JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Toi, oui toi là ! Qui ne fait qu'une visite ici ! RSS

Partager Outils Rechercher
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Moi je me suis reconnue en lisant ton post
Jai essayer de d-l la vidéo et ça marche pas
Jai regarder le site et ça me semble pas mal tout ça^^
Tient je crois que vous pourrez me compter parmis vous
Lien direct vers le message - Vieux
Simousse
Alpha & Oméga

Je viens de trouver, ce lien doit marcher
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Thumbs up
En effet ce lien fonctionne , Merci
Là je suis convaincue!
Kylia Willer
Alpha & Oméga

La suiveuse est parmi vous (et ouais partout ou Saskia passe, Kylia la suit vive la devise )

Enfin bref, j'ai regardé un peu le site, et bientot je vais voir la vidéo, hum.. j'suis d'accord ca a l'air bien, je serai peut etre la si le maitre des $$$ le veut bien
Juliian
Bagnard

Merci Sim *se la retelecharge, pour le plaisir*
Poudre
Bagnard

Toujours aussi douée pour la pub la Limace...
Juliian
Bagnard

Tu remarques ma finesse légendaire
tylers [CDF]
Reine

Mici j'ai en fin la vidéo, Simousse mon sauveur.
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Pareil j'ai réussi a voir enfin le vidéo, ca a l'air vraiment sympa! déja hate d'y jouer
¤Azaël¤
Roi

Salutations,

M'étant senti très concerné par le titre du post, je me suis attardé à jeter un oeil... La présentation du jeu est sympathique, mais j'avoue ne toujours pas bien saisir l'intérêt de ce style de jeu. Je joue pour ma part à des jeux en ligne dans le but de m'évader, de changer un peu de décor. Alors, pour éviter de ressortir de ce post toujours aussi ignorant, j'aimerai que les mordus des Sims on line m'expliquent: quel plaisir prenez vous à jouer à un Mmorpg qui retranscrit aussi fidèlement que possible la vie réelle ?

La question en est vraiment une pour moi, n'y voyez ni ironie ni jugement... Je me demande juste.

Merci de vos réponses

Azaël *de passage, oui, moi*
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azaël Lloth
Salutations,

M'étant senti très concerné par le titre du post, je me suis attardé à jeter un oeil... La présentation du jeu est sympathique, mais j'avoue ne toujours pas bien saisir l'intérêt de ce style de jeu. Je joue pour ma part à des jeux en ligne dans le but de m'évader, de changer un peu de décor. Alors, pour éviter de ressortir de ce post toujours aussi ignorant, j'aimerai que les mordus des Sims on line m'expliquent: quel plaisir prenez vous à jouer à un Mmorpg qui retranscrit aussi fidèlement que possible la vie réelle ?

La question en est vraiment une pour moi, n'y voyez ni ironie ni jugement... Je me demande juste.

Merci de vos réponses

Azaël *de passage, oui, moi*

Voila le problème de ton message, il n'y a pas plus loufoque que les Sims Online, et si tu voyais des gens IRL se comporter comme des Sims, je peux te dire que tu les remarquerais
AstharoZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Limace impie
Je pense que le seul moyen de convaincre quelqu'un pour les Sims, c'est de l'inviter à jouer
*
je pense pas .. pour le premier au bout de 3h de jeu ca m'a gaver .. heureusement que je l'avais pas acheter et que un pot me l'avais passer
Simousse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AstharoZ
*
je pense pas .. pour le premier au bout de 3h de jeu ca m'a gaver .. heureusement que je l'avais pas acheter et que un pot me l'avais passer
Je n'ai pas accroché aux Sims au point de jouer aux extensions, par contre, Les Sims Online m'ont beaucoup plus interréssé. C'est beaucoup moins monotone de jouer avec d'autres Sims animés par des vraies personnes. Et n'ayant pas connu les extensions j'ai trouvé plein de nouveautés dans Tso.
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de AstharoZ
*
Ca ne peut pas plaire à tous le monde

Sinon pareil que Simousse. (même si j'ai quand même acheté toutes les extensions )
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Limace impie
(même si j'ai quand même acheté toutes les extensions )
Oh mais comme c'est gentil de me les prêter car j'en ai qu'une :bouffon:

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Toi, oui toi là ! Qui ne fait qu'une visite ici !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de The Sims Online RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de The Sims Online RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de The Sims Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite