JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le carnage va commencer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Youri Ligotme
Roi

Angry

Le carnage va commencer

Il a déjà commencé.
Les gentils GI, attaqués par des méchants soldats déguisés en civil (soit disant) n'ont plus d'autre choix que de tirer à vue sur tout ce qui n'est pas ricain, éventuellement sur les brits aussi.
D'autre part, la redoutable armée us peinant à défaire une armée de bachi-bouzouks, le gentil bush va devoir faire raser toutes les villes à grands coups de missiles, de bombes, de bombes à fragmenttation (on sait jamais, si ya des enfants qui traînent dans la rue au moment de l'impact, çà fait toujours çà en moins à s'occuper) et de napalm.
Ce qui me dégoute le plus, c'est qu'en lisant les forums à droite et à gauche, on a l'impression que les gens commencent à s'habituer aux images de corps déchiquetés et d'enfants morts, et que, bien que révoltés, chacun a déjà accepté la fatalité de la transformation de l'Irak en nouvel état américain.

Et dans les années à venir, y'aura cependant encore plein de crétins dans le monde "civilisé" qui observeront des minutes de silence à la mémoire des ricains morts dans les attentats qui ne manqueront pas de survenir, en tirant un trait sur les gosses morts aujourd'hui en Irak.
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Tu devrais aller faire un peu dodo.
Elric l'aigri
Bagnard

Les civils ricains tués dans des attentats ne sont pour rien dans cette guerre. :baille:
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Tu devrais aller faire un peu dodo.
Toi tu devrais laisser son avatar a Damon :-)

Kirshtan, petit québécois qui ne se mêle pas de ce qui le regarde
Lafarge
Alpha & Oméga

Et oui... c'est bien beau de nous promettre une belle omelette, mais il faut pas oublier les oeufs...

C'est malheureux à dire, surtout quand on pense que la question de la guerre ou de la paix se mesure uniquement au nombre de vies qui vaut d'être sacrifiée pour une hypothétique démocratisation...
Mais ne nous voilons pas la face, nous sommes comme ça. Il n'y a que ce dont nous entendons parler qui existe. Quand les médias quitteront l'Irak, ca sera fini. Au moins, les irakiens auront eu droit à des manifestations....

Citation:
attaqués par des méchants soldats déguisés en civil (soit disant)
Pourquoi soit-disant? Ca étonne tellement qu'un état comme celui-là soit prêt à tout, y compris à tirer dans le dos de ceux qui ne veulent pas se battre?
Je ne sais pas si tu connais cette histoire de ce soldat polonais fait prisonnier en 1944 qui parle avec des soldats britanniques.
"-Pourquoi vous ne vous êtes pas rendus après les bombardements?
-Vous savez, vos canons étaient très persuasifs, mais le pistolet du sergent derrière moi l'était beaucoup plus".
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kirshtan Eden
Toi tu devrais laisser son avatar a Damon :-)

Kirshtan, petit québécois qui ne se mêle pas de ce qui le regarde
LoL , je ne peux m'empêcher de rire .
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
LoL , je ne peux m'empêcher de rire .
Tu devrais plutôt reprendre ton nom
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Tu devrais plutôt reprendre ton nom
et tes signatures
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Le carnage va commencer
Citation:
Provient du message de Youri Ligotme
Il a déjà commencé.
Les gentils GI, attaqués par des méchants soldats déguisés en civil (soit disant) n'ont plus d'autre choix que de tirer à vue sur tout ce qui n'est pas ricain, éventuellement sur les brits aussi.
D'autre part, la redoutable armée us peinant à défaire une armée de bachi-bouzouks, le gentil bush va devoir faire raser toutes les villes à grands coups de missiles, de bombes, de bombes à fragmenttation (on sait jamais, si ya des enfants qui traînent dans la rue au moment de l'impact, çà fait toujours çà en moins à s'occuper) et de napalm.
Ce qui me dégoute le plus, c'est qu'en lisant les forums à droite et à gauche, on a l'impression que les gens commencent à s'habituer aux images de corps déchiquetés et d'enfants morts, et que, bien que révoltés, chacun a déjà accepté la fatalité de la transformation de l'Irak en nouvel état américain.

Et dans les années à venir, y'aura cependant encore plein de crétins dans le monde "civilisé" qui observeront des minutes de silence à la mémoire des ricains morts dans les attentats qui ne manqueront pas de survenir, en tirant un trait sur les gosses morts aujourd'hui en Irak.
Arkenon au PC, arkenon au PC, besoin de renfort !
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Toujours pareil
....

:baille: :baille:
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Quand le lis le sujet de Youri, je me dis que c'est fou le nombre de conneries que l'on peut dire sur si peu de lignes.

HS: Sinon c'est vrai que Damon avait son originalité. Dommage que tu ais changé de pseudo.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Re: Le carnage va commencer
Citation:
Provient du message de Youri Ligotme
chapeau bas c'est bien dit
Han
Alpha & Oméga

Citation:
Le carnage va commencer
Autant la guerre de Bush est préventive, autant les accusations et les indignations le sont aussi.
N'ange
Alpha & Oméga

même si ça va paraitre tres crue ce que je vais dire et que je vais me faire engueuler par tous les gens qui croient avoir la science infuse, la seule chose que je répondrai c'est:

Edité par Mardil

Maintenant pour cette guerre de m**de, inutile et st**ide , J'y fais meme plus attention, pourquoi ?
Parce que les medias ne disent qu'une toute petite partie de la realité, donc pourquoi ecouter des mythos ?

Dans le monde y'a des trucs bien pires et personnes n'en parle, je vois pas pourquoi je devrais me focaliser que sur un seul truc.

En plus c'est bien jolie de se plaindre, mais si ça vous deplait tant que ça, au lieu de parler parler et parler....bouger votre gros posterieur .

c't mon coup de gueule qui est hors sujet et je m'en fiche royalement.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alderia
même si ça va paraitre tres crue ce que je vais dire et que je vais me faire engueuler par tous les gens qui croient avoir la science infuse, la seule chose que je répondrai c'est:

Edité par Mardil

Maintenant pour cette guerre de m**de, inutile et st**ide , J'y fais meme plus attention, pourquoi ?
Parce que les medias ne disent qu'une toute petite partie de la realité, donc pourquoi ecouter des mythos ?

Dans le monde y'a des trucs bien pires et personnes n'en parle, je vois pas pourquoi je devrais me focaliser que sur un seul truc.

En plus c'est bien jolie de se plaindre, mais si ça vous deplait tant que ça, au lieu de parler parler et parler....bouger votre gros posterieur .

c't mon coup de gueule qui est hors sujet et je m'en fiche royalement.
Il fallait le dire quand même ! ( ou le faire ? )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le carnage va commencer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite