JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Nouvelles Ludys [du 2 avril...] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ligures
Roi

[Merci à Orion et Gilthoniel d'avoir pris la peine de me répondre.
Bon courage à vous.
Je me rends compte aussi que j'ai lancé un HS et m'en excuse.]
Lien direct vers le message - Vieux
Cahendal Cirion
Roi

Lightbulb
Est-ce qu'a votre avis, si nous faisons une pétition que nous envoyons a Vircom, cela peut avoir de l'impact?
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cahendal GI
Est-ce qu'a votre avis, si nous faisons une pétition que nous envoyons a Vircom, cela peut avoir de l'impact?
Si t'envoie une lettre au président Bush pour qu'il arrete la guerre , tu penses que cela aura un impacte ?
Je m'excuse de ma comparaison grotesque , mais c'etait pour tenter de donner une réponse au monsieur
Arlenys
Roi

Effectivement , Mytheas continue d'essayer d'ouvrir , malgré que nous ayons dû fermer le site ou nous étions , par raisons plus hautement citées. Absolument rien est perdu , nous avons de nombreuses sauvegardes de l'ensemble des bases de données et des données des divers Ftp.
Nous étudions différentes possibilités qui s'offrent à nous tout en se laissant le maximum de portes de sorties possibles afin d'être certain d'ouvrir.
Nous avons fait des engagements envers les joueurs que nous voulons respecter , dans la limite possible bien sur.
Bref vous devriez avoir des nouvelles très bientôt , mais uniquement quand nous serons certains des nouvelles à apporter , les fausses joies ne seront pas au rendez-vous.

Bonne soirée à tous , vous remerciant de garder foi en nous comme nous gardons foi en l'ouverture de Mytheas..

Arlenys.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Si t'envoie une lettre au président Bush pour qu'il arrete la guerre , tu penses que cela aura un impacte ?
Je m'excuse de ma comparaison grotesque , mais c'etait pour tenter de donner une réponse au monsieur
Dis moi Oshyn, si je t'envoies un MP pour te demander d'arrêter de sortir de telles âneries, tu penses que ça aura un impact ?

Désolée...
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de bowakawa
son avatar me fait penser au film Street Fighter avec JCVD et Kylie Minogue
LOL Moi aussi je croyais que c'était ça ... puis après j'ai vu le clip ( la daube ? ) de Madonna ... bref je préférais l'ancien avatar de Laya .
Cahendal Cirion
Roi

Unhappy
Juste pour dire que pouvoir se connecté tranquillement et revoir tout ses amis (même no ptit PK ki animai un peu lorsque c'était morose) sur notre bon serveur (respectivement ; pour moi Caern-Sidhe) ça me manque pas mal tout de même donc j'espère que les gérants des diverses sociétés seront en prendre compte afin d'y remédier le plus rapidement possible...
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Pour que Vircom demande 50% du prix en plus faut vraiment une bonne raison.

Le premier contrat rompu avec Ludys est surement pas étranger a ca.
Premier contrat rompu pour cause de ne pas avoir payé à temps, car ils attendaient les logiciels. ( Comme la societé anonyme) [Sources à priori officielles]

Les 50% de hausse seraient du à certains avantages non précisés (la semaine prochaine).
( J'aurais pu copié ce que j'ai dit sur un autre post hein )
Pat Hates
Alpha & Oméga

Bah vous savez ya plus rapide pour jouer en francais a t4c
Acheter une license par vous meme avnt ludys, s'il le fait...
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Satchette
Dis moi Oshyn, si je t'envoies un MP pour te demander d'arrêter de sortir de telles âneries, tu penses que ça aura un impact ?

Désolée...
Faut pas trop en demander non plus
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Premier contrat rompu pour cause de ne pas avoir payé à temps, car ils attendaient les logiciels. ( Comme la societé anonyme) [Sources à priori officielles]
Dans ce domaine, on paye au moins une partie de la somme avant de recevoir le moindre logiciel.
C'est surtout que Ludys n'avait pas les fonds. D'ailleurs Ludys n'a toujours pas les fonds, soit disant ils les attendent pour samedi (depuis quand les banques ouvrent le week end?)
Khyok
Alpha & Oméga

Ce n'est pas question de banques.

Ludys n'a pas les capitaux, mais la société mère les a. Il "suffit" donc simplement de transférer la somme. Or ce genre de transfert ne se fait pas avec un poignée de mains, un sourire et un chèque : ça passe par des experts, ça subit des taxes et des contrôles dûs au changement de pays (je rappelle que la société mère est allemande), etc.

Qui a dit que c'était simple ? Et qui a dit que les dirigeants de Ludys allaient se pointer à la Poste avec un chèque de plusieurs centaines de milliers de francs ?

Ro.bin
Alpha & Oméga

Effectivement l'argent devrait être transferé courant ce WE.

Ils ont également les 50% supplémentaire, il ne reste plus qu'à voir si ça vaut vraiment le coup d'y ajouter une telle somme, sinon une négociation serait faite entre Ludys / Vircom pour revenir au prix initial. ( "Ils n'auraient pas de raison de refuser s'il n'y a pas d'autres concurrents", mais je reste sceptique là-dessus )

Ensuite il me semble ( incertitude cette fois ) que l'argent n'est pas en Allemagne, donc ça prend un peu plus de temps ... Surtout une telle somme
Pat Hates
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vitriol
Dans ce domaine, on paye au moins une partie de la somme avant de recevoir le moindre logiciel.
C'est surtout que Ludys n'avait pas les fonds. D'ailleurs Ludys n'a toujours pas les fonds, soit disant ils les attendent pour samedi (depuis quand les banques ouvrent le week end?)
Societe gene... Ouvre 6 jours sur 7
Eh eh
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khyok
Ce n'est pas question de banques.

Ludys n'a pas les capitaux, mais la société mère les a. Il "suffit" donc simplement de transférer la somme. Or ce genre de transfert ne se fait pas avec un poignée de mains, un sourire et un chèque :
Un transfert banque à banque en Europe prend moins d'un semaine. Un transfert vers le Canada une semaine.
Ludys a mis quoi, 2 mois pour faire un transfert depuis la société mère ?
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Nouvelles Ludys [du 2 avril...]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite