JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [screen] (ne pas) Voir Palisade et mourir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
euh perso j ai resolue le probleme... et je dois dire que j en suis heureux !!

A croire qu en 5 mois de jeux personne ne veut le comprendre

Pali zone a risque, tu veux pas risquer ta vie ta monture... tu n y va pas

Mais le probleme ne vient pas du fait de mourir a Pali, on sait tous ce qu on risque en allant par la.
Le probleme c est que ca enleve vraiment tout interet au KvK et PvP. Il y a la bas une tres mauvaise mentalite qui ne donne vraiment pas envie aux joueurs de trouver des choses a faire en zone KvK et encore moins en PvP, vu que de toutes facons, on y meurt en 2/3mn.
Et la seule fois ou j ai essayé une bataille "rangée" a Pali avec d'autres Ombres, ca a ete un super bazar.
Lien direct vers le message - Vieux
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
Mais le probleme ne vient pas du fait de mourir a Pali, on sait tous ce qu on risque en allant par la.
Le probleme c est que ca enleve vraiment tout interet au KvK et PvP. Il y a la bas une tres mauvaise mentalite qui ne donne vraiment pas envie aux joueurs de trouver des choses a faire en zone KvK et encore moins en PvP, vu que de toutes facons, on y meurt en 2/3mn.
Et la seule fois ou j ai essayé une bataille "rangée" a Pali avec d'autres Ombres, ca a ete un super bazar.
Euh pour avoir tenue 2 min tu avais la protec de ta LS ? ou alors tu as attendue 1m58s que quelqu un arrive ?

Le pvp excusez moi du peu, pue du cul et encore je suis gentil, j ai eu l occasion de participer a 4 event PVP/KVK et je dois dire que meme si ce fut rapide les gens en face de nous etait sympa quand meme...

Maintenant ce jeu n'est pour l heure pas fait pour cela du moins sur Soleilcouche, et ceux qui se plaignent je ne les comprend pas, tout le monde connait ou presque palissade et sais que c est une zone ultra campe.

Tu veux faire un event pvp tu fais toujours comme moi tu vas sur la zone de propser ou sur celles d omishan mais encore faut il prendre le temps de redescendre sur Omishan et Osteth
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Gildor, tu peux déjà remercier le personnage qui a eu assez de politesse pour t'envoyer un tell et rester courtois.

La scène est d'ailleurs assez amusante :

Des affrontements sanglants ont lieu entre deux factions. Et c'est là qu'arrive, par portail, des étrangers.

Gildor : tiens, je me demande à quoi ça ressemble un champ de bataille.

Gildor est mort.

rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Euh pour avoir tenue 2 min tu avais la protec de ta LS ? ou alors tu as attendue 1m58s que quelqu un arrive ?

Citation:
si ce fut rapide les gens en face de nous etait sympa quand meme...
Encore heureux que ca existe.

Citation:
ceux qui se plaignent je ne les comprend pas
Personnellement, je me plainds de la mentalite de certains joueurs qui fait que d'une zone qui pourrait devenir en endroit tres sympa quelque chose de... Comment dire... Pathetique de betise et de mesquinerie humaine.

Citation:
Tu veux faire un event pvp tu fais toujours comme moi tu vas sur la zone de propser ou sur celles d omishan mais encore faut il prendre le temps de redescendre sur Omishan et Osteth
La tu as raison, je n ai jamais essaye mais je suis degoutee du KvK pour un certain temps donc ca sera plus tard et si un event sympa est organisé.
Zalkan
Alpha & Oméga

Encore et toujours le même problème

Sans être méchant, ça deviens lourd d'entendre les gens faire les victimes à chaque fois qu'ils se font tp kill

perso j'aime pas le Kvk, j'y vais pas, comme ça le problème est réglé, donc complètement d'accord avec mara.

Au début je trouvais le tp killing dégueulasse aussi
mais après avoir réfléchis un peu, je me suis dit que finalement c'était peut être la seul chose qui donne de l'intérêt au Kvk.

Au moins ça force les joueurs à s'allier contre les tp killers et à faire des escouades pour les délogés.

Après, si vous jouez à AC2 pour vous servir des Tp comme du métro, libre à vous, mais ne venez pas vous plaindre. la loi du plus fort et du plus malin et toujours la meilleur, même si elle n'est pas la plus juste.

et oui, c'est dur la vie

Après pour l'histoire des ombres contre des ombres, je tiens à rappelle à Rthemis que les allégeances ne sont pas faites pour rien. Et qu'il peut très bien y avoir des groupes qui s'attaquent à tout les autres royaumes ainsi qu'a leurs compatriotes (on est pas sensé être tous potes dans l'ombre)
bibifuc [Eclip]
Roi

TP

Sur soleil couché, je t'ouvre un TP si tu veux Gildor, je suis bind a Gevoth (zone non kvk).

/tell Bibifuc,

n'hesite pas...

++
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Je pense que le pire surtout ..c'est qu'il y a rien à protéger la-bas !
Pas de mine de minerai rare ou autres .
donc je vois pas l'intérêt sinon (vous allez peut-être crier au scandale) je vois pas le problème . Ils protègent l'entrée d'une zone sensible et qu'ils espèrent contrôlés mais je dois trop idéaliser ...
En tout cas , moi cela serait surtout pour cette raison même si je n'opérerais peut-être pas comme cela pour ne pas frustrer certaines personnes .)
Alpha & Oméga

Eh bien Gir, on va dire que si le tpkill n existait pas on s ennuyerait sur ce forum.

Sinon je vis a Bisounours land et a part deux ou trois personnes je regrette qu on ne soit pas tous potes, et quitte a s entretuer, autant s'entretuer dans la joie et la bonne humeur.
L allegeance? Oui pour moi c'est un regroupement d'amis qui s'entraident pour les quetes et organisent des events.
Pour ma part, l allegeance et le pvp, ca n a pour l instant rien a voir.
rthemis
Alpha & Oméga

oups desolee, doublon
Bertime
Alpha & Oméga

Rthemis tu viens avec moi je resortirais mara pour le fun on ira s oscire la raie dans la bonne ambiance otut en partageant un paque de marshmallo et comme on est deux pyromancienne on pourra les faire griller et se faire une tasse de chocolat
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Rthemis tu viens avec moi je resortirais mara pour le fun on ira s oscire la raie dans la bonne ambiance otut en partageant un paque de marshmallo et comme on est deux pyromancienne on pourra les faire griller et se faire une tasse de chocolat
Oh la bonne idee :bouffon:
J amenerai Lana aussi, elle fera du the et des gateaux
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
Eh bien Gir, on va dire que si le tpkill n existait pas on s ennuyerait sur ce forum.

Sinon je vis a Bisounours land et a part deux ou trois personnes je regrette qu on ne soit pas tous potes, et quitte a s entretuer, autant s'entretuer dans la joie et la bonne humeur.
L allegeance? Oui pour moi c'est un regroupement d'amis qui s'entraident pour les quetes et organisent des events.
Pour ma part, l allegeance et le pvp, ca n a pour l instant rien a voir.
je comprends très bien ce que tu veut dire, mais tout le monde n'a pas le même point de vue (tu t'en doute bien, et je pense que tu la bien vu par toi -même )

Mais bon pour certains, l'allégeance c'est un regroupement d'amis, et surtout d'alliés. Donc partant de ce principe ils ne se limitent pas à exterminer les autres royaumes, mais ils attaquent aussi les ombres qu'ils ne connaissent pas.

Et puis si tu t'es faite tuée par Zenderkall, Nat ou Eldargurth, ne soit pas étonnée, ils sont bien comme je l'ais décris plus haut et prennent leurs rôles d'ombre au sérieux
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gir_the_space doggy
Et puis si tu t'es faite tuée par Zenderkall, Nat ou Eldargurth, ne soit pas étonnée, ils sont bien comme je l'ais décris plus haut et prennent leurs rôles d'ombre au sérieux
Zenderkall je l'ai vu neutre hier

Par contre j'ai pas tout compris...
On attaquait les ombres (je suis ordre) et on etait du coté des tp.
Zenderkall a un moment restait derriere... et forcement, quand on voit un point rouge en pleine bataille qui reste derriere, a un moment ca commence a faire long...
Je ne sais pas trop comment ca a commencé, mais on s'est retrouvé a l'attaquer. Plusieurs fois de suite il est revenu et le combat a continué. A chaque que je voyais qu'il attaquait un ordre, forcement le pauvre s'en prenait plein la tete
Sage
Roi / Reine

Moi j'ai descendu mon AJ à 90

C'était d'ailleur assez marrant, au bout de 50 kill les gars commencent à se poser des questions .... faut le temps

edit:

Bah il campait un peu avant le regroupement ordre, il défendait ryuji (ds le genre) qui faisait du portal kill, m'a butté 2x le zenderkal, j'avais qd même descendu ryuji a 300 vie avec mon boulet lvl 37 (l'exploit ), et Nat attendant à la sortie n'a pas aimé non plus

Donc , en définitive il à eu la monaye de sa pièce
Onkyo
Alpha & Oméga

Allez...je vais me laisser aller sur le PvP sur SC...

Je chassions tranquillement du cote de Farali a cote de la zone a bourins, sans avoir l'intention d'y entrer, je n'y etais pas pour ça.
Je croise un magot, le voit en panne de vitae et mana; je heale.
20 secondes plus tard je poursuit un bestiaux, la bestiole fait deux pas en zone bourrins et moi aussi. Je recois une B.D.F dans le dos devinez par qui, suivit d'une deuxieme histoire de confirmer des intentions non accidentelles. Retour LS.

J'aurais ete fumé par un magot rencontré fortuitement et qui aurait hurlé " Ahhhh !!! de la chair fraiche" avant de me griller pile et face; j'aurais été le premier a rigoler. Mais là...

Mais n'allez pas me dire que les apprentis PvP/Kvk de SC ne sont pas tous de cet accabit. Je crains fort que ne soit la majorité d'entre vous.

Bon, sur ce, j'en fait pas un plat.

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [screen] (ne pas) Voir Palisade et mourir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite