JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

beaucoup, beaucoup, trop de masses en RvR
Lien direct vers le message - Vieux
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Et puis note que c'est pas les mêmes joueurs, tout le temps là hein, c'est juste une "étape relais". Quand la MG est libre, on y repasse de temps à autre, quand quelqu'un veut déco on l'y dépose, quand quelqu'un veut rejoindre le groupe on va l'y chercher etc ... OK y'a du monde, mais ça bouge.

Sérieux je préfère ça à la situation de nos mumus où y'a jamais personne. Entre arriver à une mumu avec du monde (et personne vous oblige à vous jeter dans la masse, un "pull" ça marche toujours avec les albs hein) ... et nous arriver à Mur d'Hadrien et tourner en rond pendant 1 heure entre les deux mumus sans voir un seul ennemi ... bah à choisir entre les deux tu préfères pas qu'il y ait du monde ?
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Natis | Malicya
Pratiquement tous les soirs Albion lutte (parfois 4-5h) pour accéder à la MGA emain ... Et vous voudriez que l'on arrete de la camper alors que vous venez de faire la même chose durant 4 heures ???
Franchement MDR
Pour info emain est toujours hib (encore que je me demande) il y a toujours un danger que des envahisseurs prennent un fort (c un pretexte la defense du realm). Defendre une mg empeche les rares grp aventureux d'aller se balader dans la ZF.

@Doriane : ma belle y a toujours possibilite qu'ils prennent un fort non? ok je ====> [ ]

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
The Passenger

@Nabucco
Hier oui on était le 1er Avril : "Groupes Albionnais inc sur <insérer un nom de fort autre que Crauchon> !" ca pouvait être crédible :P

<accompagne nab>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion et la MG sur Emain.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite