[Broc] Albion et la MG sur Emain.

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens d'abord a préciser que je n'ai en aucune envie de flammer,j'ai toujours poster en essayant de regarder des deux côtés,j'ai défendu Albion,Midgard et Hibernia contre des généralisations et je deteste voir des posts devenir du flood ou juste des insultes ou flame ou autres ..Mais la une question me trotte dans la tête ;Je viens de deconnecter a 23H45 et ce soir par la faute d'une guilde Midgardienne je me suis retrouvé sur Emain (et oui je deteste Emain mais lorsque des etrangers depasse Crauchon pour prendre un keep je me sens oblige de revenir sur les vertes plaines de Hibernia, et ce soir cette guilde avait décidé de prendre un keep ...)..Enfin donc je suis sur Emain et je reste et alors que sur Breifine Emain Collory je croise souvent des groupes de Midgards qui viennent faire des rp, et bien les groupes Albions ne depassent jamais Crauchon et Crim ....A l'instant je veins de deconnecter et nous etions 2 groupes guildes nous avons charges l' AMG et la Oh My God sans exagerer plus de 60 Albions devant la MG..Ce n' est pas un ouin-ouin mais ma question est tres simple :
Qu est ce que vous voulez faire a la MG??
Ce n' est pas une relique pour info...
Je veux dire vu votre nombre a cette heure-ci vous aviez largement de quoi prendre des keeps et bien non vous preferez restez devant l AMG ...Expliquez moi juste quel est votre but ?
Je répète encore chacun joue comme il veut mais la vraiment ca me depasse...Quitte a donner de mauvaise idée prendre un fort ou 2 le garder avoir un CS ca vosu donnera plsu de rp meme si apres vous le perdez que de rester a l AMG attendre de vous faire poutrer par une mass Hib ou des tonnes de Trolls
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Le RP.

Chacun joue comme il veut.
On va a Emain pour farmer que se soit Hib , mid ou Alb.
Les hib y vont pour défendre parfois mais pas tout le temps.Ils font les deux.

C un style de jeu comme un autre , le jeu est fait ainsi.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ce que moi j'ai trouvé tres surprenant,c'est apres nous avoir rush en mass ça c'est divisé certain allez vers crau d'autre crim et les autre son remonté a la Mg .

Comme bayer je ne troll pas ou ne souhaite pas flamer mais comprendre le pourquoi du comment, car y a des moment a la mg vous etes assez pour nous envahir mais rien ne ce fait .

Il doit a mon avis manquer une ou 2 tetes a ce corps
__________________
Daikan !!!
pourquoi ça s'entasse à la mg?

par e que c'est du farming... pas de vrai lead donc ces albs attendet bien sagement comme des moutons qu'un groupe décide de bouger...

malheureseusement apres une bataillle ben personne ne sait plus où est le gp qui leadait donc tout le monde se disperse a sa recherche... c con mais en gros c à ce moment que vous pouvez a deux fois moins venir passer le rouleau compresseur...

d'ailleur je crois que c'est pour cette raison que je me sent mal quand je vais sur emain.
non tu te sent mal , car t'as pas pris tes cachets!!
Emain c'est bien , pour hib et mid , venez , ca lag tellment , qu'on voit pas les mezz, et puis le rvr de masse c'est plus roleplaye qd meme , deux ou trois grosses masses qui se chargent!!
/charge

voila on campe car personne prend de belier , et quand on va prendre un fort , ya toujours deux ou trois groupes , qui se disent :" hehe on va patrouiller et on laisse les blaireaux taper les portes"
voila , donc pas vraiment de prise de fort
Moi mes préférés c'est quand meme mid et sa ubber guilde de 4 groupes (c'est quand ils sont pas nombreux 4) tous stické sur le lead qui massacrent tout ce qui bouge.

Vive eux
Citation :
Provient du message de Exelia
Moi mes préférés c'est quand meme mid et sa ubber guilde de 4 groupes (c'est quand ils sont pas nombreux 4) tous stické sur le lead qui massacrent tout ce qui bouge.

Vive eux
C'est du trolling ( quoique les faits sont la ) mais je dois bien admettre que ca me fait bien marrer aussi de les voir débouler à 4fg stickés sur le lead et tout raser en F8 /assist. Enfin bon ils sont en sous nombre , les gens sont méchants etc... ils ont leurs raisons.

Concernant les albs et leur chère mga :

Ils y sont nombreux parce que c'est un repère, parfois difficile à dépasser qui en outre réduit beaucoup les possibiltés de passage ( en gros la porte de la mg ^^ )

Ensuite ils s'éparpillent parce que ... ils viennent pour farmer

Voila
Les albs ont Deja eu un CS sur hib ?

Je pense pas parce que sinon ils sauraient que c est le meilleur moyen pour faire des rp ..... imaginez vous magos qui defendent crim avec quelque healeurs (les rez rapportent de rps ) pendant que les tanks se baladent pas loin et massacre les groupes hib qui viennent defendre et les mids qui arrient par la vallee.

Plus de release on attend le mal de rez et go les rps sont la.

Si les alb etaient vraiment des farmeurs en etant aussi nombreux le soir ils se prendraient un CS.
Y avait pas de CC ou alors personne ne daignait répondre. Conclusion pas d'organisation, et pour peu qu'en face quelques groupes arrivent et soient effiçaces et c'est masse release coté Alb.

J'ai failli m'amuser d'ailleurs ce soir, après m'être fait poutré en chargeant ( et oui tlm suit pas ou attend que la 1ere vague se fasse poutrer pour charger ), je me fais rez à 10% de vie, donc je me repli, me repose, un protecteur nommé Thanor me saute dessus, je me soigne avec Guérison de la Foi ( commencé en mal de rez avec 20 % de vie, ca le fait pas ), on combat ( je le touche pas, merci mal de rez ), et je me fait enterrer par un luri mago qui passait par la, alors que gentiment un sicaire m'a demandé si j'avais besoin d'aide, j'ai dit non ( et oui c'est con un paladin )...

Conclusion cette soirée ( courte ) à Emain me fait penser aux films en flash avec les petits points rouges/verts/bleus...

Enfin, bientôt j'aurais 500 en couture et je pourrais faire mes trébuchets toute seule et m'amuser un peu plus que d'habitude

P.S : mon abo se termine le 11 avril et je ne le recontinuerais pas de suite faute de moyens financiers, donc un /wave après m'être fait poutré serait gentil ( on évite les /rude merci ).
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Kler que le CS c super sympa, je parle pas de farmer juste de bo et GROS combat rappelez vous Crim défendu pas Mid

Pour les 60 Alb a la MGA c vrai que c dommage vous auriez pu prendre un fort comme vous l'avez fait la semaine dernière sur mid avouez que c'est plus sympa que de tomber sur des mass ou le combat dure 5s et les 3/4 rel

PS: j'en profite pour passer un GG a tous les Mid ki on défendu nos fort 3 attaquer ce soir par les méchants Alb et Hib
Citation :
On a eu aussi droit a la visite de méchants mid a Crim puis a Scat
comme le dirait Goldim si nous n'étions pas tous tellement effondré par le départ d'une personne qui nous est chère :

GN is back (c'était nous sur Crim et Scat)
Citation :
Provient du message de Ganondorf
On a eu aussi droit a la visite de méchants mid a Crim puis a Scat
Et oh on est pas méchant

( qu'est ce qu'on a prit a crim oula lol)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
GN is back (c'était nous sur Crim et Scat)
Cool, j'espère que vous resterez plus longtemps la prochaine fois.

/taunt
Citation :
Provient du message de Urkas
Cool, j'espère que vous resterez plus longtemps la prochaine fois.

/taunt
mais bon c'est positif , trois portes peter , dont deux a dix

/hug Urkas
Moa je trouve ( c mon avis hein^^) que les albs ds le contexte de former une armée ils le font, sur hib entre les groupes guilde et fixe avec souvent l'envie de rester seuls ben sa donne des attaques de ptits groupes contre une gros paquet alb, c pas super rigolo.
Emain = Zone de Farmage intensif et de Fan de rencontre de masse contre masse (aucun péjoratif la dedans).
Tu trouve 60 alb amassé a la mga.
Bon d'une, il peu y avoir des dizaine de raisons qu'ils soient amassé la a ce moment précis:
- il viennent juste de tomber la défense de la mg, faire les rez, les rebuff et j en passe, ça stagne.
- détection d'une énorme masse en fasse, donc pourquoi se séparer, autant les attendre la ou ils savent qu'il y aura du baston de toute façon
- etc....

Maintenant, que les groupes partent ensuite en solo, on sais déjà que Alb est sur-représenté sur Emain, autant essayer de donner un peu de plaisir des deux coté et de faire + ou - des petites esçarmouches (même s'il est évident que si un combat dure, il y aura un inc d'un autre groupe alb).... que vous en riez ou pas de ce que je dit, c'est la simple vérité.

Quand on dit prise de fort etc.. a 60, oui, mais pourquoi?
On as les Abysses, les reliques on sait que de toute façon avant la 1.60 on y touche pas (et même après ), donc pourquoi prendre un fort???
Pour Farmer?
Je pense que les personne présente a Emain en ont rien a battre des fort (quand on a les abysses), ils sont la pour faire des bataille en plaine, point barre.

Arretez de penser que les joueurs se log sur DAoC pour jouer a la guerre inter-realm, la plupart des gens jouant sur Emain en on fait un passe temps pour s'amuser avec des amis 1h ou 2h c'est tout, et je pense qu'on a rien a leur reprocher...

Maintenant le seul truc a déplorer c'est que ca se passe dans une ZF des 3 realm et non dans un espace Neutre, ce qui rend les joueurs de ce royaume assez tendu (Hibernia) et lassé....
Mais je ne comprend pas bien de quoi vous vous plaignez, vous dites que les Alb font chier a camper Emain parce qu'ils sont mass, et la vous vous plaignez qu'a 60 ils ne tentent pas un Fort...
Faut m'expliquer, vous ne voulez pas qu'on vienne, mais vous voulez qu'on prennent des fort?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Sniffff me suis pris deux énormes baffes par MOR a la mga c soir :/ ( didiou qu'elle tape fort la petit mid )

Mais bon j'aurais quand meme fait qq kill ( une 20aine a tout peter dans la soiré c qui est pas si mal vu le surnombre d'alb sur emain ) - dur dur de viser qq dans cette masse ( mes preferé c les fufus gniac gniac )



Sur ce il est clair que des petits grp de 8 vs 8 pour combattre c'est quand meme plus fun que 8 vs40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés