JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Nouvelles Ludys [du 2 avril...] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

je crois que la vane sur le paradis fiscal était justement une vane, c'est un peu normal que, par défaut, ce soit faux
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ca ne sert pas à grand chose de parler de la mésentente entre Vircom et Ludys lors du premier contrat vu qu'on ne sait rien de concret à ce propos, il y a eu un malentendu point, Ludys y est bien sur pour quelque chose mais Vircom doit aussi y avoir sa part de responsabilités.

Enfin la seule chose qui est un peu regrettable c'est que la société x ne se soit pas présentée, je parle de maintenant que l'on sait qu'ils n'ont plus aucune chance d'avoir les licences (ou alors ils espèrent peut être encore?), enfin voilà si ça a trainé autant c'est aussi en partie de leur faute vu que Vircom avait figé toute négociations avec les autres sociétés pour eux, ils devaient soit disant payer... enfin le truc c'est que certains ont les fonds et d'autres pas.

Je trouve que de rester dans l'anonymat à ce stade est un acte de lâcheté.
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de DarkJPA

Enfin la seule chose qui est un peu regrettable c'est que la société x ne se soit pas présentée
Allons avec un peu de réflexion, on peut même avoir des idées sur son nom
Pat Hates
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Elentáris
Allons avec un peu de réflexion, on peut même avoir des idées sur son nom
Non !
Dit (g) moi (o) pas (a) qu'c'est pas vrai?!
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligures
Eoll, la société allemande, c'est le bailleur de fonds de Ludys. C'est elle qui les finance et c'est vraisemblablement à cause de cette multiplication des intermédiaires que Ludys a laisser échapper la licence la première fois.

La société secrète, qui avait récupéré la licence ensuite est, de source sûre, guatémaltèque avec un pied à terre en France et une banque dans un paradis fiscal des Antilles. Enfin, c'est ce qu'on raconte... :bouffon:

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Faux.
Youhou y a des chances que le môsieur il ait fait une vanne là
Faut pas oublier de desserrer le frein à main là haut
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de :> :>

Youhou y a des chances que le môsieur il ait fait une vanne là
Faut pas oublier de desserrer le frein à main là haut
Ouais mais c'etait une réponse au cas ou certains y auraient pensé ca véridique .. J'ai des amis blonde (Non je dis pas ca spécialement pour toi Gersho .. si en fait ) qui ont souvent besoin .. qu'on les guide , on va dire ca comme ca
eXtase
Alpha & Oméga

Thumbs down
Faudrait pas abuser !
Citation:
Enfin la seule chose qui est un peu regrettable c'est que la société x ne se soit pas présentée, je parle de maintenant que l'on sait qu'ils n'ont plus aucune chance d'avoir les licences (ou alors ils espèrent peut être encore?), enfin voilà si ça a trainé autant c'est aussi en partie de leur faute vu que Vircom avait figé toute négociations avec les autres sociétés pour eux, ils devaient soit disant payer... enfin le truc c'est que certains ont les fonds et d'autres pas.

Je trouve que de rester dans l'anonymat à ce stade est un acte de lâcheté.
Là c'est l'hosto qui se fout de la charité

Je ne veux pas rentrer dans un débat éternel qui ne se terminerait donc jamais; mais franchement en partant dans des réflexions telles que celle-ci, sans Ludys, T4C tournerait depuis 3 mois, car à cause de Ludys les négociations ont trainé, et car à cause de Ludys, il ne reste aujourd'hui plus que 2 sociétés voulant de T4C, car à cause de Ludys, des sociétés qui avaient autrefois des partenaires, des banques qui les suivaient, n'ont pu plus obtenir leurs financement plus tard, à causes des conditions économiques du moment.

Donc la conclusion est bel et bien que si T4C fr ne verra le jour qu'en mai, le seul et unique responsable de cet immense retard reste et restera Ludys, donc ne viens pas jeter la pierre sur la société X, qui n'a en aucun cas été lâche ! Ha moins que pour toi, une société qui ne se déclare pas avant d'être sûre d'ouvrir les serveurs pour ne pas faire patienter et rêver les joueurs dans le vent; ce soit de la lâcheté ... auquel cas Ludys serait la dernière des lâches.
Azraide
Empereur

Et vlan!
Du règlement de compte
Citation:
auquel cas Ludys serait la dernière des lâches.
Avant dernière alors
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Re: Faudrait pas abuser !
Citation:
Provient du message de KingStone

Je ne veux pas rentrer dans un débat éternel qui ne se terminerait donc jamais; mais franchement en partant dans des réflexions telles que celle-ci, sans Ludys, T4C tournerait depuis 3 mois, car à cause de Ludys les négociations ont trainé, et car à cause de Ludys, il ne reste aujourd'hui plus que 2 sociétés voulant de T4C, car à cause de Ludys, des sociétés qui avaient autrefois des partenaires, des banques qui les suivaient, n'ont pu plus obtenir leurs financement plus tard, à causes des conditions économiques du moment.

Donc la conclusion est bel et bien que si T4C fr ne verra le jour qu'en mai, le seul et unique responsable de cet immense retard reste et restera Ludys, donc ne viens pas jeter la pierre sur la société X, qui n'a en aucun cas été lâche ! Ha moins que pour toi, une société qui ne se déclare pas avant d'être sûre d'ouvrir les serveurs pour ne pas faire patienter et rêver les joueurs dans le vent; ce soit de la lâcheté ... auquel cas Ludys serait la dernière des lâches.
Chez moi on aurait dit : Hannnnnnn paye ton rageux ! :>
Pulpéa
Alpha & Oméga

I have a Dream.........................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
.....................................................................................................

I have a Dream ...........................................................................
......................................................................................................
.......................................................................................................
......................................................................................................

Aujourd'hui c'est 4premiers mots irez bien avec ce progrès,même si personnellement je préfère la façon dont la utilisé Martin Luther King Junior
Jareth
Roi

Re: Faudrait pas abuser !
Citation:

:baille:
Ca devient lassant ces messages de calimérotage.
Mytheas a été piraté à cause de Ludys, Mytheas a été volé, Ludys empeche Vircom de vendre à Mytheas, Ludys empeche la société X de donner un serveur à Mytheas, etc...
Je me demande ce que tu feras quand tu sauras plus quoi dire pour troller ou essayer de trouver des excuses quand quelque chose ne marchera pas comme tu veux.
Aylian Antares
Bagnard

A aucuns moments Kingstone n'a parlé de Mytheas ... faut pas tout mélanger
Xam
Alpha & Oméga

C'est un peu facile d'accuser Ludys, Kingstone, mais ceux qui ne font rien ne risque pas de se tromper, ca c'est sur .
Nalim
Alpha & Oméga

Kingstone n'a pas parlé de Mytheas effectivement.

Et je suis bien d'accord avec lui.

La société X a juste voulu racheter les licences, que Ludys avait perdu je vous le rappelle.
Jareth
Roi

Re: Mytheas, c'est finit
Citation:
Ne considérez pas comme réelles les informations provenant de www.mytheas.com ...

Nous nous somme fait voler le site par des utopistes pas du tout professionnels qui comptent racheter le package de licence (avec quels sous, aucune idée) ...

Donc considérez Mytheas comme mort malheureusement, la dernière action qui prendra bientôt forme sera une attaque judiciaire vis à vis de ces personnes pour usage sans autorisation d'un nom, et de plusieurs choses déposées.
Et ça ?
C'est rempli d'attaque perso, je ne suis pas fan de Mytheas, mais les voir trainés dans la boue ne me fait pas sourire.

Et je rappelle que c'est la société X qui a fait trainer pendant des semaines faisant attendre tout le monde et non Ludys.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Nouvelles Ludys [du 2 avril...]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite