JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [screen] (ne pas) Voir Palisade et mourir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
packito
Roi

Citation:
Provient du message de rthemis
je me suis prise 2000 point de degats sur ma monture à Pali

!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es sur ?????????????? 2000 tu es marseillais ?
Lien direct vers le message - Vieux
packito
Roi

Citation:
Provient du message de fourmi
100% d'accord

on m'a traiter de "fils de p***" parce que le gars passe par palli je le tue dans la pleine, c un ombre armé(ca aurait pu etre un domi, rien contre les ombre), meme lvl que moi quasiement, donc rien d'anormal... c dmg d'en arriver la...
tiens tiens ça ma rappel tes potes ordres qui nous traité de tous les noms alors qu'on était largement pas sur les tp mais entre la ls pvp et la ville... et après tu voulais me faire devenir ordre
ToPa.
Alpha & Oméga

Turbine devrait mettre le portail de fin du tutorial en zone PVP, les TP Killers auront encore plus de fun comme ça
Cela prouverait bien le déséquilibre du concept comme de cette manière.
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhil
Turbine devrait mettre le portail de fin du tutorial en zone PVP, les TP Killers auront encore plus de fun comme ça
Cela prouverait bien le déséquilibre du concept comme de cette manière.

Héhé on y est presque, avec les nexus, attendez vous a voir de plus en plus de lvl 50 désoeuvrés camper les zone d'omi

Comment ça vous m'avez vu la bas ?

Meuh non !!!! moi je pl juste les gens de ma guilde
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Héhé on y est presque, avec les nexus, attendez vous a voir de plus en plus de lvl 50 désoeuvrés camper les zone d'omi

Comment ça vous m'avez vu la bas ?

Meuh non !!!! moi je pl juste les gens de ma guilde
ah !!!!!!!!! tu es là bas oki j'arrive bouge pas je viens te cramer les cheveux ... comment ça tu es chauve !! erf mince je trouverai bien un truc à te cramer
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Récemment j'ai trouvé une touffe de poil Shreth, encore une ou deux et je pourrais avoir ma perruque
Compte #1101
Invité

Je me permet de vous rappeler que le flood est sanctionnable sur JOL.
D'autre part lorsque que vous souhaitez répondre à une ou plusieurs personnes faites le en un seul message. Ce n'est que la deuxième fois que je le dis sur ce thread...
Rakkam [KormA]
Roi

Bon on est tous d'accord pour dire que le TP kill est une attitude un peu lâche et sans grand intérêt (sauf pour augmenter son AJ). En revanche on accepte tout à fait de se faire massacrer par une bandes de 8 péons et plus en traversant Palli C'est le risque à prendre Ce que l'on accepte pas c'est de ne pas pouvoir au moins se défendre. Voilà tout. Je pense qu'il va finir par y avoir des plaintes aux admins ce qui serait dommage car cela pourrait nuire à l'ambiance. Je penche plutôt pour :

- soit la décentralisation des TP des zones PVP
- soit comme une LS 5s pendant lesquelles on est protégé contre le kill (le temps de charger la zone quoi )

Rak'
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sawn De Sho
Mara ? Le boulet, c'est toi...

Mea culpa....

message subliminal : Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous.... Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous.... Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous.... Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous....

Les Boulets sont toujours accompagnés d une chaine mon Sawny cheri toi tu es la chaine qui me retiens encore et toujours
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [screen] (ne pas) Voir Palisade et mourir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite