JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 472 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Acidamere
Alpha & Oméga

Question sur les PJ ?

Trop de perso puissants ces derniers temps... Je vous rappelle qu'il n'y a que peu d'intérêt ici pour les Epic Levels...

Rêgle n° 1.01 : Il est bien plus grisant d'affronter un gobelin avec 10 en force et une épée ébréchée qu'une tarasque avec un marteau +3 qui régénère les points de vie !

Rêgle n° 1.02 : Tout Grosbill surpris dans les parages se verra systématiquement affublé d'une puissante malédiction Divine.

Rêgle n° 1.03 : Calmez-vous les gars !

Lien direct vers le message - Vieux
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Frolo, frohnir et adau, vous avez l'air en pleine possession de vos moyens, mais on ne voit pas votre titre ? Vous êtes des demis-modos ? Lol

Edit // woup, ut est un gb ! MDR !!! Ceci exlique cela. Meuh bon je rigole !

Edit// Et là tu le vois notre titre ?
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fröhnir
Trop de perso puissants ces derniers temps... Je vous rappelle qu'il n'y a que peu d'intérêt ici pour les Epic Levels...

Rêgle n° 1.01 : Il est bien plus grisant d'affronter un gobelin avec 10 en force et une épée ébréchée qu'une tarasque avec un marteau +3 qui régénère les points de vie !

Rêgle n° 1.02 : Tout Grosbill surpris dans les parages se verra systématiquement affublé d'une puissante malédiction Divine.

Rêgle n° 1.03 : Calmez-vous les gars !

Tu as vu l'age de mon perso 61 ans.
Dans un combat son coeur peut lacher.
Il est moins vivace.
C'est vrai que c'est abuser pour les armes donc j'ai retirer la regeneration.
Et puis c'est un retraité.
Acidamere
Alpha & Oméga

T'as lu Druss la Légende de Gemmel ? Ben dans la suite, il est super vieux et ça ne l'empêche nullement de dégommer des centaines d'ennemis... Ben certains paloufs ou barbares de ce forum commencent à lui ressembler sévèrement, et ça fait peur...

Je suis heureux de voir des nouveaux, mais si c'est pour nous pondre des posts sans cohérence avec moult GBteries, c'est pas la peine.

Vous avez déjà commencé une campagne D&D avec un niveau 16 vous ? Moi jamais.

Pensez petits et grimpez les barreaux l'un après l'autre.

Kelden's
Alpha & Oméga

Un roulement de tonnerre brisa l'air à l'ouverture de la porte du Théatre.

''-Mais qu'es-ce-qui se passe ici? s'écria le jeune mage en regardent les nombreux arrivent tous plus puissant les un que les autres.

-Qui tu es le jeune je suis lvl 20 moi et personne ne peut m'empêcher d'entrer, lança le jeune nouvellement arrivé au Théâtre son armes vorpal de vitesse acérée à la main.

-JE SUIS LA CRAINTE DES DIEUX, L'ESPRIT DE TOUS CEUX QUI T'ENTOURENT, LE CRÉATEUR DE TOUS SE QUE TU VOIS AUTOUR DE TOI, MÊME AO S'ÉCRASE DEVANT MOI! le jeune mage se retourna vers les trois personnes qui se tenait derrière lui.
-Et eux se sont les futurs gardiens de cette endroit, alors s'ils vous disent que vos persos sont Grosbill et bien baissez vos lvl et surtout vôtre puissance. Ici c'est un endroit pour s'amuser alors comment tu veux t'amuser quand aucun obstacle n'est à ta hauteur. C'est comme un gars qui sauterais 20m les pieds attacher et qui irais aux Jex Olympique en saut en hauteur, ou serait le défi?

Se retournent toute les personnes à l'entrer du Théâtre disparurent...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

J'ai une chose à dire :

*Imite la voix de Francis Cabrel*

- Le théâtre ... c'était mieux avant ...

Pourquoi ?
Parce que là tout le monde se met à faire 50 pnjs et c'est le gros bordel.
Rhivin
Alpha & Oméga

C'était mes anciens persos.
Sauf que j'ai baissé leur puissance.
Au depart j'en avais quatre mais j'en ai refais que 2.
Ce ne sont pas des nouveaux.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

Je m'en fou à l'origine on avait droit qu'à un perso

Je vous préviens tout de suite pour les rares que ça intéresse je pense, que si ça continue comme ça, je fais une croix sur le Theatre.
Rhivin
Alpha & Oméga

C'est promis. J'en fais pas plus.
mais je tiens à garder ces deux là.
Juste ces deux là.
Après tout il s'agit que de deux persos.

Edit[Adau]://Le fait d'avoir plusieurs personnages est certes un peu genant, mais pas si grave à partir du moment où tu ne joueras pas les deux en meme temps dans une meme histoire.
Kelden's
Alpha & Oméga

Pour les multiples perso je conseille des les mettres tous dans le même poste. Pour empêcher l'alourdissement du sujet.
Acidamere
Alpha & Oméga

Le fait est que jouer toujours le même personnage n'est pas facile (le background s'ettofant rapidement au fil des aventures) et terriblement réducteur.

Pour faire vivre, perdurer, et développer le Théâtre, mieux vaut de nombreux threads vivants (quitte à avoir plusieurs persos sur plusieurs posts différents -> moi le premier ) plutôt que trois qui se courent après. Mais c'est vrai qu'une limite peut s'avérer nécessaire, je montre donc le bon exemple et jette aux orties mon perso d'halfeline roublarde... *jette*

Aie ! j'avais pas d'culotte !
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Quand à moi je veux bien faire un effort mais j'avoue m'amuser comme un petit fou à faire vivre tout ces petits personnages

Mais bon je vais réduire mes effectifs juré !

J'ai expliqué mes raisons pour mes multiples facette dans un autre thread désolé :
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

En y réfléchissant bien, c'est pas le nombre de perso qui m'embete, mais c ça : (viens de Utegenthal)

Il revint quelques minutes plus tard avec une fabuleuse armure or et argent légère et solide. Du travail elfique sans aucun doute.
Il portait également un bouclier magnifiquement ouvragé aux armes de Tyr et un beau marteau de guerre brillant d'un éclat bleuté.

Voila, le pb c'est qu'ils sont tous comme ça ...
Voilà la raison de mon futur départ du Théâtre (enfin si ça change pas)
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eléldor
En y réfléchissant bien, c'est pas le nombre de perso qui m'embete, mais c ça : (viens de Utegenthal)

Il revint quelques minutes plus tard avec une fabuleuse armure or et argent légère et solide. Du travail elfique sans aucun doute.
Il portait également un bouclier magnifiquement ouvragé aux armes de Tyr et un beau marteau de guerre brillant d'un éclat bleuté.

Voila, le pb c'est qu'ils sont tous comme ça ...
Voilà la raison de mon futur départ du Théâtre (enfin si ça change pas)
Tu le fais exprès ou quoi?
J'ai pas dis que l'armure me filait 100 en RM ,ou quel me mettait invisible ou je ne sais quoi d'autres.
C'est juste quelle est jolie puis mon perso (Glen) après cette histoire je le reutilise plus.
Je garde juste Elordil et Einhur pour te faire plaisir et toi tu m'accuse juste a cause d'un détail decoratif
je veux bien prendre sur moi meme mais faut pas exagerer quand meme.
Acidamere
Alpha & Oméga

Il faut reconnaître qu'Uthegenthal commence à faire les efforts nécessaires pour redevenir "normal" (même si la désintox est longue et difficile en général )

Néanmoins, je vous engage à passer lire le dernier post du persistant concernant la politique du théâtre. Relisez aussi les premières règles mises en place par Kelden's.

Et merci de ne plus poster ici que des descriptions de perso.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Question sur les PJ ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite