JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1110 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le prochain vidéoclip de Madonna sera contreversé... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Arrow

Le prochain vidéoclip de Madonna sera contreversé...

Citation:
[imgd]http://www2.canoe.com/archives/artsetculture/actualites/musiquelivres/media/2003/04/20030401-082025-g.jpg[/imgd]Madonna n'a pas perdu son goût pour la controverse et son nouveau vidéoclip va faire du bruit.

Elle lance American Life aujourd'hui, le premier extrait de son album du même nom qui doit être disponible le 22 avril. Au moment où les Américains et les Britanniques tentent de mâter le régime de Saddam Hussein en Irak, la chanteuse jette un pavé dans la mare.

La scène finale de son clip provoquera sûrement des réactions alors qu'on la voit lancer une grenade qui atterrit dans les mains d'un homme ressemblant à George W. Bush qui l'utilise tout bonnement pour allumer un cigare.

Source : Canoe

J'ai juste hâte de voir la tête des figures dirigantes de la Maison Blanche, et de voir le clip également
Lien direct vers le message - Vieux
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Je crois l'avoir vu , si c'est bien le clip où elle danse à coté de femmes habillés façon militaire et que le thème principale est un défilé de mode américain ben je l'ai vu , franchement pas mal , je serai curieux de voir les paroles traduite
Un Simple Guitariste
Bagnard

Ah ok, ben l'avatar de Laya viendrait donc de la? Ca me surprendrait pas

Il devrait passé dans le courant de la semaine au Quebec je crois...j'veux voir ca
Ectellion
Roi

*aimerais bien le voir une fois ce clip*
Telefoneur OdO
Roi

Madonna mhmmmm
faut que j'allume la télé
Wardrock
Alpha & Oméga

Ils étaient supposés de la diffusé ce soir a 20:00 en primeur le clip mais sa été annuler parce que Madona a envoyer un mail a toute ceux qui devait présenter son clip ce soir de annulé que s'allait être fait plus tard vu le contexte actuel de la guerre.

Source: Musique Plus tout a l'heure.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

*a hâte de voir le clip*
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Y'a pas moyen qu'elle lui en lance une vraie ?
Fartha
Alpha & Oméga

Re: Le prochain vidéoclip de Madonna sera contreversé...
Et en quoi ça change de d'habitude ?

Ancienne habitude... certes.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Ah ok, ben l'avatar de Laya viendrait donc de la? Ca me surprendrait pas
C'est le cas

Le clip est une controverse de l'indécence des médias et de son attitude, traitant de la guerre comme d'un phénomène de mode, un défilé de coûture en l'occurence. Les images du clip sont entrecoupées d'images réelles de la guerre du golf et du vietnam, montrant principalement des bombardements.

Madonna a préféré censuré elle-même son clip en en retirant plusieurs images où l'on voyait des victimes de guerre. Etant donné que la sortie du clip coincidait avec le début de la guerre, elle a jugé ça de mauvais goût.
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Il me semble que MCM avait commencé à le diffuser puis qu'ensuite ils n'en aient plus eu l'autorisation.
Compte #2659
Invité

Oui MCM l'a diffuser puisque je l'ai vu mais je l'ai trouver tellement à chier ( la musique et le clip ) que j'ai zapper et j'ai pas vu le passage de George :/
JOL Heaven Opensky
Alpha & Oméga

Mouais ça me fait douter tout ça. Elle censure son clip en disant que celà tombait mal comme si celà n'avait pas été voulu... Moi j'y crois pas trop. Je me demande si la diffusion du clip et la censure qui s'en ai suivi n'avaient pas été planifié depuis longtemps.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Je ne pense pas être capable de le regarder, la musique m'hérissant le poil.
Ca va devenir une mode d'être contre Bush et la guerre.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Oui, il semble que même la fin a été censuré, et completement changé, car dans la premiere version, on voyait Madonna tirer une grenade a un sosie de Bush, qui s'en servait pour allumer un cigare en compganie d'un sosie de Saddam, et les deux riaient de bon coeurs. Finalement, elle a opté, pour seulement le sosie de bush qui allume son cigare, sans Saddam cette fois.

Elle aime la contreverse et moi je l'aime
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le prochain vidéoclip de Madonna sera contreversé...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite