JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1035 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > USA Vs Irak RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scany Jad
Alpha & Oméga

C'etais pas destiner a etre mort de rire quand meme cette video

C'etais juste un clin d'oeil , et cette video m'a fais penser a la guerre de maintenant

PS: Pour ceux qui crie que ca marche pas , je l'ai bien signaler c'est du MPEG (vous pouvez meme la graver en mode VCD et vous pourriez la lire sur un lecteur de DVD de salon) , pas du avi

un clique droit sur la video et ouvrir avec : Windows Media player et ca marche a condition d'avoir des codecs video a jour

Maintenant si il le faut je veus bien la retransformer en avi ou tout autre format si necessaire
Lien direct vers le message - Vieux
nefer-mâat
Reine

Chez moi, ça a marcher. Mais honnêtement, c'est pas fabuleux.
bof.....:baille:
Aylian Antares
Bagnard

Oula , 14 mo hebergés chez Multimania... t'as pas peur de te faire zigouiller la tronche de ton compte dans les 2 jours toi..
Scany Jad
Alpha & Oméga

Attend , si en plus je dois me peter le tete a scanner pendant 2-3 heures pour avoir une ip valable pour 14 mega , m'amuser a la taguer puis mettre le lien ftp ici alors que certain savent deja pas lire une video

Imagine si je dois en plus expliquer comment allez la rechercher sur un ftp taguer avec sous dossier et protection
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > USA Vs Irak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite