JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bolt du prêtre d'odin... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wunzob
Roi

Question

Bolt du prêtre d'odin...

Voilà j'aimerai savoir si le fait que le bolt ne fasse po de dégats sur une cible en combat soit une volonté de mythic ou c'est un bug qui sera peut être corrigé ??
Lien direct vers le message - Vieux
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Toutes les bolts sont dans ce cas là.

Il semble que cela tienne au fait que la bolt ne semble pas toucher une cible deja ciblée selon ce qu l'on m en as dit.

Pour la resolution, si je me souviens j'avais vu dans un Grab Bag que cela etait normal.

Peut etre d'autres auront d'autres infos
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Le bolt est une arme puissante, mais difficile d'emploi. Il est soumis à deux conditions de base, voulues par Mythic:

- c'est un tir, au sens physique du terme. Donc il part des mains du caster, et rejoint la cible. S'il y a un obstacle sur sa route, il est bloqué. Donc en particulier, si la cible est en combat, votre bolt sera bloqué: ce n'est PAS un bug, c'est voulu par Mythic. Essayez de tirer dans le dos de l'ennemi, à l'opposé du guerrier qui frappe la cible, le bolt est moins souvent bloqué.

- il est bloqué par les armures. Donc le bouclier et l'AF de la cible influencent les dégats. Le bouclier bloque parfois une partie du bolt. Et l'AF influence les dégats comme pour le coup d'une arme de contact.

Ces deux facteurs font que le bolt est peu apprécié en RvR, étant donné qu'il faut vaguement réfléchir et choisir sa cible avant de tirer.
Mais si vous apprennez à viser juste (ie bien choisir la cible et le moment), ca peut être mortel. En particulier, grace à sa longue portée, le bolt est redoutable pour aller démonter les mages derrières les lignes ennemies: ils sont rarement en combat de contact, et ils ont une AF faible et pas de bouclier. Il suffit souvent d'un seul bolt pour y parvenir, en particulier si vous prenez la RA Surcharge de Pouvoir, qui augmente vos chances d'ajouter un dégat critique.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

si seulement le bolt prenait compte que de l'af
et bas non faut y rajoute les resists
donc un mago 50 avec des bonne resists aura 500 en aff ( en tout cas c'est ce que j'ai ) et possible 26% resists ce qui fait des bolts a 400 tu vas me dire que c'set pas mal , mais pour 4sec d'incant et une grande chose de le voire bloquer , ouais bof ....
pour la porte , bas c'est que 350 de plus qu'un DD , ce qui est pas grand chose en RvR. Certe il a ces utilites , mais tout en tout c'est une arme n'est pas fiable....
Sirthator
Alpha & Oméga

Clair! Mettons nous un stun au lieu de ce bolt tt pourri en ligne de base! Ouin ouin inside
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirthator
Clair! Mettons nous un stun au lieu de ce bolt tt pourri en ligne de base! Ouin ouin inside
Tu arrétais pas de jouer toi ? ;p
Destinity
Reine

Avec de bonnes RA la bolt est quand même bien
Roi

Sur les archers ca marche bien aussi
Sirthator
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Tu arrétais pas de jouer toi ? ;p
En effet g arrêté depuis 15 jrs. Bonne chance @ toi
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
Sur les archers ca marche bien aussi
Il est conseillé de commencer par un Nearsight avant .
Sirthator
Alpha & Oméga

Ceux qui sont spé runes fortes n ont po un super near sight voir po du tout si ils ont spé tenebres a coté (genre pr l add damage )
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirthator
En effet g arrêté depuis 15 jrs. Bonne chance @ toi
Et tu reviens quand ?

Allez, c'est mathématiques, dans une semaine tu renouvelles ton compte
Sirthator
Alpha & Oméga

Mon compte s arrete ds 3 semaines je crois et je le renouvellerai pas. Et le jeu n est plus sur mon pc et g broyé les CD
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bolt du prêtre d'odin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite