dillo montagnes, et je prefere mes les xp, c'est plus rigolo que des revenants :-) (ok, ok y'a pas que l'xp dans la vie mais bon.....)

c'est surtout 50k indice de quête ! alors pour une quête aussi facile qui te donne px et indice de quête ... ba ya pas que les px dans la vie de ton perso
Dober
Alpha & Oméga

Coucou Packi
Petit hors sujet
[HS]Question bête, a quoi servent les points d'indices de quêtes ? Bah oué ca sert a rien pour l'instant [/HS]
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Lodrog c'est surtout 6 grelots qui sont très utile pour lie ame de linvak
bedjo [DOO]
Roi

moi aussi, je ne m'ennuie pas dans ce jeu.
je ne suis que lvl 34 (melée-sage) mais j'y vais a mon rythme, tranquillement, j'y joue quand j'ai envie...y'a des quêtes que je n'ai pas encore fait (mort-vivant d'omishan, quête des lie-arme) tout simplement parce que je joue au hasard des groupes, pour le fun pour me rendre utile en tant que healer ou pour aider les nouveaux joueurs...

quand j'arriverai a high level (ou plutôt quand je finirai mon template a lvl 40-42), je me consacrerai plus a l'artisanat, a la chasse peinard...voire même du kvk.

c'est l'avantage de ce jeu : il est prenant mais pas trop engouffrant : on peut progresser a son rythme, il y aura toujours kk1 a aider et kk1 pour nous aider...et on n'est pas obligé d'y passer 5h par jour pour ne pas perdre la main ou se retrouver a la masse
Uruk'Haï [OdL]
Roi

big up TTF ! ct bien fun la dernière fois )

Ce qui tue votre plaisir c vous meme.... vous jouez trop, faites une pause.

Les points de quêtes, a ce que j'ai lu sur un forum officiel, permettront d'acheter de futurs items magiques exceptionnels. Mais c pas tt de suite alors vous avez le temps de faire des quêtes au lieu d'xp bêtement

Lodrog ? je l'ai fini en 35min hier, avec mes vassaux Rao et Dechu. J'ai d'ailleurs rencontrés par hasard Satia et Cormyr, mes potos (Ptain c po possib' on n'arrête po de se croiser !), sur le dernier os... hop! un Uruk arrive, Hop ! l'os de trouvé si c pas l'bonheur çà !

Tigrou Tigre Fou
Roi

Lodrog = 50k d'indice !

Alors là ca change tout, Lodrog devient mon pote !
D'ailleurs il est venu bouffer chez moi hier et ...... hum

Merci pour l'info
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Moi g dit NON ! à Lodrog.

:bouffon:

huhu.. ok je sors
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Un peu d'optimisme....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite