JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Et vous, vous venez d'où ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Imrad'il
Roi

Citation:
Provient du message de pilouface
Yop pareil DaoC depuis un an et att Rysom et D&L dc je verrai bien mais mais le trip Rysom me tente bien reste a savoir l aspect des finances et technique genre sur qu elles bécanes cela pourra tourner trankill (la config quoi ) en esperant ne pas avoir fait de H-S
Ryzom !!!!!!!!!!!! avec un Z comme Ryzom ! (j'imite bien le Lithrel ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Meven
Roi

Ah bah j'ai oublié de dire que j'ai fait plus de 10 ans de JdR avec D&D (oui oui le premier ), AD&D, L'oeil Noir (le meilleur auquel j'ai pu jouer), l'appel de Chtulu, Chill, Hawkmoon.
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Aëya
Alpha & Oméga

Ca m'embête de contribuer à l'enrichissement culturel des Matis après tout ce qu'ils ont fait aux miens, mais Ryzom, c'est avec un R, Imrad'il

hem... euh... bon d'accord... désolée

Aëya, Trykette intel'gente
Ghengis
Roi

J'avais pourtant envoyer un MP à pilouface pour lui dire de corriger avant de se faire agresser

Apparement il a pas vu
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

J'ai commencé pendant 3 mois intensif de T4C chez les Syliens de Caern-Sidhe.

Petite pause jeux console.

Retour dans l'univers mmorgiens sur DAOC de pendant 3 mois aussi dans la (trop rare) guilde rp DAOCLes porteurs de lumière . TRES GRANDE PAUSE (1 an) a s'ennuyer

Decouverte d'un jeu à l'IA évolutive dans SVJ
<oublie>
retourne sur hanter les forums pdl ... puis sur le forum un topic s'ouvre sur ryzom <regarde> Le site de GOA est trop vide <oublie son existence pendant un mois> avant de lire qu'il y a du nouveau. <regarde le trailer> <commence a s'informer sur le Jeu et s'écrie> IL EST GENIAL SE JEU, dommage qu'il ne soit sortie
.
.
.

<Trompe son ennuie en venant flooder sur JOL >

Satia
Reine

Citation:
Provient du message de Ghengis
J'ai débuté avec T4C sur Harn(Ghengis) pendant a peu prêt 1an
youhouuuuuuuuu un copain harnieux
(tu n'était pas bréhanite toi )
Ghengis
Roi

Oui en effet j'étais Bréhanites et toi ?
Satia
Reine

Druidesse blanche

euh sinon moi T4C
un peu de Eq et DaoC
pas mal de Uo et surtout beaucoup beaucoup de AO (bah vi une garde robe pareil c'est le rêve )
et Ac2 en ce moment
Irsty
Empereur / Impératrice

Mon aventure avec les MMORPG a commencé par pur hasard le jour d'ouverture du serveur Ezar de T4C.
J'ai énormément (abusivement?) joué pendant 2 ans sur ce serveur, pour finalement succomber et rejoindre les nombreux partis sur DAOC (Midgard/ys), même si la béta ne m'avait pas franchement emballé.
Mais finalement il est pas si mal ce jeu, et ca fait un peu plus d'un an maintenant que j'y joue mon fougueux kobold.

Un parcours GOA assez classique en somme, désormais je patiente devant Ryzom dont j'attend beaucoup, comme la plupart ici je pense
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

8mois de T4c
1an et 5mois de DAoC

Puis après Ryzom sûrement. Mais rien n'est encore sûr pour le moment. Il ya Adellion qui a l'air pas mal aussi mais bon. Puis faut voir si DAoC évolue d'ici là
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Et vous, vous venez d'où ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite