JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 495 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [screen] (ne pas) Voir Palisade et mourir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gildor [acp]
Roi

[screen] (ne pas) Voir Palisade et mourir

Bonjour à tous,

Après avoir passé une délicieuse soirée à chasser le gurog, nous décidions avec un ami de partir pour palisade.

Fidèle à ma neutralité, j'y allais non pas pour me battre, mais pour voir à quoi ça ressemblait, avec quand même le danger à l'esprit et l'idée que nous n'en reviendrions peut être pas.

Nous ne fûmes pas déçu :

NB : j'ai fait 1 mètre et pas plus, les tourelles étaient à 5 m de la sortie du TP. Il était presque impossible de faire autrement que de mourir, à part de faire comme Sillage et de reprendre le portail situé derrière. Si ça c'est pas du TP killing en règle, je suis plus neutre.
Lien direct vers le message - Vieux
Oog
Alpha & Oméga

Attitude déplorable et pitoyable...
Foutre des Tourelles a la sortie des Tp est la meilleure façon de dégoutter définitivement le peu de joueurs qui s'accrochent a ce jeu.
Certains auront un super indice Aj... cool... mais il ne leur servira pas a grand chose quand ils seront réduit a 10 abrutis sur le jeu.
Décidement, les choses me dépassent... je n'arrive toujours pas a comprendre la motivation de certain à agir de la sorte... pure mesquinerie ? puérilité ? ou l'envie de prouver que la connerie humaine n'a pas de limite ?
Je ne vais plus faire long feu sur ce jeu... quel dommage que rien ne soit fait dans ce jeu qui puisse nous permettre d'ignorer certains boulets, et leurs agissements surchargés de crétinisme aiguë...

LJD Sawn
Epolyon [KzH]
Roi

Je suis jamais allé a Palissade, tu aurais pas eu le temps de faire un screen pour me montrer Glidor?
fourmi
Roi / Reine

ne venez jamais sur dt alors :bouffon:

hier j'ai vu un lvl 50 qui avait mis c tourelles a la sortit des 3 TP de gracstone

ca arrive tt les jours fo faire avec, ou essayer de contourner et de buter le gars comme ca bye les tourelles

++
PtYODA
Alpha & Oméga

fourmi : > ..., essait de grandir .

Quand a ton "aventure" a pali gildor , je trouve ça bien domage que tu soit tombé la dessus car c'est quand meme pas systematique heureusement .
Essait d'y retourner avec un petit groupe 3 4 pour faire l'etat des lieux , tout en te mefiant , parfois on peut se balader tres tranquillemenrt a palissade sans forcement se faire harceler par le premier couillon venu .
Biensur c'est une zone ou tu est attaquable , mais souvent on peut aussi y discuter un moment avant d'en venir la avec qui que ce soit .

Le TP kill , bah ... y'a deja eut assez de post la dessus , mais re tente l'aventure une autre fois pour voir , quand meme .
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Epolyon Pincevent
Je suis jamais allé a Palissade, tu aurais pas eu le temps de faire un screen pour me montrer Glidor?
même pas eu le temps d'avoir l'idée tiens
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de fourmi
ne venez jamais sur dt alors :bouffon:

hier j'ai vu un lvl 50 qui avait mis c tourelles a la sortit des 3 TP de gracstone

ca arrive tt les jours fo faire avec, ou essayer de contourner et de buter le gars comme ca bye les tourelles

++
Oui mais là on n'est pas sur Darktide, et les zones réservées au PvP sont restreintes. Donc si en plus on empêche les gens d'y accéder par le moyen le plus simple qui soit, à savoir les portails, comment veux-tu développer le PvP/KvK sur les serveurs blancs ?

Et puis tu ne m'enlèvera pas de l'idée que foutre des tourelles à la sortie des portails, c'est de l'anti-jeu primaire.
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de PtYODA
fourmi : > ..., essait de grandir .
Pas d'attaques perso svp, j'ai pas envie que ce post dégénère en règlement de compte

Pour recoller au sujet, je trouve que le système donnant accès au PvP était très bien foutu sur AC1 :

on faisait une quête pour devenir PK, et si on ne voulait plus l'être on refaisait la quête. Et les PK se battaient entre eux n'importe où sans gêner les autres joueurs ni leur porter préjudice.

Qu'en pensez vous ?
moxtrott/kromdall
Roi

pour aller a palisade y a pas que le tp avec une monture ca prend juste qq minutes de plus et c est d autant plus fun.
Macallan
Roi

J'ai essayer l'autre chemin en passant par Gurokora après notre mésaventure avec Gildor, ben pareil...tourelles and co
Bon du moment qu'ils change régulièrement leurs petites culottes après avoir éjaculé précocement, moi !!!!!
Donc faut passer a cheval oui et foncer vers Palissade ou on peut se LS puisque c'est en zone Neutre.
Et pas oublier de donner votre avis a ces imbéciles qui pourrissent le jeu.
norm
Alpha & Oméga

"/cg" tu demandes de l aide on est jamais tres loin
je me ferais un plaisir de bouger le poseur de tourrelle
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
DT est un serveur ou on sait qu'on risque tout tout le temps..
Soleil couché est à zone..
J'ai toujours haï ces tourelles.. ou ceux qui les posent et se barrent ailleurs...
Mais là c'est le comble!!
Citation:
Certains auront un super indice Aj... cool... mais il ne leur servira pas a grand chose quand ils seront réduit a 10 abrutis sur le jeu.
Idem!
Oui quel intérêt de jouer ainsi, de gagner ces points si bêtement!!
Citation:
on faisait une quête pour devenir PK, et si on ne voulait plus l'être on refaisait la quête. Et les PK se battaient entre eux n'importe où sans gêner les autres joueurs ni leur porter préjudice.
Ca doit au moins limiter les dégâts peut être... c'est sympa comme idée..
Rakkam [KormA]
Roi

Je pense qu'il serait grand temps que les TP soient déplacer des zones RvR, FvF, JvJ. Sinon à la limite il déclare un petit périmètre autour des TP comme neutre. Cela laisserai ainsi le temps aux joueurs de se mettre en condition à la sortie

Rak'
rthemis
Alpha & Oméga

Le RvR et le PvP n ont aucun interet pour moi.
Hier ,etant Ombre, je me suis prise 2000 point de degats sur ma monture à Pali venant d'autres Ombres (Mais a quoi servent les royaumes?). Forcement a 4 contre 1 c est toujours plus facile.
Remarquez il faut bien passer le temps mais tirer sur tout ce qui bouge sans reflechir, bah je trouve pas ca tres interessant.

Bertime
Alpha & Oméga

euh perso j ai resolue le probleme... et je dois dire que j en suis heureux !!

A croire qu en 5 mois de jeux personne ne veut le comprendre

Pali zone a risque, tu veux pas risquer ta vie ta monture... tu n y va pas

Je fais le tour a chaque Oki je perds 2 min de trajet, mais au moins mon aj ne descend plus... et si il descend c est parce que j ai ete tres con de passer la bas... et dans ce cas je me plaind pas.

Et oui l'Aj, le PVP, Le KVK dasn ce jeu ne servent strictement a rien mais bon au lieu de traiter les autres de frustres ou d ejaculateur precoces.....faites le tour et soyez moins "con" qu eux meme si perso je les trouve plutot sympa et plus intelligent puisqu il y a toujours un mec qui voudra pas comprendre que c est plus safe de faire le tour.

Maintenant il est vrai que de coller des tourelles a la sortie du TP c est moyen Boff meme relativement null...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [screen] (ne pas) Voir Palisade et mourir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite