JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guide du prêtre de Hel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pognhek [Love]
Roi / Reine

bah g dit 600 env 581=~600 non

je suis un approximatif moi et je retiens pas trop les chiffres
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Lien direct vers le message - Vieux
Odulo
Roi

g tout lu
on m'avait parler d'un spé affaiblissement avec pet très puissant solote du rouge
mé maintenant je sé plus koi prendre pour soloter
sur le papier tous les templates paraissent bon
alors précisément dite moi kelle couleur vous solotez
et dans kelle ordre je dois monter mes points pet en premier ?

j'suis lvl 4 et 4 en affaiblissement

merci
Baradhur Ügrandil [manti]
Roi

Ben moi si vous vouler mon avi , pour soloter , la spe affai (celle que j'est fait) est vraiment pas fait poru soloter.elle prend tout ça puisance dans un grp, ou la on chain 4 rouge viovio tout les 30 seconde (a malmo par exemple ^^) . Personnelement en pex tout seul j vraiment du mal.Et en rvr ben voila en defense de fort c du pure delire (et je pese mes mots) en attque de fort on a une forte utilite aussi (emepche les secour de rentre ) mais par contre contre en combat en plaine c vraiment la galere , tu f pt1 pbae et tout les tank te rush.ça necessite bcp de reparti et de vision globale du combat, faut savoir rusher au bon moment ^^ Nan c vraiment un tre bon template de mon point de vue ^^ pour les autre je sais pas je n'est oas essayer!avi a ceux ki ont les autre spe

Baradhur Ugrandil , pretre de hel 50 mid/orca.

ps: j'essairai bien la spe invoc full avec les pieere de respec!
Odulo
Roi

ouè vraiment pas facile de choisir
Myrthille
Reine

Mon avis :)
Bon pour ma part, après avoir délété une Hel spé affai au niveau 16, je vais donner mon avis et sur ma spé (ténèbres) et sur ce qui doit te faire choisir

Je suis lvl 44. J'ai actuellement l'avant dernier drain (avec les bonus je dois avoir a peu près 46 en ténèbres) et j'ai 23 en invoc
(dans les 30 avec bonus) je tape tranquillement du jaune/orange. Je pense que je pourrais faire du rouge mais il ne faut pas se faire d'illusion : l'équilibre idéal cadence/xp c'est du bleu/jaune. Je considère vraiment que faire du + fort en solo c'est pour se faire plaisir et se dire tiens je peux m'en sortir en cas d'agro par un mob + fort. Mes mez me permettent de tenir face a 3 jaunes linkés sans aucun problème.

Mon conseil : SI tu es un "vétéran" de DAoC, que tu as une bonne expérience du jeu voire un peu de lassitude, que tu es rompu au rvr essaye le PBAoE c'est très particulier et ça nécessite à mon sens de bien connaître les mecanismes. Par contre si tu découvre le jeu je pense qu'il vaut mieux faire un type de mage plus classique et choisis la voie des ténèbres

Have Fun

P.S. : @ Odulo

Tu fais allusion dans ton message à un spé affai avec un pet très puissant... Il doit y avoir une confusion c'est dans la spé invoc que le pet devient très puissant. La spé affai c'est le degat de zone hein
Odulo
Roi

Citation:
Tu fais allusion dans ton message à un spé affai avec un pet très puissant... Il doit y avoir une confusion c'est dans la spé invoc que le pet devient très puissant. La spé affai c'est le degat de zone hein
non cétait un gars de ma guilde qui m'avait dis ça
et je suis nouveau dans DAoc (4semaines) g un assassin lvl 24
par contre le drain c emprunt vital ?
si oui, je comprends pas à quoi ça sert car on peut pas le lancer qd on est attacké donc on peut pas regénéré sa vie
sinon peut-on soigner le pet ?
Odulo
Roi

j'oublié ca va vou paraitre bete comme kestion
mé est-ce que les pet sont tous pareils si troll ou kobold...
le troll n'est-il pas plus fort ?
Odulo
Roi

une question qui m'est venue en jouant
pourkoi mon pet garde pas l'aggro qd je lance des sorts sur le mob
et à quoi sert le sort qui fait des zzzzzzzz ca a pas l'air d'endormir le perso
Malandrin/Malandrine [NazGL]
Alpha & Oméga

on appelle sa un mezmerisme Odulo

le mob ne fais rien sauf si on le frappe c'est comme ca qu'on "retire" un add.

mez: le mob fait plus rien sauf si on le frappe
stun(etourdissement): le mob ne fais plus rien du tout pendant une periode courte (3sec a 11sec)
root: le mob ne bouge plus mais peux quand meme attaque ou castez.
Odulo
Roi

c bon le drain de vie g compris fo le lancer en incantation rapide mé ca passe pas à tous les coups

alors tant k'il est temps, spé à peu près pareil dans les 3

expliquez moi la techniq pour soloter avec la spé ténèbre la voi pas trop si le pet est trop faible vois pas comment soloter

un peu d'aide vite svp sinon me spé invocation :bouffon:
Twark [MLM]
Roi

la technique avec le spé ténèbres:

tu envoies le pet sur le mob, et tu attends un peu qu'il ait bien pris l'agro.
A partir de ce moment tu commences à caster ton drain jusqu'à ce que le mob meure.
Odulo
Roi

oui
mé le prob c que le pet garde pas toujours l'aggro dès que je lance un sort ne serait-ce qu'un sort de soin je prends l'aggro pourtant je me mets vachement loin
et ce qui m'inquiète c qu'au début mon pet était bleu pour moi mé là il est vert est-ce que ca veu dire qu'il va se faire massacré par les mob (au départ voulé juste monter au lvl 23 en invocation) et garder encore moins l'aggro ?
Twark [MLM]
Roi

il n'y a pas de miracle de ce côté là : il faut attendre un peu avant de caster (ne pas soigner le pet pendant le combat, tu l'as dit, ça agrote)
Je dirais, à vue de nez qd le mob a perdu 1/3 de ses pdv, tu peux commencer à nuker. Tu le finis au quickcast au besoin si tu reprends l'agro au pet.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guide du prêtre de Hel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite