JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Ce que fait lina ne me concerne pas, je ne m'occupe pas de ses affaires et elle ne s'occupe pas des miennes =)
vivi, mais je te parle pas de ce qu elle fait, mais de ce qu elle dit
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
Aux autres :

Putain mais arretez vous. J'ai HONTE d'etre albionnais a lire vos conneries, vous ouin ouin sans fondements, vos argumentaires a deux balles, vos attaques persos a gogo.

La seule faiblesse que j'avoue c'est ne pas etre un hardcoregamer et ne pas avoir le courage de monter un autre perso....mais putain sinon j'irais voir sur un autre realm s'ils sont aussi cons que vous.

Aprés ki k't'en as là? o_O

T'en es à combien de litres de café aujourd'hui?
azuar
Roi

Citation:
Provient du message de BadProsper
Profil -> Votre profil -> Signature : -> Là tu tapes Azuar

Comme ça on te quote et ça apparait plus comme là :

Ha tu bosse? C'est cool ta vie o_O
et la ca marche?

Et je vire mes posts, qui n'ont pas gd chose a voir avec la charte de jol et je m'en excuse.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que fait lina ne me concerne pas, je ne m'occupe pas de ses affaires et elle ne s'occupe pas des miennes =)
si tu t occupes de ses affaire , sur un postes ya pas si longtemps me concernant
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

ya pas un modo pour fermer le post car c'est du n'importe quoi
attaque personnel
trolling
flood
et bien d'autre truc
Ryujy
Roi

Citation:
Provient du message de Morigana
attaque personnel
trolling
flood
et bien d'autre truc
/agree Morigana

Et puis /agree Shin mais bon lui normal c'est un koby

Le pouvoir aux kobyyyysssss

tum tum tum
<voix métallique>
Un modérateur du forum Orcanie est appelé de toute urgence, post 23456.
tum tum tum

Les Veilleurs
Skillou
Roi

Citation:
Provient du message de Morigana
attaque personnel
trolling
flood
et bien d'autre truc

Ca manque de popcorn, sinon c'est un thread comme on les aime

Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Re: On m'aurait menti ?!
Citation:
Provient du message de Skillou
Je savais même pas qu'on avait un RK mana sur Alb !
Non c'est juste un truc dont on se sert pour les mariages.

Enfin moi j'y vais que pour ca la seul fois ou j'aurais pu y aller pour autres choses j'étais dans mon lit je faisait dodo
:baille:

/em tend le popcorn et les kitkat ball a Skillou le pabo
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skillou
Ca manque de popcorn, sinon c'est un thread comme on les aime

Les topics de Ying, c'est toujours un succés!!
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Euh comment dire......y a des albionnais qui voudraient bien la reprendre la relique mana....comme ca histoire de dire....mais bon...comme y a les elements "clefs" qui veulent pas .....forcement.
Faut arretez de prendre les envies des tetes albionnaises pour les envies de la majorite des joueurs. C'est comme en politique....les dirigeants font en general ce qui leur plait, et en general c'est rarement ce qui plait a la population.
Comment dire ca...

Certes dans le principe tu as raison. Les albionnais veulent beaucoup de choses. Demande à n'importe quel level 31 qui n'a jamais vraisemblablement mis les pieds en rvr (ce n'est pas une critique, c'est très normal ) si il désire faire 20% de domage en plus, il te répondra oui. Précise lui qu'à partir de ce moment là, on se prendra deux realm sur la tronche avec des cibles bien distincte, fesant qu'il ne pourront plus se tirer dans les pattes et ainsi former des attaques conjuguées. Il signera les yeux fermé.

Par contre, présente ca à une personne qui a deja passé 8h à reprendre des forts, organiser des stratégies de défense, tenter de racler les fin fond de lyoness/Avalon afin de trouver quelques defenseur de plus : Là la réponse sera être tout autre, à part peut être chez une poigné d'élu qui voient Grand.

Ce n'est pas mon cas, je sais me montrer arrogante mais aussi humble (/k eno)

D'un autre coté, tu peux parfaitement prendre les choses en mains et leader une attaque, il faut il faut il faut, nous voulons nous voulons nous voulons : Alors faites.

@Edgesse : Ce qu'elle dit ? On dit tous bien des choses

@Darios : Je parlais de Lina, et exclusivement de Lina
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Citation:
Perso je râle parce qu'on me traite de spy
retourne donc lire la contribution de Lina dans l autre thread, c est elle qui fait reference a l utilisation de psy :bouffon:
L'un râle parce qu'il est considéré comme un spy, l'autre lui conseille d'aller voir un psy... Ils ne parlent pas du tout de la même chose, ne parlent peut être même pas la même langue... mais ils râlent quand même.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

MDR
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
retourne donc lire la contribution de Lina dans l autre thread, c est elle qui fait reference a l utilisation de psy :bouffon: L'un râle parce qu'il est considéré comme un spy, l'autre lui conseille d'aller voir un psy... Ils ne parlent pas du tout de la même chose, ne parlent peut être même pas la même langue... mais ils râlent quand même.

bah raler , quelque soit la langue on comprend .....

le ralage , langue universelle ?
Kiab DelSol
Roi

Citation:
Perso je râle parce qu'on me traite de spy le comportement des hib ne me surprend pas et souligne leurs volontée de ne pas vouloir jouer contre des joueurs. c'est tout
J'trouve ça de mauvais goût ... Haze tu descend dans mon estime ... Clair on est jamais à emain, jamais sur alb, on attaque des rk vide O:
Pi on attaque que des pnj !!! On a PEUR des joueurs adverses, tu as trouvé !!
Et après sa râle parce qu'il y a trop de monde a emain je crois rever là ??? ( daccord pas toi on passe sur ça alors ... ).
On est les premiers à monter emain, ( fo il le rappeler nous on doit se bouger le cul pour y arriver ) pour rvr pj vs pj, à aller attaquer des forts ennemis, à défendre les notres, et tu dis qu'on évite de jouer contre des joueurs ...
Bha un gros

Parce que la je trouve ta remarque ...

PS:
( pour le spy tu en fais une affaire d'état alors que ying t'a taquiné dans son post ... sa ressemblait même à un compliment vu qu'il savait surement consciemment que tu n'avais pas spy et donc que tu avais deviné seul en jouant normalement ... )
PPS:
cbien de fois avez vous essayer d'attaquer notre rk mana ?
Et nous cbien de fois on a essayer d'attaquer votre rk force ?
Fais le compte sur ces derniers mois et tu vas voir que tu dis des bétises ...
Puis y'a rien de marrant a attaquer un fort extrement dur a prendre sans défenseur à la base, alors avec 80 dedans .... pourtant on le fait régulièrement ...
( cf les phrases avant le rush :
-Vous y croyez vous ? On va la récupérer not rk force ??? <plein d'espoir>
-Non on est là pour casser une porte sa sera bien déjà <réaliste> )
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Bin faut en vouloir pour se lever un samedi matin à 7h pour aller a 30 defoncer des portes Histoire de pas rencontrer d'alb, sait-on jamais.

Mais bon vous êtes à emain 40 massé amg, mais vous y êtes c'est vrai.

Pour le spy j'en ai discuté cool avec ying en MP, des gens lui avait m'avoir vu au rk avant que vous arriviez , mais il s'est avéré que ces gens confondent le spot tyltyl a coté de sursbrook et le reliquaire mana C'est tout

Citation:
cbien de fois avez vous essayer d'attaquer notre rk mana ?
Et nous cbien de fois on a essayer d'attaquer votre rk force ?
Ceux succeptible d'organiser une prise de relique ne veulent pas des reliques mana.

Mmm toute les semaines, une ou deux fois par semaine je dirais

Vous voulez les rk force, vous attaquez Exca, c'est normal mais les preparations sont ... étrange et n'implique pas toujours des PJ

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RELIQUE FORCE ALB ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite