JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > reve... (amélioration du ranger) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pile
Alpha & Oméga

Sur EQ le tracking indiquait lui aussi la direction mais je trouve ça vraiment trop puissant pour du rvr...Le nombre d'ennemis dans un certain rayon me parais plus juste
Alpha & Oméga

Ceci dit rêver c'est mal
Lien direct vers le message - Vieux
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

Arrow
oué mais bon ;)
... quoi qu'il en soit, qu'il s'agisse de CyberCosmoTraking ou de FlashInstantRadarReveal sur les ennemis ; ca manque de réalisme tout meme, on est pas dans StarWars ; (mais si vous y tenez il sort dans pas longtemps )

Grimpez dans >- certains -< arbres ca me parait tres fun ... mé je vois pas comment mettre en place une telle chose sans faire gueuler la moitié de la population Daocienne...

Sinon les ranger pourraient avoir une compétence dépistage, qui aurait des chances d'avertir si un ennemi est passé dans le coins il y a un certain laps de temps (selon le niveau ?) quand on l'utilise

...
Syanur [Thana]
Reine

Arf javais deja pensé a un truc du genre, grimpé aux arbres, ca serait vrément dément, pouvoir jouer avec les textures pour se cacher(c dur oué :/ ) enfin vraiment super interessant ca serait
dorgda [FE]
Roi

a mon avis une idee ca serait de pouvoir poser des pieges ou encore faire des fausses piste comme creer un mannequin mais bon la c'est ptete trop
WoOne
Roi

hehe l'idée de dingue !

Alpha & Oméga

Les archer se gêne déjà pas pour tirer leur flèches de l'intérieur d'un arbre à la texture bugé, pas besoin de pouvoir y monter.
Dream
Bagnard

Je trouve ce post malsain, je demande aux modos de mettre "nerf" à la place de "amélioration" dans le titre.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Voila comment je vois cette modification:

lvl 35 en furti : l'archer peut grimper aux arbres afin de devenir intouchables par toutes les classes de mélée ( non mais c'est vrai quoi on est des archers quand meme )

En contrepartie les tanks recoivent la RA : shake the coconut pour 14 pts avec force 3 en prérequis.

Voila ca me semble tout à fait équitable et très profitable au gameplay.
Bourvil [l'all]
Roi

Essayons de rêver un peu...

D'apres le background et l'idée que l'on s'en fait, le ranger tout comme le chasseur et l'éclaireur sont proches de la nature et débrouillards dans les lignes enemies.
(mais bon le chasseur va avoir un pet en instant cast ce qui va servir en gros en cas d'attaque d'un autre archer, et l'éclaireur est déjà bien loti avec engage et stun de son bouclier ce qui le fait rire quand un archer lui tire dessus)

Imaginons une compétence (exemple un certain niveau en fufu ou en art des forets), pour tendre des embuscades... je m'explique:
- la possibilité de monter des pièges (dot, stun, ...) dans un rayon donné le ranger a placér un piège : si un ennemi y pénètre, poum il est pris au piège.
- la possibilité de lancer des objets dans sa fuite (genre des clousOT, de la glue: snare, ...)

C'est beau les rêves...

Par contre on pourrait tous fermer les yeux et espérer que les bugs existants du tir à l'arc soit enfin réglés
(vous n'êtes pas encore prêt à décocher une flèche , j'en passe et des meilleurs, vous ratez votre irt, vous ratez votre tir, vous ratez lamentablement votre tir... mais j ai 60 en arc et 310 en dex ouinnnn!!!)
Avec un gameplay plus proche des autres classes... ben oui je vois pas pourquoi, pour un tir on doit appuyer sur 3 raccourcis (voire 4) alors que toute autre classe utilise un style ou un sort avec 1 macro.

Virer camouflage et 6eme sens, et niveller le calcul de la "bulle" de fufu. Il existe un ratio dans ce calcul de la distance de repérage : 1 pour les archers/menestrels , 2 pour les assassins/ombres/sicaires...
Ou alors on garde cette farce de camouflage/6eme sens mais on baisse le timer de 10min pour camouflage et on fout un timer raisonnable à 6eme sens qui tue le jeu...

D'après ce que j ai lu: les classes assassines sont les experts furtifs. Camouflage est un "don" aux archers pour les forcer à passer de leur position de snipers solitaires à celle d'éclaireurs de groupe .... hum, hum, pour résumer si on est l'archer du groupe, il ne faut pas tirer de flèches en cas d attaque (vu qu'il faudra attendre 10 minutes pour se recamoufler). Ou alors tu fais ton boulot d'archer, tu tires mais si dans les minutes qui suivent on a besoin de toi pour aller en éclaireur, tu réponds quoi? ... nan je peux pas j'ai pas camouflage , demandez à l ombre
Qui a deja vu un groupe en rvr avec un latence de 10minutes entre 2 combats....?

On va me dire: va lire camelot herald,... la politique de mythic est ainsi... bla, bla, bla, ... sa politique ne cesse de se contre-dire, je viens d'en faire la preuve.
...
à la 1.60 le menestrel qui n'est pas un expert furtif, grimpe au mur et à danger sense?!?!
faut vraiment arrêter le foutage de gueule.

Et pourquoi pas, la possibilité d'inclure les bonus de royaumes dans art des forêts (sachant qu'aucun objet ne boost cette spécialité) alors que tout assassin a bien cette possibilité avec empoisonner (et des objets pour booster le poison y'en a!!!).
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Bourvil, tu veut pas non plus un bolt et un regen endu?

Nan mais franchement, j'ai pas de ranger mais tout ceux que je connais sont satisfaits de leur perso....
Je me fait souvent tuer par des hunters, et le stun des scout peut être très utile en petit combat...

Alors peut être que certains archers devraient recevoir un boost, les scout peut être... mais ce que tu propose c'est vraiment déséquilibré.

(et le score en art des foret ne donne pas de nouveaux buff mais améliore leur puissance )
zaknafhein
Alpha & Oméga

Sinon ya le pistage dont on avait déjà parlé. Qd on clic sur un ennemis, pour le sélectionner, on ne le perd plus quelque soit la distance et on peut faire des /face (ce qui niveau RP équivaut à suivre ses traces). Et ce pendant un certain temps (après les traces s'estompent).

Bien entendu, en fufu on laisse encore des traces... hirk hirk hirk ;-)

Zak.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Celat
Bourvil, tu veut pas non plus un bolt et un regen endu?

Nan mais franchement, j'ai pas de ranger mais tout ceux que je connais sont satisfaits de leur perso....
Je me fait souvent tuer par des hunters, et le stun des scout peut être très utile en petit combat...

Alors peut être que certains archers devraient recevoir un boost, les scout peut être... mais ce que tu propose c'est vraiment déséquilibré.

(et le score en art des foret ne donne pas de nouveaux buff mais améliore leur puissance )
Et tout ceux que tu connais sont lvl 24 ?
Le bolt on l'a déja, ca s'appelle tir précis. La regen endu ca changerait pas grand chose sur un archer, ca permettrait de fuir quoi ^^
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

Citation:
Provient du message de zaknafhein
Sinon ya le pistage dont on avait déjà parlé. Qd on clic sur un ennemis, pour le sélectionner, on ne le perd plus quelque soit la distance et on peut faire des /face (ce qui niveau RP équivaut à suivre ses traces). Et ce pendant un certain temps (après les traces s'estompent).

Bien entendu, en fufu on laisse encore des traces... hirk hirk hirk ;-)

Zak.
AH ouai c'est pas bete du tout du tout ca !!

Envoies un mail a mythic pour leur donner l'idée serieux ...
*trouve ca génial*
Bourvil [l'all]
Roi

Merci d'avoir répondu Dream

Celat, les rangers que tu connais doivent être au val de quartz; là où il n'y a pas ni 6eme sens et ni camouflage.

Un ranger qui se plaint pas?!?! L'utopie en une phrase. Lit la définition du ranger dans daoc (guide officiel) et monte un ranger (on va se poiler du gouffre).

Bien sûr qu'on continue de tuer des cibles et fort heureusement... quand on voit la fréquence de tir raté (et lamentablement raté: fumble), et les parades des classes adverses (bubulle, quickcast, bouclier avec 99,9% de chance de bloquer et même... esquive de tir )
Bref, pour t'amuser avec un ranger tu dois redoubler de vigilance, être spellcrafté (arc , armes , armures) et avoir pas mal de rp: comme ca tu pourras faire très mal en peu de tir...

Je plains ceux qui commencent un ranger.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > reve... (amélioration du ranger)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite