JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Nouvelles Ludys [du 2 avril...] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sylbar
Alpha & Oméga

je suis presque sur que bientôt on va entendre les dirigeants de mytheas dire nous avons conclu une entente avec ludy maintenant Ils doivent avoir un sacrer arriere gout a la bouche heu
Lien direct vers le message - Vieux
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delila
moi je dis y me font quand meme un peu rire ceux qui blament ludys et mythéas parce que, certes ils ont fait des promesses qu'ils n'ont pas tenues, mais qui, ici, serait capable de faire ce qu'ils sont en train de faire? qui aurait l'audace de dire que,s'il avait des fond, serait capable de créer un (ou plrs) serveur qui seraient fonctionnel et agréable à vivre? parce que c bien gentil de critiquer, mais si on est pas capable de faire mieu, ça sert à rien... laisser leur au moins une chance, c surement pas facile de préparer ça et qui a dit que vircom était facil en affaire? hein? alors cool, on patiente et on véra bien hein. pis si vous etes pas content, y a tjs chaos d'ouvert, ça fait passer le temps...
bha franchement faut être un peu naze pour promettre des chose qu'ils ne sont pas capable de tenir ... donc je dirais (mais juste comme ca) que tu es une pigeonne

bref il vaut mieux se taire que de promettre des chose qu'on ne soit pas capable de respecter dans les temps ...
Testosterone
Alpha & Oméga

TROLL TROLL KIKI TABUSEEEEEEEEEEEE

Cahendal Cirion
Roi

Unhappy
*dégouté*
Citation:
Provient du message du Site de Mythéas
Changements importants [28/03/2003]

Bonjour à tous,
Comme certains ont pu le constater, le staff a connu quelques soucis ces derniers jours. KingStone nous a en effet quitté, ce qui a causé un bouleversement au sein du staff, mais aussi du site et du forum.

Vous pouvez désormais atteindre le nouveau salon de discussion via la page "Chat" ou pour les utilisateurs de clients IRC : irc.ekynox.net salon #mytheas. L'équipe du staff continue malgré tout d'oeuvrer afin d'ouvrir un serveur dans les meilleurs délais. Si vous êtes contacté par des personnes nommées KingStone ou Dakryk prétendant faire partie de Mytheas ignorez les. Le site ouvre donc à nouveau ses portes et le forum ne saurait tarder et sera opérationnel très bientot.

Amicalement,
Le staff.
ET

Citation:
nous sommes revenus à phpBB !
Alors Mythéas est mort :'(!!! Objectivement, notre seul espoir apparent est LUDYS pour pouvoir un jour rejoué à T4C.......
Xentios Bagarth
Roi

Arrow
Mouais ben rien ne change , faut attendre , attendre , attendre ..
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de :> :>
TROLL TROLL KIKI TABUSEEEEEEEEEEEE

mais non dis toi que je n'abuse pas et comme ca ton mental pensera que tu abuse,mais en faite tu prefere ne pas croire ton metal et tu te dira que je n'abuse pas !

tu m'a suivis ?
Sebnek
Alpha & Oméga

la nouvelle venant de Mytheas affichée si dessus est apparement un Hoax

cf : post sur la demande de news un peu plus bas

Sinon on ne critique en rien les possibles effort

Mais bon dire : ouais ca va ouvrir
nan ca va pas ouvrir encore
sisi ca va ouvrir

bah quand on est pas certain, par respect envers les autres, on n'affirme jamais une chose
c'est en aucun cas professionel

On affirme que lorsque la chose est une réelle affirmation, comme l'avait fait GOA.
eXtase
Alpha & Oméga

Thumbs down
Mytheas, c'est finit
Ne considérez pas comme réelles les informations provenant de www.mytheas.com ...

Nous nous somme fait voler le site par des utopistes pas du tout professionnels qui comptent racheter le package de licence (avec quels sous, aucune idée) ...

Donc considérez Mytheas comme mort malheureusement, la dernière action qui prendra bientôt forme sera une attaque judiciaire vis à vis de ces personnes pour usage sans autorisation d'un nom, et de plusieurs choses déposées.
Meliana
Reine

Angry
Citation:
Provient du message de KiKi le Ouistiti
bha franchement faut être un peu naze pour promettre des chose qu'ils ne sont pas capable de tenir ... donc je dirais (mais juste comme ca) que tu es une pigeonne

bref il vaut mieux se taire que de promettre des chose qu'on ne soit pas capable de respecter dans les temps ...
Mais PTDR! pigeonne mdr! tu crois quoi là? lol au lieu de passer son temps à critiquer alors que ça sert à rien, attend; et d'ailleur comme l'a dit Dragonwolf Noir
Citation:
Je ne vois nulle part des promesses, mais plutot une description de ce qui se passe.
alors on y va mollo là! ils ont eu des problèmes, bah oui ça peut arriver à tlm, cb de "promesses" goa a faite? cb ont été tenues ds les tps? je sais que goa n'est ptet pas une référence en la matière mais bon... alors faut pas pousser, ludys n'est surement pas pire que quoi que ce soit d'autre... alors faut arreter de critiquer tout le tps, faut ptet leur laisser un peu de tps et prendre sur soi. Et comme je l'ai dit, c surement pas facile de le faire, alors essaie, toi, de le faire, et on véra si tu es capable de faire mieu.... En attendant, y a plus qu'à patienter pour les qq accros qui n'ont pas réussi leur sevrage t4c.
Tenia
Alpha & Oméga

bon ben faut encore attendre quoi...
I'm a boulet
Roi / Reine

Ah lala pauvre KingStone... et dire que jusque la j'essayais plus ou moins de te defendre quand les gens t'insultaient mais la... m'est d'avis que tu as vu que la communaute te (vous ?) suivrait pas et que tu as prefere voir les dernieres chances de Mytheas aneanties plutot que de les laisser... ca me parait bien pitoyable...

Si je peux vous donner un conseil ca serait plutot de pas prendre en compte les dire de Kingstone puisqu'il a plus rien a voir avec Mytheas.
Pat Hates
Alpha & Oméga

Etonnant le nombre d'idees que les gens peuvent inventer
Il est tout aussi etonnant que la pluspart de ces idées tombent a la renverse avant même d'etre mises au point
Aller Ludys recule encore d'un pas comme ca tu souffrira encore plus
Satchette
Alpha & Oméga

Re: Mytheas, c'est finit
Citation:
Provient du message de KingStone
Ne considérez pas comme réelles les informations provenant de www.mytheas.com ...

Nous nous somme fait voler le site par des utopistes pas du tout professionnels qui comptent racheter le package de licence (avec quels sous, aucune idée) ...

Donc considérez Mytheas comme mort malheureusement, la dernière action qui prendra bientôt forme sera une attaque judiciaire vis à vis de ces personnes pour usage sans autorisation d'un nom, et de plusieurs choses déposées.

Allez, j'y crois ou je fais semblant d'y croire ?
Un Lochly
Roi

Souhaitons que tout aille bien pour Ludys et il est facile de comprendre la déception de certains voire le scepticisme.
En attendant www.nainwak.com c pas t4c mais ca fait passer le temps lol
Muska
Alpha & Oméga

Personnellement, je n'ai plus le courage d'attendre. De toute façon je m'éclate sur Chaos alors...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Nouvelles Ludys [du 2 avril...]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite