JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > EQ, vieux jeux ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Faelia
Alpha & Oméga

A et je spamm pas Floye a répondut le temps que je poste le premier message (je dis ça pour l'autre flic avec des ailles là )
Lien direct vers le message - Vieux
Floye
Alpha & Oméga

Merci pour vos réponse.
Je continu a télécharger...
17% :baille:
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Lluna...

Floye
Alpha & Oméga

Dernière question ...
Les serveurs français sont souvent bien remplis ou faut que j'aille réviser mon anglais ?
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunna
A et je spamm pas Floye a répondut le temps que je poste le premier message (je dis ça pour l'autre flic avec des ailles là )
......
Llewn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaldanm
Lluna...
[/img]
Soeurette ?
AHAHHAHAHAHAHAH
Ghalahad
Roi / Reine

Citation:
Ceux que tu peut voir te dire que avec EQ2 on va retrouver les "sensations" du EQ1 ou autres fume de la moquette triple épaisseur ce n'est pas du tout les mêmes équipes de dev. (yen a qui on toujours pas compris ça sur EQloft ou ou les garls du EQ1 de base on tous quitté verrant/soe
Faux le chef de projet est le même

C'est simple Floye, si tu aimes la beauté graphique d'un jeu, ne viens pas sur EQ, c'est terriblement laid, meme avec un matos de guerrier. Le moteur 3D est poussif et pourri (et surtout tres vieux !), donc en "raid" tu rames quoi qu'il arrive si tu enleves pas quelques details.

A part ca, EQ c'est LE MMORPG. DAOC ca pue à coté, EQ est plus grand, plus enchanteur, on se prends plus facilement au jeu.

Maintenant, avec les dernieres extensions, sony a fait de son jeu un jeu High level. Disons que si t es un newb, tu ne pourras pas connaitre les joies du débutant qui après de longues heures de quetes a enfin son premier item tout pourrave, mais il est fier !

Le jeu est devenu "Uber", et donc sans grand interet pour un nouveau venu. De +, si tu DL la version d essai, attend toi à un jeu mega laid de chez laid.

Moi je te conseille d attendre SWG qui sors bientot ou encore EQ2
Floye
Alpha & Oméga

Angry
Problème
J'ai télécharger EverQuest avec un code pour les 30 jour gratuit, j'installe le jeux, je met le dernier patch, je crée un compte en remplissant toute les informations nécessaire, dans mot de passe du compte je met se qui m'a été envoyé par e-mail et je crée un mot de passe pour Station et un pseudo, et je clique enfin sur terminé.
Mais la problème : je reste connecté sur le message d'attendre qui dur qui dur et qui dur... :baille:

Que faire ?

PS : J'ai chercher sur la FAQ de EQ Loft mais sans résultat.
Floye
Alpha & Oméga

Citation:
C'est simple Floye, si tu aimes la beauté graphique d'un jeu, ne viens pas sur EQ, c'est terriblement laid, meme avec un matos de guerrier. Le moteur 3D est poussif et pourri (et surtout tres vieux !), donc en "raid" tu rames quoi qu'il arrive si tu enleves pas quelques details.
J'ai jouer a T4C un peu de temps, donc...
kham l'orc
Roi

Peut être un probléme de firewall

avec norton internet security, il faut autoriser l'acces a internet pour tous les exe de EQ (EverQuest.exe, eqgame.exe et les kunark velious (etc) des extensions.
Floye
Alpha & Oméga

J'ai aucun anti-virus ni de firewall.
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
Faux le chef de projet est le même
Le chef de projet c'est le comptable c'est pas lui qui fait le jeu

Tout ceux de EQ ce sont barré y compris Aradune la plupart chez Sigil...
croute
Alpha & Oméga

huk
huk heuu le serveur franco (sebilis) est le moins remplis de tous, huk cette a des avantages (pour les ubber guildes) et des inconvenient (plus dur pour trouver un groupe) mais on a plus a supporter les %£§ de ricains ( huk la c est mon avis perso bien entendus).
idenoir
Roi

Oui mais faut supporter tous ces couillons de français
Wis
Roi

EQ mort je ne crois pas... regarder UO il a env 7ans d'existance, et y'a tjrs des accro, y'a meme un add on qui est sortit en novembre dernier=)

pour que bcp quitte EQ faudrais un jeux qui vaut le coup... a la sortie de Daoc bcp de joueur d'eq sont aller essayer,2semaine apres 98% sont de retour sur EQ.

pour EQ2 j'atend qui soit en vente... j'ai tjrs pas pu encaisser l'arret du projet UWO jeux fini a 80% a 1-2mois des beta....perso j'ai bcp d'esperance pour SWG car une grande partie de l'equipe de dev c des ancien d'UO
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > EQ, vieux jeux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite