JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Narz
Alpha & Oméga

Sont fou chez mythic ...
Pq ils enlèvent pas les reliquaires si ya pas de relique deds ca évitera de les attaquer nan mais Oh !! ^^
Enfin bon ca ma bien fait marrer perso
Merci a toutes les personnes présentes
Lien direct vers le message - Vieux
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

mouais moyen ce qui est sur pour moi en ts cas compte pas mettre d'argent dans des porte relic ou on ira jamais les recup

pour info vs avait agro 2 patrouilles
1 a ERas pour 70 mec
1 a Hurb pour 1 gars
le délai entre eras et hurb a ete facile 15min ce qui laisse largement le tps de scoot les forts
apres ej ne dit pas que haze Spy pas, mais si elle spy pourquoi elle aurait pas dit direct ils go relic mana

bon sur ce a chaque attaque relic vous allait resortir le coup du Spy ??????? sa commence a etre lourd qd meme
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

MDR !!! Dommage pour moi que j'ai pas pu me connecter de la soirée (fjepaqjdiepzjd (<=== censuré) de connexion/modem !), franchement gratzzz à ceux qui ont eu l'idée et ceux qui ont participé !

Ce serait arrivé sur Hib, sur le coup j'aurais ptet eu un effet bizarre style : allez, go en défense (fatiguée en ce moment moi... ) mais j'aurais trop rigolé juste après

Kiss tous !
MadmaX
Alpha & Oméga

Quand albion avait eu l'idée de peter des reliquaires vides, tout le monde avait gueulé au scandale venez pas vous plaindre de vous faire flam...
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Crysalide [eclai]
Reine

/Clap c'est bien jouer ca , hihi les albs doivent être contents
Yakooki
Alpha & Oméga

la soirée fut bonne mais courte mci a thingol pour ce poisson d'avril
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

si ca n'avait pas ete le premier avril je ne me serai pas deplacé mais la ca m'a amusé

Vous allez pas pleurer parce qu'on a cassé une porte (16pp) d'un reliquaire dont vous ne comptez pas , de tte facon, recuperez les reliques quand meme ?
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Si vous me dites kil y a eu 80 albs la bs ca veu dire que ........................... 80 albs savent aller a snow sur 400 un record ........ .Mais bon c est vrai ke le coup de la porte c est comme le soulard ki viole son chien "oops dsl je t ai pas vu "

Euh juste pour info: je te remets des portes a 10 pour 214 gold et je fais un bénef ^^ Pas en temps c'est sur mais arretez de croire que ca vaut 16 PP les portes rk maxi 10PP si on sait pas se débrouiller

Les Veilleurs
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
Si vous me dites kil y a eu 80 albs la bs ca veu dire que ........................... 80 albs savent aller a snow sur 400 un record ........ .Mais bon c est vrai ke le coup de la porte c est comme le soulard ki viole son chien "oops dsl je t ai pas vu "
Cléo non non les 80 c'est les 80 albs qui ont mordus à l'hameçon et qui ont poireauté à Exca
Roi

moi je dis que c'est très bon

pourtant je suis alb et je veux
la tête de ying a camelot sur une pique.
je jetterais le corps a l'académie de Merlin...

Mais la je /bow la Ying (meme si ca coince un peu)

Ni !!!
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

de toute façon 80 albs a exca ou pas on s'est fais wipe par les gardes alors ....

on pourrais dire que c preventif
on pourrais dire que c strategik
on pourrais dire que ct pour montrer aux ptis hibs comment c dans un reliquaire alb ( raté d'ailleurs )
on pourrais dire que ct pour voir a quoi ça ressemblais un reliquaire alb sans lag ( reussi ça ^^ )

bin non on le dis haut et fort : poisson d'avril, on etais la pour se fendre la gueule et on a reussi ( meme si on aurais bien screené l'interieur du reliquaire avec tlm en train de rire .

apres si ya des paranos ki croient k'on arrive a mobiliser autant de monde juste pour vous faire claquer klkes pp, bin osef.

marypoppins, ki c bien marrée et qu'a decouvers que y'avais de la neige made in albion inside

maman je le sais bien que je suis parano mais c pas parce que je suis parano qu'ils sont pas tous apres moi !!

P.S: je suis d'accord d'un certain coté c vache mais bon, regardez de l'autres coté oui la, ça y est, vous riez aussi

[img]http://******************/poppinsfamily/daoc/merlin.jpg[/img]
Minimoi
Roi

lol moi g bien rit kan revenant d un afk g vu kon etait tous au relik force et g meme posé la kestion : pourkoi kon n'est ici? et la g realisé 1er avril=>relik force=>blague=>bonne rigolade et puis oui c vrai on a peter une porte ouh les mechants lol en fait meme pour se marrer NOUS on arrive a se motiver stou (merci les WF)
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

psylo... l'interet du truc c que ct pas la relik force justement ... toi t'as encore oublié tes pilules de grenouille séchée
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins

[img]http://******************/poppinsfamily/daoc/merlin.jpg[/img]
Bha cest cool c'est vraiment avec les PNj que vous passez vos meilleurs moments ... ^_^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RELIQUE FORCE ALB ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite