JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Llandràäd
Roi

C'était une boutade comme qu'y dirait

Mon personnage le plus puissant a été un perso lvl 18 issu d'une classe de mon invention ( un sorte de moine/mage/kensei Lui c'était un gros bourrin que j'utilisais avec les campagnes faites pour les niveaux épiques )

Autrement mes plus puissants personnages sont un mage/assassin drow niveau 6/8 et une humaine Illusionniste/voleuse niveau 4/9.

Ensuite viens Lord Darcia. J'avais d'autres persos mais ils sont tous morts à cause de mon DM qui est un vrai sadique

L'humaine est la compagne de voyage de Lord Darcia ( j'en parle vite fait dans ma description )
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Quels perso j'ai joué ?
Ben vu que j'ai été plus souvent M.D. que joueur çà compte pas vraiment

Mais en tant que joueur c'était un mage-voleur elfe niveau 3-2... J'avais eut tous le mal du monde à récupérer mon "arc court +1" qu'un groupe de bandit nous avait volé ! grrrr
En fait notre M.D. avait une sorte d'aversion pour les objets magiques...

Du coup quand je suis passé M.D. j'avais deux gros défauts que je n'ai pas encore vraiment perdu :
- Je mets beaucoup trop d'objets magiques
- Je donne des 'Missions Impossibles' à mes joueurs !
Le deuxième me servant d'excuse au premier

Une erreur que j'ai faite aussi fut de gérer un ou deux personnages comme compagnon des joueurs existant : Naphylis et Quistis. Ce sont eux mes personnages les plus puissants que j'ai joué : Naphylis Amandier de JolyVal - barde maître-lame - niveau 13 et Quistis Main Guerrisseuse - prêtresse d'Ilmater - niveau 11.
Frolo ne compte pas vu que je l'ai toujours joué en PNJ (quand je l'ai introduit il était déjà niveau 12 - faut dire qu'il a pas beaucoup bougé en trois ans - il est niveau 13 )

Sinon en PNJ c'est le Mage Royal des Gouttes de Lune - mage généraliste - niveau 25 !
Je vous jure qu'un personnage de ce niveau sur un JdR table : C'est injouable ! Il a tellement de pouvoirs que tu peux pas envisager la moitié de ce qu'il pourrait faire ou penser... Jouer celui-ci ou un archimage niveau 18 ne changera pas vraiment mon interprétation et pourtant des centaines d'années d'apprentissage de la magie les sépares... une sagesse et une intelligence géniale impossible à mettre en exergue pour nous pauvres humains...

Mais les personnages avec lesquelles je me suis le plus amusé restent Naphylis, Frolo et Séréna depuis que je l'interprètes.
Sur le papier, je n'oublierais jamais mon mage-voleur (qu'est-ce qu'il a pu faire comme connerie )
Rkanjar
Dauphin / Dauphine

Mon perso, même s'il a une bonne puissance, il a une grande faiblesse: les chants religieux... ça le rend complètement fou, il ne peux plus rien faire... c'est normal, ayant du sang démon dans les veines.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

j'ai jamais fait de RP où j'ai entendu de chants religieux .... pourtant c'est une se seules choses que je fait sur internet (du RP)

donc je pense que je peux me permettre de te dire que c'est pas cette minuscule faiblesse qui va faire que ton perso sera accepter
Acidamere
Alpha & Oméga

D'ailleurs, pour le moment il ne l'est pas. Trop de puissance, trop d'objets magiques, et surtout un passé tellement chargé que je ne vois pas ce qu'il pourrait lui arriver de plus.

Copie à revoir.
Ludark
Roi

Pour ma part je crois que sur un dérapage du MD et des joueur ont a atteint le Gros Bill extreme:
eux de nos perso
le mien guerrier lvl 17 elfe noir (oui j'adore les drow)
celui d'un autre joueur barbare lvl16 demi orque (L'archetype complet)
ont tout bonnement acceder au status suprême: Dieu!
Vous vous dites surement comment le MD a pus le tolerer?
C'est simple ont est partit sur le fait qu'on utiliserai plus nos persos apres et qu'il resterai comme entité dans le panthéon
Non seulement cela c'était fort mais l'équipement était pire
Pour ma part j'avais une épée de loth (+7 avec divers bonus en force et autre...)
mon coéquipier avait une épée de Kas amélioré (artefact rare qui a la base était +4 mais qu'on a amélioré en +5)
Je vais arréter ici le massacre mais il y avait d'autre chose (on avait conquérit la moitié du globe!)
Je pense que vous n'éprouver que dégout envers cette attitude pour ma part j'en garde un bon souvenir et surtout une certaine éstime d'avoir pus collaborer a l'univers de campagne.
Théranthil
Alpha & Oméga

moi c'est un mage niv 26...on a fait un peu de compagne épique gbillesque Le DD des sorts tournait à 40...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Arf et vous deviez faire quoi comme mission ?
- Juguler la population des Neuf Enfers ?
- Détruire un nid d'Illithid ?
- Aller demander à un dieu dans son propre plan de détruire un puissant artefact ?

PS compagne epique Tu nous la présentera ? (inside joke )
Théranthil
Alpha & Oméga

oui retrouver un artefact vachement puissant (d'ailleur a part détruire l'univers je vois pas ce qu'il aurait pu avoir de si puissant )
Mais on a arrêté assez vite, en fait rien ne vaut quand même un petit bande de gobelins et un magicien avec 4 points de vie...;
Rhivin
Alpha & Oméga

Tant qu'à faire dans le grosbillisme, on devrait plutôt défier Ao et tous les dieux en duel?
Juste histoire de voir...
Lasael
Alpha & Oméga

Je l'ai fait moi .. pas tous en même temps mais je l'ai fait ... j'avoue mon crime. Quoique j'avais un DM quasi-brillant qui a fait que seul son dieu de la fierté, honneur et tout le blabla qui va avec le paladin est venu me répondre ... et m'a royalement étaler, mais comme j'ai demandé pitié ... ce que c'est facile de manipuler un dieu ...

J'ai oublier de mentionner que mon perso était devenu un dragon d'or d'environ 700 ans qui avait rien d'autre à faire de ses journées que de compter le nombre de pétale qui peut y avoir dans un champs .. ou de tuer des tarasques .. j'ai bien du visiter une centaine de monde parallèle dans le but de la tuer le plus souvent possible.

Là j'ai l'air d'un con qui ne sait pas tirer de plaisir d'une bonne partit de jeux de rôle .. mais j'avais pas encore fêter ma douzième années alors laissez moi une chance ...
Acidamere
Alpha & Oméga

Et c'est pour faire amende honorable que depuis tu joues un gnome apprenti magicien toujours plongé dans un bouquin ?
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Cool

Ce post est toujours vivant...

*passe*

PS : bisous Frö, je pense à ton marchand
Lasael
Alpha & Oméga

non .. si je joue un gnome nul en magie c par soucis d'originalité .. j'étais presque certain que je trouverais pas personne qui me soit semblable dans le coin ... Le soucis de l'originalité est particulièrement présent chez moi.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Question sur les PJ ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite