JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Nouvelles Ludys [du 2 avril...] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

Moi je te rappelle aussi que Ludys a perdu le contrat, il était donc libre pour tout le monde désireux de reprendre les licences fr.

Ludys les a perdu, c'est pas la faute a cette boite "X", c'est une affaire entre Ludys et Vircom.

La boite "X" a joué sa carte, voila tout. Je vois pas le mal.

A ce que je sache Vircom a encore le droit de vendre SES licences a qui il veut. Et non pas forcément a ceux que toi tu veux.
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Quelques rapides précisions :

La société X a choisit de rester inconnue Justement au cas ou un echec des négociations , qu'on ne vienne pas lui cracher dessus. C'etait une société qui de ce que je sais ne souhaitait qu'une chose : la reprise de T4c en Francais.
Elle est restée inconnue pour ne pas subir de pression et se retirer si les négociations échouaient sans pour autant être piétinée par les joueurs à cause de son echec , et c'est justement ce que tu fais ..

De plus , tu quotes un message pour mythéas mais je crois qu'il y a une page de réponses complémentaires la dessus , non négligeable
Jareth
Roi

Je ne critique pas Mytheas, ni la société X, ni Ludys, seulement Kingstone qui critique justement un peu trop.

Que la société X ait tenté sa chance est normal et je ne lui en veux pas pour ça, mais dire que Ludys a fait perdre du temps à tout le monde, c'est vraiment dire ça pour troller.
Nalim
Alpha & Oméga

Disons que sur le principe de son message je suis d'accord.

Bon après c'est vrai qu'il aurait pu le tourner autrement
Orion [Mrd]

*va finir par assomer KS*

Allez bande de toxicos, vous allez rejouer un jour, arrêtez de vous tirer dans les pattes, c'est pathétique.

Moi je dis c'est de la faute de Goa!
Elhan
Alpha & Oméga

Lol , les excuses sortis juste pour faire style je passe mon coup de gueule.
Epolyon [KzH]
Roi

Je vais pas voir les forum de Ludys parce que je trouve ça un peu ... euh ... bordélique? Donc c'est chouette d'avoir les meilleurs morceaux ici, le best of

Je trouve ça dommage d'une société telle que Ludys, de critiquer ainsi, et surtout de se moquer de "soit-disant" fond financiers inexistants, alors que eux même ont merdouiller pour faire un chèque (de leur propres dires, j'avais quand même lu une news sur leur site. C'était pas dur, y'avait 2 news sur la page ).
Les traiter d'utopistes alors que tant qu'ils n'ont pas la licence ce sont eux meme des utopistes (Utopistes depuis plusieurs mois même, ils pourraient déposer ce mot comme marque)

Et la vouloir trainer les bénévoles de Mythéas dans la boue ainsi, je trouve ça méprisable

Je n'avais pas l'intention d'aller chez Mytheas, j'aimais pas la façon dont ils avaient décidé de paramétrer les serveurs. Mais j'ai plus vraiment envie d'aller chez Ludys, ça respire le malsain.
CypNess Hill
Reine

Mouai d'un certain côté il n'a pas tord Kingstone.
Puis je pense que Ludys se demene pour rien ,c'est trop tard,il n'y aura que 500 pelerins tout au plus sur leurs serveurs. Ca fait presque 6mois que T4C a fermé ses portes sur GOA,les accrocs sont partis sur d'autres serveurs en attendant l'ouverture des serveurs,maintenant ils s'y sont fait,ils ont monté leurs persos, fondés une communauté française plutot importante d'apres ce que j'ai entendu.
Leurs serveurs ne sont pas prets de fermer,de faire faillite,et ils ne sont pas des amateurs.
6mois pour tenter d'obtenir une license,c'est vraiment abusé de la patience des gens,il aurait mieux valu rester dans le silence pour Ludys comme l'a fait cette autre societé.
En tout cas bon courage quand même
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Juste comme ça, sur les serveurs anglais les "communautés françaises" sont loin d'être les meilleurs, certes, les GB resteront, mais les Rpistes migreront je le pense bien, volontiers.

Puis franchement, actuellement, aucun jeu ne regroupe toutes les qualités que T4C possédait et qui faisait qu'il était aussi intéressant. Soit les jeux sont pvp sans trop de Rp, sans il n'y a que du Rp sans trop de pvp.

T4C est dépassé graphiquement, techniquement, certes, mais les autres sont pas parfait non plus.
T4C amélioré avec les techniques actuelles de MMORPG serait un jeu de la mort qui tue
Soumettateur

Personellement je suis parti sur un autre serveur (TheVine) mais si Ludys ouvre j'irais sans hésiter.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

J'ai adoré ce jeu mais bon vous croyez aps que s'insulter ou cherhcer des complots planétaires pour un jeu c'est grave??

Kingstone était sur mon serveur sur GOA et je rapelle que c'est avant tout un joueur à l'origine donc faudrait peut etre pensé à se calmer.
Jouer à autree chose en attendant ou sortez ,profitez d la vie mais restez pas dans un monde utopique où T4C est Roy
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Necro-Thanatos
J'ai adoré ce jeu mais bon vous croyez aps que s'insulter ou cherhcer des complots planétaires pour un jeu c'est grave??

Kingstone était sur mon serveur sur GOA et je rapelle que c'est avant tout un joueur à l'origine donc faudrait peut etre pensé à se calmer.
Jouer à autree chose en attendant ou sortez ,profitez d la vie mais restez pas dans un monde utopique où T4C est Roy
Genre MDR
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Genre MDR
si tu as une idée plus constructive je suis prêt à l'entendre
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

OYO OYO OYO... y'a plus d'eau ? Tant mieux, buvons un tonneau de Kro, et ensemble, chantons la chanson des MogWai.... vive les mogwai, vive pikachu, vive les schtroumph qui schtroumph du schtroumph !!!!
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KiKi le Ouistiti
I have a Dream.........................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
.....................................................................................................

I have a Dream ...........................................................................
......................................................................................................
.......................................................................................................
......................................................................................................

Aujourd'hui c'est 4premiers mots irez bien avec ce progrès,même si personnellement je préfère la façon dont la utilisé Martin Luther King Junior
I had a dream...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Nouvelles Ludys [du 2 avril...]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite