Avancement ou arrêt d'Eauprofonde ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si Eauprofonde est toujours en construction ou si c'est tombé à l'eau ?

je pense que seul Solaufein sera en mesure de me répondre, ou un proche collaborateur.
Salut Solaufein,

Je voulais te demander une chose:

Je suis en train creer un petit module représantant la fidéle reproduction de la Tour de Daggerford.

J'aurais aimé savoir, si elle faisait déja partie du module Eauprofonde ou si je pouvais si vous le désirez, rattaché cette petite cité voisine dés que votre module sortira.

Si tu veux, contacte moi par MP pour en parler plus en détail merci.
Ou est-ce que je pourrai trouver les spécificités du MP Eauprofonde svp?
Beaucoup de joueur semble l'attendre avec impatience et j'aimerai bien savoir pourquoi...


De plus je connais bien L' Eauprofonde édité pour jdr "classic", je ne sais pas si le but est de faire une reproduction fidèle (si c'est le cas,je ne doute pas que le projet est monumantesque)

Citation :
Provient du message de Panzetta
Ou est-ce que je pourrai trouver les spécificités du MP Eauprofonde svp?
Beaucoup de joueur semble l'attendre avec impatience et j'aimerai bien savoir pourquoi...


De plus je connais bien L' Eauprofonde édité pour jdr "classic", je ne sais pas si le but est de faire une reproduction fidèle (si c'est le cas,je ne doute pas que le projet est monumantesque)

Les spécificités du module Eauprofonde vont être postés incessamment sous peu .

Oui beaucoup de monde semble l'attendre et c'est ce qui m'inquiète un peu : Je n'ai jamais laissé entendre que le module serait un serveur ou l'on pourrait héberger 64 joueurs 24h/24... Mais bien un module convivial, semi-persistant (ouvert qu'à certaines périodes de la journée, notamment le soir) avec une capacité d'accueil qui n'excèdera pas la vingtaine de joueurs. Inutile donc de le voir comme une super-production holywoodienne. Je crains qu'il ne puisse accueillir tous les intéressés (s'il vient à plaire)

Si la reproduction se veut fidèle ? Je ne dis pas que la reproduction sera fidèle à 100% à l'échelle exacte avec la rue qui tourne à 73 degrés et le petit chat noir qui se trouve à l'angle du chemin machin (j'exagère un peu là ) mais le projet a pour objectif de s'inspirer d'un maximum d'informations contenues dans les suppléments suivants :
- (ADD) Waterdeep and the North
- (ADD2) Waterdeep
- (ADD2) City of Splendors
- (ADD2) Volo's Guide to Waterdeep
- (D&D3) Manuel des Royaumes Oubliés - Univers

Donc oui le projet n'est pas petit (et c'est pour cela qu'il demande autant de temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés