JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 159 (sites) | 365 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Et vous, vous venez d'où ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soupir

Pour ma part :
3 ou 4 mois de Diablo2, dont je garde un très bon souvenir même si ça m'a rapidement gavé (en particulier à cause de la prolifération des logiciels de hack)
Puis j'ai enchaîné sur T4C, mais alors trèstrèstrès rapidement (je suis tombée à un moment ou les serveurs plantaient et/ou étaient systématiquement full) donc, j'ai du monter, houlà, au moins jusqu'au lvl 3
J'ai alors entendu parler de DAoC, auquel j'ai joué à partir de la sortie commerciale (Albion Ys), et ce jusqu'à septembre dernier, date à laquelle je suis partie en appart' comme une grande et où je n'ai plus eu de connexion Internet.
Et comme mes finances me permettent l'ADSL à partir de septembre prochain, Ryzom tombe à pic.
En fait, vu mes antécédents MMORPGiens, j'ai surtout été attirée par Ryzom à cause du rp omniprésent (car taper du mob à la chaîne, c'est plus trop mon truc )
Lien direct vers le message - Vieux
vabroi
Alpha & Oméga

euh et bien, comme la majorité :

Beta testeur T4C, puis joueur jusqu'a la fin (nostalgie, car j'ai vraiment adoré ce jeu, pas sa communauté ou autre ... juste le jeu [quetes, monstres, game play, progression etc])
Entre temps, beta de DAoC, pas accroché
EQ, sympas mais trop a la bourre, abandon après 2 semaines
NwN, très sympas mais problèmes divers trop encombrants

A présent, je m'éclate joliment à parcourir BMC. Pas magnifique, mais bien rigolo.

J'attendais une réponse pour EvE, mais aucune chance à présent.

Et puis, bin Ryzom. Cela me semble pas mal ...
Gardien
Alpha & Oméga

ben moi je vient principalement de DAOC (broc pour mon main )

mais bon j'ai fait klk beta par ci par la mais rien de bien interessant ;p

vivement ryzom
Gaeille
Alpha & Oméga

EQ des la sortie : eclate totale puis ennui profond en "murissant"

Daoc : bof bof pas de reel "background" comme on dit, je de massacre basé sur lxp sans reel interet mais bin fichu niveau ergonomie et graph...

retour sur EQ : erf decu a vie, mal vieilli, bugué

jattend LE jeu qui me fera vibrer ^^
Toro
Alpha & Oméga

2 ans EQ
2 ans AO (avec coupures)
Testé ou Beta-testé tous les autres.
Ghengis
Roi

J'ai débuté avec T4C sur Harn(Ghengis) pendant a peu prêt 1an j'ai lâché le jeu lors de la beta ouverte de DAoC sur Albion/Ys(Ghengis LooWang/Calib/Rhyleth) mais j'ai jouer jusqu'à Septembre/Octobre dernier soit a peu prêt 1an en comptant la beta... Et la depuis ce moment et ben je ne fais plus rien sauf attendre la sortie de Ryzom ^^
Mais je vais peut être me remettre a DAoC sur un autre serveur j'espère moins chiant que Ys... jusqu'à la beta ouverte (a moins que je sois pris pour la fermé ) de Ryzom.
Voila pour ce qui des MMORPGs.
Sinon je fais de temps en temps une petite partie de CS pour me défouler. Et c'est je crois les seuls jeux en ligne sur lesquels j'ai joué.

Voila vous savez tout

@++
Critias
Alpha & Oméga

Ah ben finalement, y a beaucoup d'anciens T4Ciens par ici !
Merci d'avoir répondu, ça fait un joli panel finalement, même si les 3/4 viennent de T4C/DAoC en fait !

Fanas de Goa, alors.

Quelques rôlistes aussi, je vois...

J'avais oublié moi-même de le préciser, joueur depuis 10 ans, MJ depuis 7. Cette année, ça s'est calmé, vu que je m'occupe de NWN. On peut pas être au four et au moulin !

Enfin, on peut dire dès lors qu'on est dans la communauté Ryzom... Enfin pas encore au même point que nos précédentes (ou actuelles) expériences, mais c'est déjà pas mal !
Rhoa / Gruick
Roi

Alors pour mois Daoc depuis 1 ans et demi ( Mid/broc ), j'ai essaye aussi UO (bof) Everquest (pas le courage de remonte 1 perso haut lvl ) et surtout AC2 depuis la beta mais j'ai ete tres dessus

<Leedle gaffe a toi il y a un Hib que traine dans le coin>

Sinon j'attend énormément de Ryzom , mm si je n'ai pas encore pris le temps de de tt lire et de regarder comment ca marche exactement, d'ailleursss j'ai juste une petit question c plutôt oriente RvR ou PvP ?
lithrel
Roi

GvG pour ce qu'on en sait
Rhoa / Gruick
Roi

/em retourne sur le site de Ryzom est cherche GvG ?
Critias
Alpha & Oméga

Roh, faut que je fasse mon chieur, j'aime pas les HS sur mes posts à moi que j'aime !
Donc, le jeu est orienté découverte, sociable, modifications de l'univers, guerres de guildes. (GVG = Guilds versus guilds)

Mais pas de HS sur mes posts ! ( )
Morcival
Alpha & Oméga

Daoc depuis plus d'un an, j'y suis encore et toujours sur mid/ys.
Un petit tout sur Ac2, très bof à la longue.
je cherche un remplaçant à Daoc mais on nous promet toujours monts et merveilles a chaque fois.
Donc Ryzom a l'air très prometteur mais...
Ainsi que Dark and light
kilv
Roi / Reine

Ralala il y a définitivement trop de DAoCeur ici
Krisiun
Alpha & Oméga

Yop pareil DaoC depuis un an et att Ryzom et D&L dc je verrai bien mais mais le trip Ryzom me tente bien reste a savoir l aspect des finances et technique genre sur qu elles bécanes cela pourra tourner trankill (la config quoi ) en esperant ne pas avoir fait de H-S

Si si j ai vu et n ai po trop eu le tps dc la j en profiteuh
Garneray
Alpha & Oméga

Début sur T4C, Feyd, puis je me suis installé sur Glyph, à vrai dire sur Jol Glyph même bien avant que le serveur ne sorte...
Puis comme beaucoup je suis passé sur Daoc, beta fermée, j'ai enchainé ouverte et release Mais bon j'ai fini par décrocher, et abandonner les n'elfes que j'apprécie bcp Ma copine en est une mais shut
Je suis passé sur AO (mois gratuit) et sur AC ( idem)
Ensuite je suis passé sur les beta d'Ac2, de Neocron, d'Earth and Beyond et Eve on line , mais je n'ai pas accroché.
Je joue parfois à Nwn avec quelques amis, et en attendant Ryzom ( et SWG) je m'amuse comme un pti fou sur BF1942 et Hyperiums ^^

voilà je pense avoir fait le tour.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Et vous, vous venez d'où ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite