JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1047 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le carnage va commencer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Law co2
Alpha & Oméga

et tu veux faire quoi franchement contre çà? a part manifester, ceux qui pour moi ne sert a rien, vu qu'il sen foute de notre avis.
Seul moyen de lutter contre çà des menaces, ceux qui peut etre ossi carnage ke çà, ou les aidez d'une autre manieres, mais ceux qu'on dit dessus ne sert a rien.
et pis ossi comme alderia, je m'en fou un peu de cette guerre pour deux raison : média ne dise pas la vrai réalité, et cest pas mon pays donc je me mele de mes ognons
Lien direct vers le message - Vieux
N'ange
Alpha & Oméga

Citation:
et tu veux faire quoi franchement contre çà?
Une nouvelle revolution ça peut se faire ou c'est démodée ?
Elhan
Alpha & Oméga

Tuer Bush , je ne crois pas que cela changera les idées de son gouvernement
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Law co2
cest pas mon pays donc je me mele de mes ognons
j'adore ce genre d'argument plein d'égoïsme
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Oula tuer Busj ça serai pas une solution, ça en ferai un martyre.

Et on se taperai 50 malades comme lui pendants 200 ans.

Non c'est horrible a dire mais la seule chose qui pourrai lui faire perdre les élections ça serai un enlisement de la guerre avec un grand nombre de perte humaine du coter de la coalition.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kirshtan Eden
Toi tu devrais laisser son avatar a Damon :-)

Kirshtan, petit québécois qui ne se mêle pas de ce qui le regarde
Beuh tout le monde a ris de lui, mais personne lui a expliqué.

Khristan, Ellan, c'est Damon
Law co2
Alpha & Oméga

Citation:
j'adore ce genre d'argument plein d'égoïsme
Ma foi, tu veux que je dise quoi? je vais pas partir en irak pour combattre les us.
Je vais pas m'amusez a incitez les gens a declarez la guerre au E U.
Les media ise n'importe quoi.
J'suis peut être egoiste mais franchement, y'a plein de mec qui creve sur terre, pourtant on peut les empechez mé c une keston de $$$.
Qu'il creve pour une guerre maintenant, et qu'on peut rien y faire, je croit que je m'en tape en faite, car c'est pas mon pb.
Je prefere m'occupé de mes personne proches. Et pas me cassez la tete avec un truc que je pourrais rien y changez.
Jewelz Anar Srn
Alpha & Oméga

Re: Le carnage va commencer
Citation:
Provient du message de Youri Ligotme
Et dans les années à venir, y'aura cependant encore plein de crétins dans le monde "civilisé" qui observeront des minutes de silence à la mémoire des ricains morts dans les attentats qui ne manqueront pas de survenir, en tirant un trait sur les gosses morts aujourd'hui en Irak.
Ce n'est pas parceque c'est possible que les gens vont oublié les civils qui sont mort en Irak qu'il faut oublié ceux qui sont mort dans les attentats du 11 Septembre, ces gens sont aussi innocent que les civils qui sont mort (ou vont mourir) pendant cette guerre.

Mais on peux aussi comprendre que les Americains vont se souvenir surtout des victimes du 11-09-99 que ceux en Irak, tout comme les gens en Irak se souviendra surtout des Irakiens tué, c'est peut-être egoiste mais les gens pense surtout a chez eux avant de se souvenir des choses qui sont arrivé ailleurs.
Lothar
Alpha & Oméga

Toute façon les gens ont une mémoires sélectives , ils se souvienne ou ne se plaignent que de certains morts.

Les américains se souviennent des victimes du 11/09/2001
Les européens se plaigne des morts en irak tués par ses meme américains

Par contre personne ne parles jamais des 3000000 de morts au Congo et dans les pays avoisinant , des 200000 morts en Colombie , des 200000 en Angola et j'en passe

Mais c'est vrai qu'ils se sont pas les balles américaines ni les bombes islamistes qui les tuent alors forcément on oublie d'en parler , ils sont moins intéressant parce qu'on peut pas dénoncer les américains ni les intégriste ni faire d'audimat ...
Thuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothar
Toute façon les gens ont une mémoires sélectives , ils se souvienne ou ne se plaignent que de certains morts.

Par contre personne ne parles jamais des 3000000 de morts au Congo et dans les pays avoisinant , des 200000 morts en Colombie , des 200000 en Angola et j'en passe

Mais c'est vrai qu'ils se sont pas les balles américaines ni les bombes islamistes qui les tuent alors forcément on oublie d'en parler , ils sont moins intéressant parce qu'on peut pas dénoncer les américains ni les intégriste ni faire d'audimat ...
Ce qui n'est pas une raison suffisante pour ne pas s'indigner en ce qui concerne ce dont on a connaissance...

Comme ça n'était pas très clair dans ton intervention, je préférais le rajouter
Lothar
Alpha & Oméga

Bien sur mais ils ne faut pas se laisser cantonner aux oeillères que nous imposent les médias et l'opinion.

Il faut s'occuper de TOUS et non pas d'un seul .
Jewelz Anar Srn
Alpha & Oméga

Citation:

Les amériçains se souviennent des victimes du 11/09/2001
Les européens se plaigne des morts en irak tués par ses meme amériçains

Mais c'est vrai qu'ils se sont pas les balles amériçaines ni les bombes islamistes qui les tuent alors forcément on oublie d'en parler , ils sont moins intéressant parce qu'on peut pas dénoncer les américains ni les intégriste ni faire d'audimat ...
Ce n'est peutetre pas une mémoire sélective mais surtout qu'on se souviens ou on repense surtout au choses qui nous touche le plus. Personnelment je pense surtout aux Americains tué pendant les attentats, parceque ca ma plus touché, et je m'inquiète surtout pour les Soldats Americains plus que pour les Irakiens en ce moment, mais c'est comme ca, chacun ses sentiments et ses inquiétudes.

Et si les gens ne parle pas des mort au Congo ou en Colombie mais de ceux en Irak il faut se dire que c'est surtout a cause des infos, on arrête pas d'entendre parlé d'Irak alors c'est ce qu'il y a le plus dans nos pensées en ce moment. Mais attendre quelque années, quand il y a un nouveau guerre les gens vont oublié les Irakiens qui sont mort pendant celui la, je dit pas que c'est bien mais c'est surtout on est plus préoccupé par des choses d'actualité et dont on entend parlé.
Gen
Alpha & Oméga

Agrée, à 100%
Citation:

Nocturn
Roi

Les pauvres civils irakiens ne sont pour rien dans cette guerre et les pauvres soldats américains (qui souvent s'engagent car l'armée est un job qui rapporte pas mal et qui ne demande pas de formation) non plus.

Je suis quand même alluciné que dans mon lycé l'on ai fait 3 minutes de silence pour les twin towers et aucune pour hiroshima, le viet-nam et j'en passe....

C'est vrai que cette politique qui vise a placer la vie d'un homme en dessous de celle du profit me dégoute...vive le capitalisme qui replace les vrais valeurs....
et qu'il n'y a pas de différence entre un bagdadi qui meurt sous les bombes ou un fermier du bangladesh qui meurt de faim, tout 2 victime du profit d'une minorité.

"Laisser crever c'est pas un crime quand on est économiste"
Damien Saez, jours étranges

Citation:
et tu veux faire quoi franchement contre çà?
C'est la lutte finale:
unissons-nous et demain
l'international
sera le genre...

Ceci dit ce n'est pas parce que il n'y a rien a faire qu'il ne faut rien faire

"It has to start somewhere
It has to start sometimes
What better place than here?
What better times than now!"
Rage again the machine
Jewelz Anar Srn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nocturn
Je suis quand même alluciné que dans mon lycé l'on ai fait 3 minutes de silence pour les twin towers et aucune pour Hiroshima, le viet-nam et j'en passe....
Tu te souviens de ce qui c'est passé dans ton lycée au moment de d'Hiroshima et la guerre de Vietnam?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le carnage va commencer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite