JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvel Add-on RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Morty
Roi

Pour en revenir au sujet du départ, dans le meme magzine on peut lire : des qu'on a un perso lvl 50, tout les reroll du meme serveur/royaume debutent au lvl 20.

Ca peut etre possible ??
Lien direct vers le message - Vieux
6 : /_ : ><
Roi

c'est un projet de Mythic, maintenant il faudra attendre pour voir si c'est vrai ou pas ..
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Arkiel: -> La langue française -> Questions courantes
Ne pas hésiter à leur écrire en cas de problème ou de question, ils répondent rapidement .
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ne pas hésiter à leur écrire en cas de problème ou de question, ils répondent rapidement .
J supoz kil fo pa leur ecrir ala mode sms
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
Car c'est bien en terme de temps/argent/plaisir passé sur un jeu que l'on peut considerer qu'il est cher ou non.
Pour ma part je trouve DAOC vraiment pas cher du tout qd on voit le prix de n'importe quel jeu console avec une duree de vie de 20 heures (et encore...)
C'est vrai aussi je l'avoue.

Enfin espérons que si ils sortent un nouvel add-on. Qu'il en val le coût.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Merci.
Even drezem
Alpha & Oméga

Dêja il y le serveurs invasion , mytic a dit qu'il allait le faire et surment avant un nouveau adont ,sûrtout que s'est pas plus difficile a faire que un serveur pvp je dirai même plus facil,aprés le rvr il s'est passe pas seulement a emain ou zone rvr il y a les abyys aussi et il est trés facil de faire une nouvelle zone rvr peuplée ,suffit que ça rapporte quelque chose et tout le monde va courir la comme s'est le cas pour les abyys
Lawyoubliette [CDD]
Reine

Citation:
la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas reconnue

Enfin bref, c'est un peu le même débat qu'entre des fois et parfois.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Merci. :)
Tu pourras me mp la reponse ? Ca m'interesse :)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Au niveau du RvR, l'idée du dongeon multi royaumes créant un passage supplémentaire était une bonne idée sauf que ... le dongeon RvR actuel est vide dans la mesure où l'xp/loot y est pourri comparé à DF.
Gaeille
Alpha & Oméga

un peu marre de ces ternes extensions qui ne font que rajouter de la chair a canon ..

un peu de diversité que diable !

Daoc se resume a un jeu de massacre, rien pour faire vivre une communauté!

quand sortira t on un jeu ou le backgroung ne sera pas a inventer par les joueurs mais deja present dans le jeu ???

moi je mennuie dans daoc, a part xp et rvr pfff que cest chiant !

'
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Dada solo? J'en avait entendu parler au debut de Daoc ...Ca me parait fort impossible
J'imagine le gars qui se ramene en rvr avec son dada ^^ Les pauvre skald / barde / menestrel vont etre au chomage ^^
Salut

L'idée du dada m'interresse beaucoup...

Dada en rvr, Hmm ca j'espère que y'en aura pas o_O mais dans le royaume j'en veux !!!

Déjà ce serait bien par exemple, on a son dada perso, on est à lyonesse, on va sur la route télamon et hop on grimpe sur le dada pour la direction qu'on veut, pas bsoin de se ramener au relai de cournou, de sauter quelques mètres plus loin pour en prendre un autre ... etc.

Après de pouvoir aller ou on veut dans le royaume... je ne sais pas, ca pourai des fois être "génant" mais d'un autre côté tu coupe à travers et tu arrives bien plus vite !

Car ... t'es à Camelot, tu te dis tiens je vais aller pex un peu aux arbres, hmm 30 minutes voir plus de route en gros o_O

Enfin des fois c'est un peu lourd ces trajets :/ c'est vrai que sa renforce le côté RP mais bon on a pas tjrs envie de se taper 35 minutes de route pour filer un truc à un pote ...

Bref DADA PERSO DADA PERSO DADA PERSO DADA PERSO
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de gaeille
un peu marre de ces ternes extensions qui ne font que rajouter de la chair a canon ..

un peu de diversité que diable !

Daoc se resume a un jeu de massacre, rien pour faire vivre une communauté!

quand sortira t on un jeu ou le backgroung ne sera pas a inventer par les joueurs mais deja present dans le jeu ???

moi je mennuie dans daoc, a part xp et rvr pfff que cest chiant !

'
Je ne suis pas du tout rp mais j imagine mal quelqu un se ventant d avoir un background ecrit par une personne qu il ne connais pas ...

A quand le premier simulateur de rp pour qu on doive pas le faire soit meme ?

bref n importe quoi.
shindara
Bagnard

Pour le rvr, une petite idée d amelioration.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

pour les dada il est précisé que se ne seront pas des dada sur Railles now quand a savoir si on pourras se balader en ZF avec son chouval je pense pas ! Aller mithyc surprenez nous en bien pour une x :P
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvel Add-on

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite