RA sentinelle - idée viable ?

Répondre
Partager Rechercher
le but d une sentinelle est de durer ( entre autre ), aider de sa bubulle, bufs etc

en RA est ce viable de prendre regen vie, infatigable, et serenité a haut niveau ?

une senti palouf koi..

des avis ?
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
coucou
voilà ce que j'ai au 5L0 :
Science du cristal mystique I : indispensable apres rez et buff resist
Premiers soins II et Ignore la douleur : c'est cher, tres cher, mais ca sauve tres souvent la vie et parfois l'issue du combat
Maitre de la douleur II : euh 10% de faire des critiques, ca aide bcp en 1vs1, mais si tu comptes pas soloter oublie ca et prends serenité II
Resistance II : pas mal de pv en plus, j'arrive à plus de 1600pv avec mon propre buff, ce qui est assez sympa pour un pti gus comme moi
Resistance à la magie I : pour 1 point faut pas s'en priver..
Dexterité II : la dexté c'est bon mangez-en
Maitre parade I : Mieux vaut mettre moins de points en parade et ratraper avec les RA que gacher des points de spec rare en montant Parry !
Force I : j'avais pas mis de force à la création du perso.. ca ratrape un peu..
Constit I : pour durer un peu plus longtemps..

j'ai aussi tester, avant ma respec realm au 4L4
Champ de ronce : tres sympa, en defense de fort couplé avec un empathe lune (/kiss vilya) ca fait des carnages. En mélée c'est un peu long à placer à cause du targetage au sol.
Purge : bah, ca evite d'etre mez pendant que ton grp se fait casser la gueule 1 par 1.. j'ai respec car je suis presque tjrs grpé avec un druide qui purge de groupe (/kiss keiseara)
Serenité II : je pense que c'est une des RA à avoir pour xp, le regen mana 2 compense totalement la conso de la bulle

Voilà j'espere que ca t'a aider si t'as d'autres questions n'hesite pas à me send ingame je suis toujours pret pour aider notre profession !
__________________
http://orazur.role-expert.com/screens/signatur.gif
Yop
Moi au 4L7
j'ai :
- Maitre parade 2
- Maitre de la douleur 2
- Premier soin 2
- Ignorer la douleur
- Constitution améliorée 1
- Force améliorée 1
- Dexterité améliorée 2

Des RA me servant a mieux encaissé pour duré plus longtemps avec 23 en parade + maitre parade 2 , je pare pas mal , et je vise aussi des RA pour me faire taper plus fort , car a ce niveau la on é pas tres gaté , mais on a plein d'autres avantages

Perso je pense que sérénité ne sert pas a grand chose pour une sentinelle , mais chacun ses opinions , mais souvent tu a un barde dans le groupe ou un empathe ou fait toi crafté des PoPo de Mana

Voila j'espere que je t'ai aidé
A++
Je ne sais pas si les RA regen vie, infatigable et sérénité sont viables pour une Sentinelle.

Je pense qu'il est préférable d'investir dans des RA comme Science du Cristal Mystique, Purge, dext/consti améliorée, Maître en parade/de la douleur.

La RA Purge est intéressante car la bulle auto ne fonctionne pas pendant que tu es mez/stun.
pour ma part j'ai pris champ de ronce car tres utile dans bcp de sirconstance.

apres resist magie 3 hehe senti c'est une machine a encaisser non ?

et puis j'ai pros resistance 2 et + constit 2 on crache jamais sur les pv


now je compte monter prendre ip quand meme mais bon 'jai le temps suis a FA 1 et j'ai 2 pnts lol
Ce qui a été cité precedemment est assez bon, meme si mon avis differe legerement sur certains choses...
Je crois qu'a gbas niveau champ de ronce est un passage obligé, c'est un excellent moyen de balancer des dommages à beaucoup de monde et d'embeter les caster ennemis...

Je me demande si un regen endu ( je connais plus le nom de la RA) n'est pas aussi un bon choix... Avec le speed on a l'équivalent du speed barde... de plus les combats dure en PvP solo ( voire meme en groupe) donc avoir toujours de l'endu est interessant...

I love senti
Infatigable est buggé.

Regen vie ne sert à rien. Aucun regen vie dans le jeu n'est utile. Le seul qui soit valable, c'est le refresh des paladins, et ce n'est pas un regen vie mais un soin pulsant.

Sérénité au-delà de 2 n'apporte pas grand chose franchement. Ca permet de maintenir son niveau de mana. Mais de toute manière, vu que le regen a une pénalité énorme en combat, même à niveau 5 ça n'ira pas bien loin.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ce qui a été cité precedemment est assez bon, meme si mon avis differe legerement sur certains choses...
Je crois qu'a gbas niveau champ de ronce est un passage obligé, c'est un excellent moyen de balancer des dommages à beaucoup de monde et d'embeter les caster ennemis...

Je me demande si un regen endu ( je connais plus le nom de la RA) n'est pas aussi un bon choix... Avec le speed on a l'équivalent du speed barde... de plus les combats dure en PvP solo ( voire meme en groupe) donc avoir toujours de l'endu est interessant...

I love senti
Le regen endu te permet un sprint infini, mais combiné avec le chant. Donc tu n'as pas le speed à ce moment là, du coup tu vas bcp moins vite qu'un barde

Sinon tout ce qui est dit est bien, moi ma priorité pour le rvr c'est :

scm
FA2
IP
ronces
purge
Je suis 5L0 j'ai :

Premiers soins 2
Ignorer la douleur
Acuité 2
Sérénité 1
Force 1
Gros bras 1
Constit 2
Résistance 2

Je mise pour avoir SCM

J'ai testé Ronces c'est vraiment pas terrible à mon gout.

Karlus
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Infatigable est buggé.

Regen vie ne sert à rien. Aucun regen vie dans le jeu n'est utile. Le seul qui soit valable, c'est le refresh des paladins, et ce n'est pas un regen vie mais un soin pulsant.

Sérénité au-delà de 2 n'apporte pas grand chose franchement. Ca permet de maintenir son niveau de mana. Mais de toute manière, vu que le regen a une pénalité énorme en combat, même à niveau 5 ça n'ira pas bien loin.
Je trouve pas le regen vie de mon empathe inutile moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés