JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le carnage va commencer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nocturn
Roi

Citation:
Tu te souviens de ce qui c'est passé dans ton lycée au moment de d'Hiroshima et la guerre de Vietnam?
Evidement que non mais nous ne faisons jamais de minute de silence pour les miliers de personne qui meurt a cause du manque d'eau, de nourriture, etc...
Enfin c'était juste que ca me choquait qu'on ai fait 3 min de silence pour cela et depuis que j'y suis l'on en a fait aucune (alors que d'autre occasions se sont présentées...)
Lien direct vers le message - Vieux
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nocturn
Evidement que non

J'étais persuadé que tu étais une sorte de super redoublant. Je me suis encore fait avoir. Quel cynisme de ta part !
Karig
Alpha & Oméga

Je ne pense rien de cette guerre. On ne m'a jamais demandé mon avis pour savoir si il faut la faire ou non et l avis de personne n'a été pris en compte. La seule chose que j'espère est que les causes et les effets retomberont sur les acteurs de cette guerre... ONU, George W Bush.. etc...

Edité par Corwin : tâchez d'être lisibles quand vous postez sur les forums.
Elric l'aigri
Bagnard

Tu sais qu'il existe maintenant une balise [spoiler] ?

Nan j'dis ça pour les autres aussi.
nefer-mâat
Reine

Je crois qu'il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Attendons de voir les resultat, et la on pourra parler. Ce sera peut-être pire qu'on le croit, alors vaut mieux attendre.
Thalès
Bagnard

erreur
G fais une minute de silence pour le WTC, je te jure qu'on ne m'y reprendra plus

Qt au nouvel état américain, je sais pas pkoi mais g l'impression que les atttentats suicides vont y aller de bons trains dès que la guerre sera soi disant finie alors n'espérons qu'une chose: que le ricains s'en mordent les doigts, en tt cas assez fort pour y réfléchir à deux fois avant de considérer que les arabes sont tellement insignifiants et inférieurs qu'il n'est nullement besoin de s'en référer à la communauté internationale avant de les bombarder
Jewelz Anar Srn
Alpha & Oméga

Re: erreur
Citation:
Provient du message de Allodocteur
G fais une minute de silence pour le WTC, je te jure qu'on ne m'y reprendra plus
Pourquoi le regretté aujourd'hui? Si tu l'avais fait c'est parceque ça t'avais touché et tu était triste pour ces gens qui sont mort. Les gens qui sont mort pendant les attentats du 11 septembre sont pour rien si il y a la guerre aujourd'hui.
Citation:
Provient du message de Allodocteur
Qt au nouvel état amériçain, je sais pas pkoi mais g l'impression que les atttentats suicides vont y aller de bons trains dès que la guerre sera soi disant finie alors n'espérons qu'une chose: que le riçains s'en mordent les doigts, en tt cas assez fort pour y réfléchir à deux fois avant de considérer que les arabes sont tellement insignifiants et inférieurs qu'il n'est nullement besoin de s'en référer à la communauté internationale avant de les bombarder
Si tu parles des soldats Americains tout comme en haut, ce n'est pas non plus leur faute si il y a la guerre, si tu veux que quelqu'un s'en mordent les doigts ca devrai être Bush et Blair, c'est eux qui ont voulu cette guerre, je doute que les soldats avais envie de se battre pour du pétrole, mais on leur fait croire que ce qu'ils font c'est bien et que c'est pour liberé les Irakiens d'un tyran.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Law co2

Qu'il creve pour une guerre maintenant, et qu'on peut rien y faire, je croit que je m'en tape en faite, car c'est pas mon pb.
Je prefere m'occupé de mes personne proches. Et pas me cassez la tete avec un truc que je pourrais rien y changez.
Citation:
Provient du message de Law co2

et pis ossi comme alderia, je m'en fou un peu de cette guerre pour deux raison : média ne dise pas la vrai réalité, et cest pas mon pays donc je me mele de mes ognons
C'est pas ton pays mais ce sont tes semblables des êtres humains alors me dis pas que tu ne t'interresse pas à l'humanité. Sors de votre autisme prépubère et regarde ce qu'il se passe réellement dans le monde parce que le jour où ça aura des répercussions dans ta famille tu va ouinouiner de pas savoir pourquoi ça t'es arrivé.

Pour les autres cessez de parler du 11 septembre ça n'a aucun rapport mais STRICTEMENT aucun si ce n'est que c'est un prétexte d'en parler.
Katyucha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Les civils ricains tués dans des attentats ne sont pour rien dans cette guerre. :baille:
Ca s'appelle du terrorisme et y a aucune preuve que l'irak est participé à cet attentat .... c'est pas parce que des arabes tuent des américains qu'on doit tuer tout les arabes.... Qui est le méchant ? Qui est le gentil ? le vainqueur sera toujours le gentil dans l'histoire .... mais la vérité ?
Elric l'aigri
Bagnard

La vérité ? M'en fiche.
Qui est le gentil ? M'en fout.
La faute à qui ? J'm'en cogne.

Je suis du coté des civils, sans distinction de nationalité moi.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le carnage va commencer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite