JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 850 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
6 : /_ : ><
Roi

35 lien c pas forcément utile.Mieux vaux privilégier la fufu pour pouvoir rester invisible aux non-furtifs a mon gout.
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
tu mank le stun 39 lance.. et la spé lien boosté ne sert a rien
sans blague....
Citation:

la différence entre 39 et 50 arc pur étant minime, je préfere metre mes points en lance.
ben tu n en sais rien t 50 ??

comme j ai deja dit a Lukiel, personnellement, j ai essayé tous les lvls en arc de 39+16 a 50+16 et j en ai tiré mes propres conclusions : bcp moins de miss et variance plus faible, maintenant suis 7Lx donc c'est du +17

autres chose tu parles de privilegier la fufu ce qui n a aucun interet compte tenu du see hidden a moins que tu ne fasses d apparition toutes les 10 min

apres ceci est mon opinion , que je me suis faite avec ma propre experience, je ne generalise donc pas et parle pour moi

6 : /_ : ><
Roi

Citation:
Mieux vaux privilégier la fufu pour pouvoir rester invisible aux non-furtifs a mon gout.
Crucifix
Alpha & Oméga

Heu.........a lire certains, je pense que j'devrais laisser tomber mon futur 50fufu et 50arc.

Ouinnnnn ca avais l'air mignon

Quoique,C'est pas un template d'archer ?

Parce que mettre plus en lance qu'en arc ben.........autant prendre mon Zerk et taper tout o Cac, voir jeter des Haches de jet ( rien que pour frimer)
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

avec 28 en fufu tu te ballades easy devant les non fufus

pour ce qui est du template 50arc 50 fufu tu peux essayer , j essairai surement avec une futur pierre de respec
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
avec 28 en fufu tu te ballades easy devant les non fufus
ya ptet un rapport avec tes +17 aussi
moi j'ai 28+13 et je c'est vrai que je peux échapper facilement à des non fufus, mais je me fais quand meme des frayeurs
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
moi j'ai 28+13 et je c'est vrai que je peux échapper facilement à des non fufus, mais je me fais quand meme des frayeurs
la a date a 45.5 jai 36+11 ( 2Lx ) j'en suis tres tres TRES content, quand y'a pas un fufu dans le grp d'en face c'est tres tres TRES pratique !! et meme parfois le fufu du coin me choppe pas si je reagis vite (dja vu une sarrasine courrir dans tous les sens, fufurisant de temps a autre, alors que j'etais deja loin )

Sinon, il est clair que la variance qd on monte arc a fond doit etre minime et tjrs tiree vers le haut, mais perso, ne jouant que en groupe (jvous jure) je suis tjrs bien buffé (non pas de buffbot, ou ptet qq rare fois en XPant qd 1 pote est la) et donc ca maxx/stabilise bien mes degats.

Nota bene, les miss, sur des 50 donc 5lvl d'ecart dans le calcul, c'est pas enorme, voir meme rare, la ou par contre je chiale, c dans le bouclier, vit vit passer de dos pour lui faire le c... d'un herisson
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
chut faut pas dire

la je suis a 33+17 et jme ballade pratiquement comme je veux moi je me mare bien qd j ai 4/5 fg qui me marche dessus bon le premier group j avoue avoir tres peur et meme sursauté
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > spé hunter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite