JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déplorable : alliance alb/mid à 5h30 du mat pour faire tomber crauchon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Algoris
Roi

Re: Re: .........
Citation:
Provient du message de Dorian Hawkmoon
C'est comme le fait de faire une réponse de troll sur un post dans JOL, tout le monde sait que ca fait grandement évoluer les mentalités ^^

Je pense pas que Mythic est prévu que 2 royaumes puissent s'allier contre un seul comme je pense pas que ce forum est été crée dans le seul but d'y poster du troling ^^
J'adore........le fait de ne pas etre daccord et de s'exprimer par le bier d une legere ironie (j en ai pas tartiner 20page en traitant tout le monde de gamins prépuberes quand meme )
est de suite interpreter comme du "troll" .....

Citation:
Si vous trouvez ca marrant, je peux vous en donner en organisant pour les prochaines nuits/matinées un cassage systèmatique de vos forts claim ^^ On s'amuse tellement à casser des portes et prendre des forts quand les ZF sont vides ... vous vous entrainez à un passage sur camlan c est ca, parceque là vous avez le bon esprit : de la mini alliance zerg jusqu aux attaques en regle à l'aube ... DEPLORABLE !!!
Ca a la limite je veux bien le croire
Lien direct vers le message - Vieux
Dorian Hawkmoon [CDD]
Empereur

Citation:
Provient du message de Arkiel
Ridicule.
C'est la deuxième fois que ça arrive sur le serveur Ys, c'est terrible mon dieu, au lieux de venir nous donner des RP comme des petits moutons ils se sont tapés un délire et sont venus taper nos portes sans s'entre-tuer !
Qui dans ce post est le seul à parler de RP y a pas a chercher très loin. D'un point de vue purement RP puisque cela semble au coeur de certaines preoccupations, ce genre d'alliance zerg est tout bon pour nous : en tant normal les mids l'auraient emporté sur les alb ou l'inverse et nous n'aurions eu que la moitié de vos RP, or la on eu la totalité soit 7K (certaines de vos potes sont revenus plusieurs fois) ... donc d'un point de vue je regarde mon compteur de rps j'aurai envie de vous dire encore ^^
Roi

........
A la bonne heure!!!!!

Tout le monde est content et y a trouvé son compte en definitive
arkiel
Alpha & Oméga

:baille:
Dorian Hawkmoon [CDD]
Empereur

Vi mais voila je regarde jamais mon compteur de rps (ce chiffre m'a été donné) et ce compteur je m en contre fiche. Ce qui m'inquiete plus c'est de voir des personnes s'amuser dans des alliances zerg contre nature pour venir peter les portes up 10 d'un fort up 10 (surtout quand c'est le mien et que c'est notre amusement que vous cassez en meme temps que ces portes).
arkiel
Alpha & Oméga

Oui, on a compris, ils sont méchants tout plein et déloyaux à se taper un délire comme ça...
En plus ils ont cassé les portes de ton fort, c'est mal !

Bref, encore une fois si tu n'as pas compris : Boring... :baille:
Dorian Hawkmoon [CDD]
Empereur

Naon j'en vois un au fond qui a pas encore compris, je re explique ^^
Alpha & Oméga

moi je trouve ca sympa de combattre au cotés d ennemis parfois.
comme je trouve ca sympa de faire des duels au lieu de jouer a cs le matin.
Citation:
C'est la deuxième fois que ça arrive sur le serveur Ys, c'est terrible mon dieu, au lieux de venir nous donner des RP comme des petits moutons ils se sont tapés un délire et sont venus taper nos portes sans s'entre-tuer !
Loule /agree 200% pourquoi tant de haine :baille:
Gwadaman
Bagnard

D'accord si tu veux on va se pointer à 50 casser ton ptit fort et wiper ton ptit backup...ca sera plus drole pour toi?
Sérieusement 15 gens font une alliance pour de rire pour reprendre DC (oula DC le fort super chaud à reprendre...) tu les wipe tu gagnes du rp...eux se sont amusés...les gensde ton groupe surement aussi..zavez pris du RP..vous avez gardé DC.
Si tu préféres perdre ton fort et te faire wipe par la meme occasion c'est ton probléme mais perso je trouve ca marrant et j'en continurai pas moins (remarque celle de ce matin j'y étai pas ^^ )
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Re: Déplorable : alliance alb/mid à 5h30 du mat pour faire tomber crauchon
Citation:
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Mes amis je vous explique :

Comme toutes les nuits j'assurais la garde de mon propre bureau caché avec un gourdin et une torche derriere les portes ... ahlala compagnons les temps sont durs et le personnel n'est plus ce qu'il était, je suis obligé de dormir sur place pour éviter le saccage .... sachez que la cave que referme ces murs m'est chere. Donc je veillais, l'oeil glauque et le gourdin dressé, fortement irrité par les evenements de la nuit passée : attaque et cassage de portes up 10 a crauchon à 4h00 du mat par 29 mids (bravo belle performance). 5h30 l'aube allait pointer, j'allais être enfin libéré de ma tache de protection contre la vermine. Cette nuit me disais je j'aurai lutté avec succès contre ces termittes qui aiment dévorer nos portes ... elles ne rendent pas les coups c'est vrai. Mais à 5h35 c'est l'alerte : les gardes meurent et signalent 14 ennemis. Un groupe se monte en urgence .... on fonce sauver crauchon ! Pendant ce temps la porte 1 tombe sous l'action d'un belier et de guerriers. Enfin nous arrivons sur place et là que decouvre t on ? HORREUR : avalos, bretons, highs, nains, trolls, vikings et kobs tous main dans la main à se serrer les coudes pour tomber crauchon .... 7 hiberniers contre 14 coalisés cela a été vite réglé et les termittes mercenaires sont gentillement rentrées dans leur logis respectifs mais cette attaque n'en reste pas moins déplorable ...
Envoie les screeeeeeens

aye ame louquingue fort tzi exzit , seaumeoine no ouere yt iz ?
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

ca reste un jeu et comme dans tout jeu on veux essayer parfois de nouvelles chose .
c'est bien beau de crier au scandale et a "l' alliance zerg", mais il ne faut pas oublier qu'on reste dans un jeu et que du moment que les participants d'amusent et que les defenseur aussi, alors tout va pour le mieux.
c'est sur , a 15 avec moitier Mid,moitier Alb, chacun de leur coté il aurai eu du mal a le faire tomber,je suis d'accord
mais pour une fois je pense qu'il ont eu envie d'arreter le bete "je te campe MMG ou AMG et je te depouille"

bref, l'alliance s'est mal, mais comme Urielanor la montrer, Hib et Alb l'avez deja pratiquer auparavant...
donc pas besoin de crier au scandale, au contraire, souligne comme quoi c'est rare ce genre d'alliance et soit content que ca soit tres rarement que on voit ca

j'aurai pu etre de la partie mais prendre crauchon ne m'AMUSAI que moyennement, surtout a 6h du mat.
(je precise, prendre crauchon, pas "l'alliance zerg" pour nous permettre de le faire, ca c'etait bien fun pour une fois de pas se faire lyncher de tous les coté,comme a 3h du mat par 2 fg hib/pbaoe d'un coté, 3/4 fg Alb de l'autre)

bon jeu a tous

Morgrim
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Wéééé c'était marrant on c'est fait des ti kikoo (Alb-Mid), un peu de masse c rassemblé quand on a commencé a s'ennuyer au lieu de se tapper dessus sauvagement(Mid tuant tous les petits albi ou peut-être l'inverse) en trahissant le ti climat de Kikoo.

On c fais des signes pour dire <Hé Venez> et on est allez à DC

On s'est tappé un délire bien sympa, on aurait bien voulu prendre le fort et se dire ben tien une fois dans notre vie on a joué contre nature ^^

Franchement c'était fun en plus le second bélier était en route quand hib trouble fête qu'on a pas vu pdt plusieures heures est arrivé nous dire que c'était pas bo de toucher a leur fort et de les réveiller a cette heure ci, parce que les hibs ca va coucher tot au pays de Walt Disney
Dorian Hawkmoon [CDD]
Empereur

Ca reste un jeu.
Ca reste un post.

Mais dans ce jeu il y a des règles.
Et dans ce post aussi ^^

Autre aspect de la chose pour pas me répéter trop ^^
Upgrader un fort et ses portes à 10 est ce que l'on peut faire de mieux en "défense passive" ok ? Cela représente l'investissement de nombreux membres et cela coute cher. Mais ces joueurs ont une vie et le fort qu'ils ont construit et défendu de tout leur temps libre pendant des heures et des heures le jour et la nuit pourquoi devraient ils le perdre à une heure où il est impossible que cela arrive si les règles du jeu sont respectées. Il y avait 15 joueurs tout royaume confondu dans les zones rvr et par consequent sans une micro alliance zerg 2 realms vs 1, crauchon ne pouvait pas être attaqué ^^ D'accord c'est rare mais pourquoi il faut toujours que ca tombe sur moi ^^ Je crie pas au scandale, je déplore
Roi

.......
moi je crois que tu prend trop o serieux le jeu en general et la defense de ton fort en particulier.....

Perso l'alliance sur alb claim souvent beno en le uppant et le perd regulierement....
Ca ne me fait pas + d effet que ca etant donner que c un fort frontiere qui, par definition, tombe tres souvent.......

Ensuite je ne peu meme pas envisager de passer la nuit a defendre un fort claim par ma guilde (j aime defendre mon royaume mais pas a ce point la ) donc tout ca me laisse penser que tu prend ca avec une dimension un peu en "marge" des autres joueurs ........
Dorian Hawkmoon [CDD]
Empereur

Citation:
Provient du message de Ksoufoun

On c fais des signes pour dire <Hé Venez> et on est allez à DC

AH ca y est j'ai un meneur !
Hey les gars choppez le ^^
Je crois que tous les joueurs présents se sont bien amusés de toute façon
Mais je pense à tous ceux qui ont donné tout leur temps libre à l'édification du petit parterre de fleurs qu'une minorité a piétiné ^^
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déplorable : alliance alb/mid à 5h30 du mat pour faire tomber crauchon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite