JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déplorable : alliance alb/mid à 5h30 du mat pour faire tomber crauchon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eadinseva
juste un truc à propos du pétage gratuit de portes à des heures indues... ça fait certainement parti d'une stratégie à long terme, upper les portes coûte cher, et puis au bout de la 12ème fois forcément on se mobilise moins et hop on a pas up le jour de l'attaque RK. y'a pas d'accords concernant les prises de forts (encore heureux ^^)... maintenant en ce qui concerne ma guilde (equinoxes), je crois pas trop m'avancer en annonçant ici que pour chaque porte de crim que vous démolirez disons entre 4 et 6 heures du matin, ben on en foutra 4 par terre chez vous la nuit suivante. à bon entendeur!

(svp me flammez pas, nulle animosité dans ce post. pour moi tout ça fait parti du jeu... donc de l'amusement. )
top la
Lien direct vers le message - Vieux
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Mouhahaha, g t là, g pas vu d'alliance moi :bouffon:

Des Mids et des Albis ensemble au même endroit vous avez tous fumés

<Ksoufoun dit quelque chose dans une langue inconnue>

==> I °I

[ Yavané Dance, Youkoulélé, Tchatchatach Tchatchatcha ]
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dorian Hawkmoon
On se demande si certains lisent les posts avant d'appuyer sur le bouton répondre ^^

La question n'est pas sur un fort qui tombe à 5 heures du mat mais sur une alliance de 2 royaumes contre 1 ce qui est interdit par Mythic dans les règles que tu t'en engagé à respecter quand tu as cliqué sur le bouton "cliquez ici si vous acceptez les regles de ce jeu".
Tu reves la ... ou alors trouve moi un texte de mythic ou cette regle est signalée explicitement.
Htaedloc
Alpha & Oméga

ouin ouin
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

J'ai pas trouvé les règles qui disaient qu'on pouvait pas supporter la puanteur d'un troll temporairement afin de mieux démembrer un elfe...

Vi je suis poète ce matin
Maraudeur
Alpha & Oméga

Ouin ouin
Alpha & Oméga

Perso je ne suis pas contre les alliances entre joueurs pour s'amuser , entre groupe je n'ai jamais pu essayer ca doit etre marrant (vive le pbae ) enfin je me demande ce qui ce serait passer si les albs / mids avaient réussis a ateindre le keeper
Elaida [FM]
Reine

Citation:
Provient du message de morticiah
J'ai pas trouvé les règles qui disaient qu'on pouvait pas supporter la puanteur d'un troll temporairement afin de mieux démembrer un elfe...

Vi je suis poète ce matin
Il n'y a rien qu'il l'interdit.

Mais si c'est le "troll puant" qui a le fort en fin de compte, je ne pense pas que tu irais te vanter sur la place publique d'avoir attaqué et pris en duo pack un fort marchand pour le compte de Midgard ...
Svagun
Alpha & Oméga

Re: Re: .........
Citation:
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Je pense pas que Mythic est prévu que 2 royaumes puissent s'allier contre un seul
Pourquoi y a t il 3 royaumes alors ? y en a pas 2 ni 4 y en a 3 ceux qui implique des alliance 2vs1 et c'est le but meme du rvr
heaven
Roi

apres les duel alb/mid samedi matin
maintenant vos fort attaqué par alb/mid.

faites attention les hib vous allez voir debarquer une mass de 400 alb/mid main dans la main ataquée votre RK force

ps: pour une fois le post ouin ouin sera justifié
Htaedloc
Alpha & Oméga

de toute facon, un post qui commence par " déplorable" tu sais tout de suite à quoi t'en tenir
Bobby LaPointe
Roi

vi ca c une bonne id 400 alb /Mid pour la rk

on laisse les alb au RK 100 mid ki occupent l'entree de DL et les 100 autres ki affutent leur armes en bas du rk

des kes les alb on fini leur boulot bin on fait un partage equitable

2 rk Mid et un retour a leur bind pour les alb

CA vs va?

allez on pe tenter?
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Ce qui est déplorable en effet , c'est surtout ta façon de ne voir que ton plaisir , et ta façon de penser ...

Quand à la pseudo référence a une règle sur les alliances , non seulement c'est déplorable ...mais aussi pitoyable ...

tu vois chacun ses opinions ...
et pas besoin d'insulter les autres , si tu ne pense pas pareil !

Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Oué, apparement ya un double problème imbriqué dans un seul soulevé ici, à savoir :

un fort est up a 10 avec ses portes.

Il est 5H du matin.

1- un groupe ennemi attaque le fort sans défense active

2- ces ennemis ne sont pas du même royaume

on vois souvent le cas de confrontation entre les 3 royaumes au même endroit. inutile de dire que le choix d'attaquer l'un ou l'autre ce fait à l'échelle individuelle, et qu'on aurai du mal à le critiquer. donc on peut parler dans ce cas d'alliance ponctuelle et tacite puisque qu'aucun accord préalable n'a été fait. en outre, autres temps, autres circonstances, l'alliance n'aurai pas été la même.
Si 2 royaumes, la nuit, sont dans l'incapacité de prendre un fort à cause du fait que l'artillerie lourde des joueurs de la journée leur donne la possibilité d'up un fort et ses portes a 10 parce que beaucoup de joueurs sont la pour assumer le cout en primes et en gold, il n'y a rien qui les empêche ni légalement ni moralement de s'allier pour faire tomber le fort. il est de leur bon plaisir d'engager cette action qu'autrement ils ne pourraient peut être pas mener.

Il ne s'agit pas ici de mener de front une attaque relique en alliance de 2 royaumes contre le 3eme, mais d'attaquer un fort, pour le simple geste que ca représente, car les conséquences sont ici négligeables. on ignore à qui ira le fort et c'est bien mieux comme cela. pour ce qui est du cout des portes, c'est le risque que prend chaque guilde de voir un fort tomber en pleine nuit, et ce qu'il y ai alliance ou pas.

1- il y a des joueurs dans chaque tranches horaires, et même si ils sont moins nombreux ils ont le droit de jouer et de prendre un fort.

2- a partir du moment ou l'alliance est tacite et ponctuelle, il n'y a pas a crier au scandale.

En conclusion, je dirai qu'il y a un contexte et des règles pour le jeu de nuit qui diffèrent de celles du jour et il faut apprendre à faire avec et à le respecter. Moi j'au souvent remarqué justement que l'ambiance était bien meilleure la nuit que le jour (plus de respect entre les joueurs)

/kiss Dorian
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
KaNaRD [BdC]
Roi

/agree 100% Yavannah

Kanard, joueur aux horaires distordus
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déplorable : alliance alb/mid à 5h30 du mat pour faire tomber crauchon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite