JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Sujet du message: Event... Siege de place forte RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fourmi
Roi / Reine

mais c n'importe koi les mago sont pas si fort que ca, sur un autre serveru j'ai tuer un mago lvl 48 du de mon lvl 33 avec mon FI suffit d'arriver au cac.... (et de connaitre un peu le pvp)
et comme je suis mago (lvl 49) sur sc je sais aussi qu'un melée au cac pour moi c la mort

sinon ca serait marrant de faire un truc du genre 1 haut lvl contre 5 ou voir 10 personne low lvl avec une spé differente pour qu'ils se touchent (ex un mago lvl 49 (moi) contre 10 lvl 25+ melée )
Lien direct vers le message - Vieux
Asmodaï
Roi

pour pakito:

ben en fait on testait nos compétence et moi j'avais fini mais test....cependant ce mage s'amusait a tester ses ae+dot sur toute la compagnie et comme j'avais pas mal de lvl de moin je m'en prennais plein la guele.....;au bout d'un moment (il etait a 50% de pv) je lui cast "pour me marrer et le faire arreter" quelques sorts (la wasp tiré a double degats + wasp de base+ wasp vampire) et la je releve ma tete et yavait plus de mago

résultat il est revenu me buter

(dans une bonne ambiance je precise)

pour fourmi:
on parle pas de tant de lvls d'ecarts...25 c un px bocoup

(/me crois que ce topique derrive en hs..)
Rakkam [KormA]
Roi

Bon ou en est ce petit event fort intéressant ? Etes vous fixé sur le lieu les factions etc ? Ou avez vous d'en l'idée d'en faire par tranche de niveau ??

Rak'
Euska
Roi / Reine

oui oui je vous tiens au courant, c'est juste que je passe pas souvant ici
d'ailleurs il me faudrait, si possible, les noms de contacte pour de grosses allégences:
- Ombre
- Ordre (si ça existe encore )

j'ai un peu laissé le projet de coté cette semaine car j'ai changé d'allégence et de royaume, à force j'ai perdu patience... cela dit j'abandonne pas l'idée loin de là le KvK peut etre qqchose de sympa il suffit de le faire dans un cadre un peu plus structuré c'est tout...

pour ce qui est du débat lvl 30 ou pas, franchement je pense que tout le monde à le droit de s'amuser, si on considére qu'un tel event devrait durer tout un WE, sur la longueur meme les lvl 30 auront leur rôle à jouer. Clairement un groupe de low lvl n'ira pas deloger un groupe de 50, mais d'una utre coté il pourrait bien aider à ce que d'autre haut lvl le fassent plus facilement (juste une question d'organisaiton, là on parle pas de oneshot au sortir d'un TP à paly ni de duels individuel ).

Pour le reste: ça se fera à Zu (la forteresse est vraiment top ) et le gardien aura en effet un rôle à jouer (c'est son alignement qui determinera la faction au controle de la place à un moment donné, le fait qu'on ne puisse pas le shoot de l'exterieur est d'autant plus interessant...). Outre l'aspect, Zu a l'avantage d'etre trés bien placé (zone large et accidentée, pas de LS, pas de TP à coté).

Il ne me manque donc plus que qqs contactes avec des allégence Ombre et Order pour fixer une date puis convier tout le monde à la fête.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Sujet du message: Event... Siege de place forte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite