JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Des sites qui ont des partitions de piano? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ex_Banjo
Roi

Des sites qui ont des partitions de piano?

Bon je m'explique. Je fais du piano depuis 8 ans en j'arrête les cours cette année. Mais, histoire de ne... pas perdre la main, je voudrais bien continuer a jouer un peu. Le répertoire classique devenait archi-chiant(et on ne critique pas, c'est ce que je fais depuis 8 ans), je voulais savoir s'il n'y aurait pas un site avec des partitions et arrangements de certaines chansons. Par exemple, Red Hot, Coldplay...

Bon je crois bien que c'est à la limite de la légalité(et je joue avec les mots) mais au pire vous pourrez me répondre par MP. Et disons que les intentions ne sont pas méchantes.

P.S. Le premier qui m'arrive avec un recherche de google se prend mon marteau de 100k dans la tronche.
Lien direct vers le message - Vieux
Satchette
Alpha & Oméga

On trouve des tonnes de partitions/tablatures pour guitare et basse, mais je n'en ai jamais vu pour piano.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Des sites qui ont des partitions de piano?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite