JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz]Le Bonheur est dans le... Baton ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
Moi franchement un Moine même si sa cour pas les rues c'est plutôt pas mal , d'un coté je les crains mais d'un autre , un moine c'est tendre avec de bon bonus contentant dessus ( sauf Mama en SC ) enfin bon suffi de bien boosté resist contendant et le moine il pourra toujours tapé
c'est sur que si tu tapes un moine en épic ca doit pas etre trop dur ( épic moine = 0 resists )
Mais bon ca doit se faire rare maintenant, et je suis désolé mais un thane ca fait pas un pli pour un moine
Chaque classe a des prédateurs mais le thane n'en fait pas partie pour le moine

Par contre

NERF ZERK
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coldeath

NERF ZERK
<adore croquer les moinos à Béryl>
Sisay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
( val de béryl )

Je joue pas mon zerk comme ça moi. Je laisse aucune chance.
J'arrive je me met devant ma cible : rage + double frost.
Pourquoi attendre moitié combat?
Si t'es mez/stun ( chose rare au vaux surtout contre Albion ) tu purge ( ben vi le zerk il a le purge à 4 pt donc 1L5 il a déjà determination 1 et purge ).
Le but du nounours c'est de frapper avec Endu. Pas d'attendre mi combat. Comme ça tu peux en tuer 2 en rage parce que t'as eco de l'endu à tuer avec des critiques de porcs
La rage est fréquente a se lancer ( petit timer ).

( val de quartz )

Idem rage + pillage.
Pourquoi attendre? 1L1 t'as determination 1 les mez/stun sont ridicules à quartz.

I love Zerk comme à la beta
Tu sais pk je dis a moitié combat? A quartz le moine a déjà Esquive IV, les chances d'esquiver contre une arme a 2mains sont bcp plus grandes que contre 2 armes.

Et avec ta hache, si un moine esquive durant que tu es en nounours, ouch Car tu ne peux plus esquiver ni parer quand tu as du poil de la bête

Dans les rares Zerk que ma moniale avait tuer a Quartz, il y avait un zerk avec une arme a 2 main, j'avais esquiver 2 fois de suite, et encaisser le 3e. (1/2 pv ) Il avait fait nounours au début, donc il c retrouvé sans défense.

Bon jeu a tous

(Et pour celui qui se posait la question, vi je suis la fiancée de Soper )
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
...et 2 fois contre une amie ménestrelle... elle elle compte pas c'est une brute... ^^
C'est moi
M'enfin ca va pas durer, t'as juste à monter tes résistances corps et c'est bon je fais presque plus de dégâts
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Moi sur Brocéliande au val de Béryl j'ai croisé un moine en robe épic ( sisi y en a et même à quartz ! ).
Rage, double frost, double frost ----> Dead ( 350 + 350 de critique par double frost c'est un peu trop pour lui malgrès son epic )

.../...
Il existe au moins 2 robes de drops presque communs sur Albion dont les "skins" sont vraiment très proches, si ce n'est identiques, à celle de la robe épique du Moine.

Donc, le Moine que tu as croisé à Béryl n'était sûrement pas en épique.... qui, de plus, est tellement... heu... pourrie, que je ne connais pas un seul moine qui la porte

Bien à toi,
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Robi
Il existe au moins 2 robes de drops presque communs sur Albion dont les "skins" sont vraiment très proches, si ce n'est identiques, à celle de la robe épique du Moine.

Donc, le Moine que tu as croisé à Béryl n'était sûrement pas en épique.... qui, de plus, est tellement... heu... pourrie, que je ne connais pas un seul moine qui la porte

Bien à toi,
Oh tu sais j'ai des screen d'enchanteur au val de quartz en robe épic
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Soli je comprend toujours pas comment j'ai perdue 2 foi d'affiler contre toi... hier encore je mangai des hibs 2 par 2...

A noter que j'ai rien d'agressive ^^ hier un koby jaune me PA, j'y met 2 coup de batons le tombe à 50% de vie il fuie... je le kiss et il revient tout contant

Un combatant qui admet ça défaite n'ai pas une personne que j'achève

De toute façon... si je peu éviter de tuer c'est mieux... parce que entre 4 et 8 rp sur 2 personnes ça fais monter un peu vite :/
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

je reviendrait....avec des resistances contondant
parce que la je tourne a 0% contondant :/
et on reduellera miss

PS:look tes MP gladisse stp
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz]Le Bonheur est dans le... Baton !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite