JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 616 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [screen] (ne pas) Voir Palisade et mourir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
norm
Alpha & Oméga

zone kvk encore une fois tu y passes tu te fais descendre c est normale, tu arrives du tp le gars en face doit attendre que tu lui fasse un signe pour te tuer ? non, je dis pas que c est bien attention mais tu prends ce tp tu prends un risque c est tout

tu veux evite les probleme monture et le tour
Lien direct vers le message - Vieux
Rakkam [KormA]
Roi

Je ne dis pas que ce n'est pas normal de se faire descendre en KvK... Ce sont des zones de conflits elles sont là pour ça... Mais le TP kill c'est tout simplement absurde ! S'il n'y avait pas de lag de temps de latence vis à vis du chargement de la zone OK ! Tu as le temps de réagir... Mais là ? Tu n'as même pas l'écran de jeu que tu es renvoyé illico ad patre ! Admets que dans le principe de fonctionnement il y a un hic ! Je suis d'accord pour me faire tuer à la sortie d'un portail mais au moins que je puisse me défendre et non pas être bloqué bêtement ! De plus je ne vois pas pourquoi je devrais me priver des réseaux de téléports sous prétexte que 2 ou 3 crétins veulent faire augmenter leurs scores d'AJ lâchement. Que les mecs m'empêchent d'atteindre un TP je suis d'accord, car j'ai le choix entre forcer le passage ou bien de revenir sur mes pas. Dans l'autre cas je n'ai même pas le temps de savoir s'il y a du monde vu que je suis directement rediriger jusqu'à ma LS ! Je n'ai pas le temps de me dire je fais demi tour !

Rak'
Oog
Alpha & Oméga

Mara ? Le boulet, c'est toi...
Citation:
[IMGG]http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif[/IMGG]
Désolé j'ai préféré édité la phrase mais je la remet
Mieux vaut prévenir que se faire bannir
Heu... que guérir
Mea culpa....

message subliminal : Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous.... Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous.... Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous.... Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous....
PtYODA
Alpha & Oméga

Bon l'argument du "tu evite pali pour aller arhovas , tu fait le tour , tu met 15 min pour arriver a nepeth , puis onde puis linvak , puis arhovas , pour 20 min de temps perdu car tu sais qu'il y a des abrutis qui te souleront des que tu dirras "je veut juste passer sur ahrovas , je suis neutre " si t'as le temps de le dire sans tp kill" ...

personnellement , je trouve ça assez moyen et problematique .

Oui c'est une zone pvp , moi meme j'aime bien le pvp , j'en fait de temps en temps .

Ce que je suporte pas , c'est cette esprit malsain , de gros CAVE , qui en a rien a foutre du jeu des autres mais qui sont les premiers a demander apres , ci ou ça .
Biensur , ce n'est pas une generalité , mais quand je vois 2 tourelles pile derriere le tp d'arrivé sur pali , je trouve ça vraiment domageable .

Non pas seulement pour le type qui voulait tenter de passer en connaissance de cause , mais egalement pour le gars qui commence le pvp , pour celui qui aime le pvp et qui vient combattre , pour le PVP en general : ça le ruine .

Pour vous, PVP rime avec mauvaise ambiance ?? pas pour moi .

Les arguments sans interet du style "tu veut pas mourir , tu vas pas en zone pvp" , ne feront JAMAIS avancer les choses pour un MEIlleur Pvp et Kvk sur le jeu . Si on pense comme ça , alors rien n'empeche tout le monde de se mettre a faire du tp kill completement idiot en oubliant leur cerveau des qu'ils passent le portail .
Je crois que le fait de mourir ne POSE PAS DE PROBLEME pour tout le monde , ce qui pose probleme , c'est la methode , et il faut faire en sorte que le tout se fasse "normalement" .

Le pvp "je vous enmerde , je fait ce que je veut , je bousille l'ambiance et le plaisir de jeu des autres , si ça vous plais pas , vous venez pas " , je suis totalement contre .
Je trouve ça minable comme comportement , au lieu d'avoir de tel reaction , il faudrait se retrousser les manches pour isoler les branleurs qui enmerdent les autres , par un boulot de guilde , de famille , de groupement etc , et tenter de changer les mentalités de ces gens , tout du moins d'essayer .

Heureusement , ça arrive pas tout le temps , et je m'amuse bien a me faire tuer ou a tuer du monde en pvp , sans avoir un quelconque mauvais esprit qui fout en l'air l'ambiance du jeu .
Et ça , ça me fai bien plaisir et je suis souvent mdr , surtout quand je meurt dans des situations comiques ^^ .
Compte #1101
Invité

Citation:
Provient du message de Gildor

Pour recoller au sujet, je trouve que le système donnant accès au PvP était très bien foutu sur AC1 :

on faisait une quête pour devenir PK, et si on ne voulait plus l'être on refaisait la quête. Et les PK se battaient entre eux n'importe où sans gêner les autres joueurs ni leur porter préjudice.

Qu'en pensez vous ?
L'idée est vraiment très bonne, c'est vraiment dommage que ça ne s'applique pas sur AC2

(Par contre Gildor à l'avenir essaye de regrouper ta réponse en un seul message Merci.)
Jim West
Alpha & Oméga

Tiens il m'est arrivé un truc aujourd'hui

Je dois passer par Palisade pour rejoindre un mec qui devait me vendre quelque chose,ne voulant pas se bouger j'ai du faire l'effort d'aller par là.

Mon jeune vassal avec moi,nous arrivons donc a Palisade et oh surprise,nous voyons des point rouges.On decide donc de courir afin de ne pas se faire tuer mais mon vassal y reste.J'arrive a passer entre les mailles du filet et je tombe un peu plus loin sur une gentille mage.Le temps de comprendre que je me faisais canarder pif paf retour ls.

Bon,apres tout rien de bien original là,je dirais meme que c'est un peu ma faute vu que nous n'avons pas vraiment prevenu de nos intentions.

Je revoit cette mage a ma ls et je lui demande donc un autre combat mais loyal celui ci,sans surprises.Et là non seulement elle refuse pretextant que ce combat etait on ne peut plus loyal mais en plus elle me chambre.Et c'est cette atitude que je ne supporte pas.Je prend ca pour un manque de respect flagrant.

Bref,Dame Asdrea,vos AJ sont comptés
Tekan
Roi

Gildor je les ai vu les 3 ki tont attaké, ils etaient plus aux portails, ils etaient plus loin dans la zone pvp, et g eu mon premier kill en une vingtaine de combat lol, c zenderkal ki as pas eu de chance
meme si je me suis fait tué par les 2 autres 50, je me suis bien amusé
fourmi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gildor
Oui mais là on n'est pas sur Darktide, et les zones réservées au PvP sont restreintes. Donc si en plus on empêche les gens d'y accéder par le moyen le plus simple qui soit, à savoir les portails, comment veux-tu développer le PvP/KvK sur les serveurs blancs ?

Et puis tu ne m'enlèvera pas de l'idée que foutre des tourelles à la sortie des portails, c'est de l'anti-jeu primaire.
moi je trouve que ca donne du piment au jeu, et de devoir faire appelle a d'autres personnes, pour virer les campeurs !
c pour cela que c un mmorg, on a tjrs besoin d'aide
moi je dis heureusement qu'il y'a des mechants et des tp killeurs sinon on s'ennuirait ferme (en pvp) si tt le monde etait gentil et fasait des duel sans se tuer a la fin
Moi maintenant quand je tue certain perso qui avant me tuer sans somation sur palli, aaaaaah ca me fait du bien

ps: ptyoda, je t'ai pas attendu pour grandir, c meme ce qui me fait relativiser et pas pleurer quand je me fais tp kill par des messants
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Et puis c'est vrai que cela fait pousser des sujets sur le forum comme des champignons ...
En fin de compte , je pense que de toute façon en rentrant dans une zone KvK , on prend un risque et cela prend aussi en compte le TP kill . Il faut arrêter de sans arrêt râler pour ceci .
Maintenant , je ne dis pas que j'approuve leur méthode .

@Aiki vraiment , comme quoi , il vaut mieux garder ses healings pour soi . )
norm
Alpha & Oméga

pourtant il me semble qu il y a 4/5 jours tu braillais a arovahs pour tp kill fourmis a moin que je me trompe
Ihsahn
Roi / Reine

Gildor :
Je comprends très bien la gène due au portal camping, c’est un problème récurrent dans pas mal de jeux.

Cependant, faire du TP kill est autorisé (dans le sens où il n’est pas interdit) par le code de conduite. Par contre, insulter un joueur, même en fellow ou en message privé est contre ce code de conduite, et peut être passible d’un ban.

Si le but était de faire passer les TP killers pour de sombres imbéciles, c'est réussi ; par contre, de mon point de vue, Sillage est encore pire.

Reste du thread :

Désolé, j’ai plus de sympathie pour un TP killer que pour quelqu’un qui fait un amalgame entre AC2 et la vie réelle.
Rien n’excuse de recourir à des insultes RL dans un jeu., et rien n’est plus méprisable que d’utiliser une pathologie ou un état de fait comme une insulte (éjaculateur précoce… pourquoi pas pédé, pourquoi pas arabe ?), surtout de la part de personnes qui se prétendent plus « adultes » que les PvPers de base. Quand on parle de maturité, combien d’entre vous font la distinction entre maturité sexuelle et maturité intellectuelle ?

Ihsahn
Juggernaut lvl 50
ColdEve
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Ben l'est ou le problème ?

T'as voulu voir à quoi ressemblait palissade, ben t'as vu

La seule chose que je reproche c'est que les zones kvk sont pas au bon endroit, il n'y a rien a palissade.

Qu'ils nous mettent le cratère aux tyty en kvk la je dis chouette, les donjons et caveaux aussi ça serait marrant, mais palissade bof
darhn
Roi

oui je suis d'accord avec ce que dit ihsahn. De toute si un jour il n y a plus de tp killer ca donnerai "oui mais vous etes 8 contre moi"

j'approuve pas non plus le tpkill, mais faut faire avec... les insultes non, faut virer ce genre de personne.
fourmi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de norm
pourtant il me semble qu il y a 4/5 jours tu braillais a arovahs pour tp kill fourmis a moin que je me trompe
tu te trompe, je me suis jamais fait tuer en tp kill pour ma part... ou je m'en rappelle plu...
parce que je met pas 30s a zoner palli, et j'ai le temps de fuir si on m'attaque.....

aaaaaaah me rappelle de ce que tu parles, je grognais sur un tp killeur gentiment qui a essayer de me tuer et comme il a pas reussi c t plutot le contraire il a fuit
je lui ai dit "alors on tp kill ...., je connais ton monarque il va etre content de savoir ca"
apres il m'a dit qu'il me prenait quand il voulait, on est partit en zone pvp et je l'ai tuer (ils avaient meme essayer de tuer packito)

voila
fourmi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ihsahn
Gildor :
Je comprends très bien la gène due au portal camping, c’est un problème récurrent dans pas mal de jeux.

Cependant, faire du TP kill est autorisé (dans le sens où il n’est pas interdit) par le code de conduite. Par contre, insulter un joueur, même en fellow ou en message privé est contre ce code de conduite, et peut être passible d’un ban.

Si le but était de faire passer les TP killers pour de sombres imbéciles, c'est réussi ; par contre, de mon point de vue, Sillage est encore pire.

Reste du thread :

Désolé, j’ai plus de sympathie pour un TP killer que pour quelqu’un qui fait un amalgame entre AC2 et la vie réelle.
Rien n’excuse de recourir à des insultes RL dans un jeu., et rien n’est plus méprisable que d’utiliser une pathologie ou un état de fait comme une insulte (éjaculateur précoce… pourquoi pas pédé, pourquoi pas arabe ?), surtout de la part de personnes qui se prétendent plus « adultes » que les PvPers de base. Quand on parle de maturité, combien d’entre vous font la distinction entre maturité sexuelle et maturité intellectuelle ?
100% d'accord

on m'a traiter de "fils de p***" parce que le gars passe par palli je le tue dans la pleine, c un ombre armé(ca aurait pu etre un domi, rien contre les ombre), meme lvl que moi quasiement, donc rien d'anormal... c dmg d'en arriver la...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [screen] (ne pas) Voir Palisade et mourir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite