JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] XP KILL A UPPLAND PAR HIB RSS

Partager Outils Rechercher
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
Oui c'est comme la galinette cendré le gris. Faut organiser quelques lâchés de gris d'élevage pour attiré les gris sauvage
lol j y pensais a ca la difference entre le bon chasseur et le mauvais chasseur
Lien direct vers le message - Vieux
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Oui c'est comme la galinette cendré le gris. Faut organiser quelques lâchés de gris d'élevage pour attiré les gris sauvage
Oh, nous, quand on fait des lachés de gris d'elevage a dl, tout ce qu'on reussit a attirer, c'est Baston ;p
Celdrik [Feu]
Roi

Roh vous êtes méchants avec lui, il n'y a qu'ebus qui réagit correctement à ce post (/clap ebus)
C'est vrai les midgardiens faut le soutenir : ouais c sur c vraiment pas sympa
Alb + Hib :: : Zone rvr faut assumer mon grand , mon gris pardon

Et puis après on iverse, mais sinon, le forum jol, va vraiment fermer car il n'y aura plus de post, et Clemence aura gagné avec ses posts rps, alors svp , les posts ou les joueurs se plaignent moi je dis faut les encourager Ca soude un royaume tout ca
Abdul
Bagnard

OKI MOUHAAAAAA !!!!!

C 'EST DONC SA LE JEU D'ACCOURD ZAVAIS PO COUMPRIS DOUNC ZATEND QUE MON ENNEMI PULL UN MOB ET JLE CASSE EN MIETTE

D'ACCOURD MOUA COUMPRIS MAINTINANT SAVOIR JOUER RVR MICI A VOUS POUR VOS CONSEIL

<ata il va pulé fo po tapé avant>
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abdul
OKI MOUHAAAAAA !!!!!

C 'EST DONC SA LE JEU D'ACCOURD ZAVAIS PO COUMPRIS DOUNC ZATEND QUE MON ENNEMI PULL UN MOB ET JLE CASSE EN MIETTE

D'ACCOURD MOUA COUMPRIS MAINTINANT SAVOIR JOUER RVR MICI A VOUS POUR VOS CONSEIL

Apprends d'abord à écrire autrement qu'en majuscules, et en français, de préférence.

C'est un prérequis indispensable si tu désires poursuivre avec succès ta carrière de whiner Jol

PS : Cool, tu es sur Hib

Allez, je suis gentil, je vais parler comme toi pour me faire comprendre :

MOUAHHA MAI SI TU VE PA CRVER VA PA PEX EN ZONE RVR STOU PASKE YA DES ENNEMI LA BA KI ST LA PR TE FAIR LA PO ET LE PIR C KILS ON RAISON, ALORS STOP OUINOUIN OU GO PEX EN ZONE SAFE

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Drechuin
Alpha & Oméga

De toute facon, xp kill, c'est mal : ca rapporte pas de rp
Lank
Roi

Xp Kill c'est mal
arkiel
Alpha & Oméga

Re: XP KILL A UPPLAND PAR HIB
Citation:
C'est bien les N'elf continué comme sa c'est trés fair play!!!

alors q Hier jauré pu tué 2 dentre vous en train d'xp aux arbre a Gorges de crauchon mais n'étant pa béte comme certain dentre vous jles ai just mez et fé /wave pr leur faire comprendre q jles laisseré tranquile c'est Domage je cite dans les XP killeur : [Les attaques perso n'on pas leur place ici : PAS DE NOM !!!]
On ne t'a jamais dis que on n'en avait rien à faire que tu te fasses xpkill ? Fallait pas aller en zone frontière pour exp, c'est tout.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
OKI MOUHAAAAAA !!!!!

Le français est ton ami
Le correcteur orthographique aussi.

tu veut pas te faire Xp kill, vas pas en Zf.
Tu veux de l'honneur? ou en vois-tu dans la guerre?

Jaune, bleu vert ou gris tu est un ennemis.
En combat ou pas, pas de quartier tu meurs.

C'est comme ça.
Tzimisce
Alpha & Oméga

abdul...une fois de plus tu as rien compris....on ne te dis pas qu'exp kill c le but du jeu, on te dit qu'en zone rvr il n'ya pas d'autres regles que la charte.

Donc, tu peux aussi te debarasser des geneurs ( les gris on va dire..) sans pour autant, les exp kill ( ki ne rapportent rien d'ailleurs, sauf chez certains une enorme plaisir ).
Bref, le kill reste le principe de base et l'exp kill une simple option, qu'au final assez peu utilise sciemment.
En gros, la plupart du temps c pas franchement voulu, on est en zone ennemi, stressé tout ca, on voit un ennemy on charge pour l'eliminer, pis en fait yavait un mob blanc sur fond de neige et la...peut plus reculer donc on acheve le tout

Enfin bon, ne prends pas tout ce ki a ete dit comme la regle en rvr c'est l'exp kill car tu te ferais une bien mauvaise idee du jeu ( et pis tu aurais pas bcp de rp, realm point hein aussi.... )
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
Jaune, bleu vert ou gris tu est un ennemis.
Ba non ça c'est Bioman je crois o_O
Hakon/Zevil
Roi

Re: XP KILL A UPPLAND PAR HIB
Citation:
C'est bien les N'elf continué comme sa c'est trés fair play!!!

alors q Hier jauré pu tué 2 dentre vous en train d'xp aux arbre a Gorges de crauchon mais n'étant pa béte comme certain dentre vous jles ai just mez et fé /wave pr leur faire comprendre q jles laisseré tranquile c'est Domage je cite dans les XP killeur : [Les attaques perso n'on pas leur place ici : PAS DE NOM !!!]

XP a uppland ces mal il y a des tas de coin pour pex ou tu a aucune chance de mourir
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: Re: XP KILL A UPPLAND PAR HIB
Citation:
Provient du message de Hakon
XP a uppland ces mal il y a des tas de coin pour pex ou tu a aucune chance de mourir
Ho avec un pull foireux ou un add à la con ki te pop dans la gueule, t'as toujours une chance de crever je pense o_O
Hakon/Zevil
Roi

Re: Re: Re: XP KILL A UPPLAND PAR HIB
Citation:
Provient du message de BadProsper
Ho avec un pull foireux ou un add à la con ki te pop dans la gueule, t'as toujours une chance de crever je pense o_O

bin il y a que sur SI ou il y a des pop foireux voir instantaner encore hier je tue un rouge tout content et hop m a repop 2 sec apres a coter de moi
Coldia
Invité

Citation:
OKI MOUHAAAAAA !!!!!

Ouf il est pas sur albion lui :bouffon: :bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] XP KILL A UPPLAND PAR HIB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite