JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvel Add-on RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Dada solo? J'en avait entendu parler au debut de Daoc ...Ca me parait fort impossible
J'imagine le gars qui se ramene en rvr avec son dada ^^ Les pauvre skald / barde / menestrel vont etre au chomage ^^
Exoduss
Roi

A mon avis agrandir les zone rvr ca sera toujours la meme chose..

Perso je joue plus sur les servers classiques mais :

Odin > Tres peu de monden grande zone
Hadrien et alentour> Peu de monde parfois Mg campée et zone immense
Les gorges de crauchans et brefeine> un peu frequentée large zone
Emain macha> toute petite zone 100 personen au metre carré..

Donc a mon avis on pourrait avoir des zone gigantesque les joueurs essaierai toujours de se farmer les uns les autres au meme endroits.. c la nature humaine qui veut ca...
Donc agrandir les zone rvr moi je dis Bof lol a moin que qq ai des arguments valable je trouve pas ca interessant
Lien direct vers le message - Vieux
Rhoa / Gruick
Roi

Je pense et j'espère que si ils apportent de nouvelles chose en rvr ce sera plus dans un optique Objects ou lieux important a garder pour le royaume (comme les relics)
BustaK
Alpha & Oméga

Bon j'avoue que SI est très bon. Mais encore sortir un add-on en boîte et tout et tout pour la fin de l'année et tout et tout, ça me casse un peu les glawi*
Pourquoi ne pas nous faire télécharger les add-on par le net pour ceux qui peuvent?

Avez-vous ne serai-ce qu'un peu calculer combien vous payez déjà sur une année rien que pour l'abonnement?

Franc moi ça commence à faire cher rien que pour un jeu je trouve...

(*)mettez la description que vous voulez...
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Citation:
Provient du message de Hessane Ptitlou
Esperons que ce soit la raison principale pour qu'ils aient bâclé la 1.61

Elle est pas bâclée
Nan il voulait parler du "hibernia love" de la 1.61

pour l'histoire des zone Rvr, c'est pas compliqué :

ZF albion : ultra vallonnée + terrain accidenté, peu propice aux combats faciles
ZF mid : bobo les yeux et c'est pas tres chaleureux comme endroit
ZF hib : de grand vallons + terrain non-accidenté, dominance verte reposante a l'oeil

ben oui..

Vivement la correction des forts parce que niveau visibilité/commodité de défense c'est pas la joie ! d'ailleurs ils ont spécifié une date pour ça ?
Dae
Alpha & Oméga

Ce n'est pas trop se mouiller que de dire il y aura un deuxième add-don pour DAoC, je peux en faire autant, voir mieux, je prédis au moins 2 nouveaux Add-don en préparation pour l'avenir de DAoC dans les prochaines années !

Plus sérieusement, à mon avis, il me semble que Mythic sera à E3 cette année (J'en suis pas sûr mais ça me semble logique), étant donné que E3 est la place pour montrer ses nouveautés, si un nouveau add-don est en préparation c'est bien à E3 que vous aurez la réponse, surtout que c'est dans peu de temps.

Quand à sortir un nouvel add-don je n'en doute pas un seul instant après le succès de SI.
Psylvien
Roi

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Dada solo? J'en avait entendu parler au debut de Daoc ...Ca me parait fort impossible
J'imagine le gars qui se ramene en rvr avec son dada ^^ Les pauvre skald / barde / menestrel vont etre au chomage ^^
Il ne s'agit pas de pouvoir te "ramener" partout, mais simplement d'avoir un cheval qui te permette d'emprunter toutes les routes existantes sans restrictions
Alpha & Oméga

Hum
Raven / Orcanie
Roi

comme idée pour avoir un rvr autre que centralisé sur emain ils pourraient changer le rvr en entier.. je m'explique :

au lieu de faire 3 maps zone rvr hib-mid-alb, ils n'en font qu'une, le loading se fera en passant les forts frontieres :
- des vrais frontieres sur plusieurs kilometres, pour eviter le campage de mg. pour eviter que les armées ne se rencontre jamais on peut imaginer des pnj qui gardent ou patrouillent et avertissent les joueurs de leur presence.
- des maps completement refaites pour permettre de belles batailles : des forets, des reliefs, des ruines.. [ par exemple une ruine d'amg ]
Roi

Uns sorte d'arene en gros ? ca pourrait etre interessant mais ca va encore profiter aux gros gros groupes. Je suis pas la pour jouer a Q3 non plus :baille:
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Pourtant, ça existe sur AC2, avec un système assez sympa.
Raven / Orcanie
Roi

non pas du tout une arene, des maps refaites pour avoir des reliefs et tout ce qui fait un bon rvr
c'est quoi tes meilleurs souvenir de rvr ?
un exemple, sur broc, au totu debut : on se baladait à 2 groupes et des midgariens nous tendent une embuscade en rushant tous à fond alors qu'ils etaient planqués dans un relief.

en effet les meilleurs souvenir de guerre sont ceux qui sont innatendus, un inc d'alb amg c'est toujours les meme, au meme endroit :baille:

je pense que si il y a de vrais frontieres entre les realms ca permetrais de donner un vrai sens au rvr.. ajoutez à celà le realm invasion -par exemple quand un royaume à tous les forts d'un autre, ils ont 1 minute pour entrer à l'interieur du royaume- et je vous assure que le rvr aurait un meilleur gout !
6 : /_ : ><
Roi

la ca devien de lanti jeu pour ceux ki ne veulent pas rvr l'invasion...
Poune
Alpha & Oméga

Ils pourraient aussi faire de nouveaux skins d armures.
Ca me gonfle un peu de voire tout le monde avec la meme armure, le meme skin, l epique etant un peu plus jolie mais Ho bah tout le monde a la meme. Ca rappelle limite t4c et ses 5 skins qui se court apres.
<apres avoir vu quelques screens de SB>
Raven / Orcanie
Roi

Citation:
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
la ca devien de lanti jeu pour ceux ki ne veulent pas rvr l'invasion...
ok vive les camping d'amg alors :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvel Add-on

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite