JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 610 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Quand je lis ce forum, j'en viens à ne plus rien comprendre

On n'a pas le droit de tuer des gens en RvR, on n'a pas le droit d'attaquer des forts, surtout quand ils sont vide et qu'ils ne servent à rien !

Chais pas... j'ai dû louper un épisode
Lien direct vers le message - Vieux
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

collegues alb ne pleurez pas pour un rk dont tlm se fout
l idee etait marrante y a pas mort d homme
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Galari
Et blablabli et blablabla, les aigris c pas nous, nous on le tient depuis 3 mois contre deux realms notre rk Force
/cheer le flameur

Moi ça m'aurait fait rire si vous étiez venu péter les portes du reliquaire mana Mid, mais ça à pas l'air d'être votre cas.
Je vois pas ensuite ou je flamme Galari, ni même ou je me plaints que Mid se casse le nez sur le reliquaire force, mais bon.

Moi je pense surtout que vous commencez à en avoir marre de glander devant un reliquaire pendant des heures, mais ça c'est parcequ'on est vils nous autres Mid.

hin hin hin.

J'edite pour Clemence : ben au début je disais ça comme ça, sans méchanceté juste surpris de ces réactions sur un fort vide, mais quand je vois certains commentaires, je me demande vraiment ou on va.

edit 2 pour Clémence c'est bien parceque je t'aime bien hein : C'est pas sympa ça, regarde ces pauvres nounours là <montre Ebus et Prétorien>, ils sont malheureux sans leur dose de +20% dommages, faut els comprendre nos zerks, ce sont des êtres faibles aprés tout. *joke inside d'un weak prêtre*
Galari
Roi

Citation:
Quand je lis ce forum, j'en viens à ne plus rien comprendre

On n'a pas le droit de tuer des gens en RvR, on n'a pas le droit d'attaquer des forts, surtout quand ils sont vide et qu'ils ne servent à rien !

Chais pas... j'ai dû louper un épisode
Ah mais si, dans tout ce qui se passe IG, rien ne me derange a part les insultes, mais ce que je trouve dommage, c'est le manque de compréhension, et surtout d'humilité dont certains font preuve en oubliant de regarder leur propre realm...
Alb à ses défauts , c'est clair, mais sais s'organiser quand il le faut, grace a 2/3 personnes du realm....et les autres realms ont leurs defauts aussi, en tout cas je ne vois aucun realm qui soit tellement supérieur qu'il puisse se permettre de donner des lecons
Galari
Roi

Citation:
Moi ça m'aurait fait rire si vous étiez venu péter les portes du reliquaire mana Mid, mais ça à pas l'air d'être votre cas.
Je vois pas ensuite ou je flamme Galari, ni même ou je me plaints que Mid se casse le nez sur le reliquaire force, mais bon.
Relis mes réponses tu verras que je ne me plains pas du tout de ce rush sur le rk mana, meme si je trouve que c'est dommage pour ceux qui pexaient ou etaient en sortie, et qui du coup on du tout laisser tomber pour venir defendre, mais sur l'idée de départ, je trouve ca plutot marrant
Soslan [Rel]
Roi

Je découvre ça sur le forums ce matin.
Et... Je trouve ça très drôle moi
J'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi certain se mettent en "colère" ...
S'investir c'est bien, mais ça reste qu'un jeux certain devrai faire des pauses
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Juste un détail pour ceux qui disent qu'on a rien perdu.

une porte cassée c'est pas quelque chose quand meme ??

je ne suis pas expert des réparation mais il semble que cela coute quand meme... cela prend aussi du temps( pas des jours et des jours mais bon vu que personne ne va à myddrin c galère lol)

bref moi je la prends bien la blague meme avec la porte cassé mais ne venez pas critiquer ceux qui la prennent mal, ils n'ont pas non plus tout à fait tort.

encore bravo pour l'initiative quand même
Eloade
Alpha & Oméga

Ils ont osé le faire, c pitoyable, j'espère que maintenant l'immobilisme qui caractérise alb va se casser, et pourrir la vie a tous c "leader" ki rêve qu'a faire chier de l'alb.

Sachant que les alb bougerons pas leur cul, ca me fou en rogne.

VIVE ORCANIE LE SERVEUR OU TOU LES COUP BAS SON PERMI [/i][/QUOTE]

Osef. DAOC monde persistant, si t'est pas content, dégage...
Eloade
Alpha & Oméga

Citation:
Ils ont osé le faire, c pitoyable, j'espere que maintenant l'immobilisme qui caractérise alb va se casser, et pourrir la vie a tou c "leader" ki reve qu'a faire chier de l'alb.

Sachant que les alb bougeron pas leur cul, ca me fou en rogne.

VIVE ORCANIE LE SERVEUR OU TOU LES COUP BAS SON PERMI [/i]
Osef. DAOC monde persistant, si t'est pas content, dégage...

Ps: je me permet de corrigé tes fautes

Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
Ps: je me permet de corrigé tes fautes
hmm sans vouloir flammer commence par les tiennes
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
Juste un détail pour ceux qui disent qu'on a rien perdu.

une porte cassée c'est pas quelque chose quand meme ??

je ne suis pas expert des réparation mais il semble que cela coute quand meme... cela prend aussi du temps( pas des jours et des jours mais bon vu que personne ne va à myddrin c galère lol)

bref moi je la prends bien la blague meme avec la porte cassé mais ne venez pas critiquer ceux qui la prennent mal, ils n'ont pas non plus tout à fait tort.

encore bravo pour l'initiative quand même
Juste une remarque, ca fait environ 6 a 9 mois que les albionnais nous disent regulierement qu'ils NE VEULENT PAS recuperer les reliques mana, donc je ne vois pas l'interet de reparer les portes hein ... et du coup je ne comprends pas pkoi un bon nombre d'albionnais ralent autant
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Juste une remarque, ca fait environ 6 a 9 mois que les albionnais nous disent regulierement qu'ils NE VEULENT PAS recuperer les reliques mana, donc je ne vois pas l'interet de reparer les portes hein ... et du coup je ne comprends pas pkoi un bon nombre d'albionnais ralent autant
Oui mais non aujourd'hui on a decidé k'on les voulait en fait, juste pour avoir un sujet sur le kel raler
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Juste une remarque, ca fait environ 6 a 9 mois que les albionnais nous disent regulierement qu'ils NE VEULENT PAS recuperer les reliques mana,
Je suis albionnais, je ne l'ai pas dit... Les propos des autres m'engagent aussi?
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

rho allez poussez !!! plus fort !!! allez !!!

grrr il doit sacrément tre coincé le caca nerveux =)

Cheeeeeeeeeeeeese c t une blague .....

@ Lundra : g orga la derniere tentative de Exca et cette sorti , croi moi dans les deux cas je suis satisfait du resultat , sauf peut etre pour ce poisson d avril que je pensai pas qu il énerverai des gars mdr . enfin bn bref on c marrer nous =)

ps : dommage que le pnj de berk ma pas laissez venir exca pour que jvous prenne en photo a tous attendre au rk force =)

cela dit g croisez pas mal de monde alb entre sursbrooke et berk qui allai vers sursbrook

@mishaw : Bois du jus de pruno et mange des fayot
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
rho allez poussez !!! plus fort !!! allez !!!

grrr il doit sacrément tre coincé le caca nerveux =)

Cheeeeeeeeeeeeese c t une blague .....
Saleté de Luri va, on aura ta peau!!! >:O

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RELIQUE FORCE ALB ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite