JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Logiciel de calcul pour spellcrafter vos armures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
maitreluke [Gaïa]
Roi

merci finni d'oeuvrer pour le bien être des spellcrafteurs.

le Rêve : avoir un client qui sait exactement ce qu'il veux mettre en spell en respectant les calculs
Lien direct vers le message - Vieux
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

mwai bah ca restera un reve pour longtemps
moi pour le moment je me suis fait 1 macro qui les renvoie sur le logiciel quand ils savent pas ce qu'ils veulent, ca fait des vacances pour mes 2 neurones deja a moitié grillés
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
Kaspersky signale ouverture du port 8468 quand je lance ce programme stout [/i]
hum...
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Finni je ne pige pas trop le principe de ton programme et le fonctionnement.

Ca sert juste à savoir combien il manque pour atteindre les différents Caps?

En fait moi ce que je recherche c un truc du genre: je rentre tous les items que je garde, la qualité de mon armure craftée et le prog calcule les meilleures combinaisons afin d'avoir un max de bonus pour un minimum de charges (la règle des demi points).

Peux tu me dire si ton prog fait ca, et si oui comment s'en servir ?
Reine

SUPER BOULOT !

Merci

Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Finni !!
Réponds moi stp j'ai l'impression de passer à coté d'un super truc
Alpha & Oméga

Re: Logiciel de calcul pour spellcrafter vos armures
Citation:
Provient du message de Finnithnel
Si vous avez des remarques ou conseils eventuels n'hesitez pas
Je n'arrive pas à charger une sauvegarde effectuée avec une version précédente, c'est normal docteur ?
Melandrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
Finni !!
Réponds moi stp j'ai l'impression de passer à coté d'un super truc
Tu en demande beaucoup la flag =) allez prend ton courage à 2 mains et optimise toi même vilain luri

Sinon pkoi inventer ce qui existe déja, sacré finni ;p

http://theharms.org/daoc/sc-calc.html

Ha oui celui la est en anglais c'est peut être pour ça ^^
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Bah non Méli mais en fait qd je rentre tout mon matos que je garde ca me dit juste ce qui me manque pour atteindre mes caps.

Ok ca peut etre pratique mais je sais encore compter

Donc je me demandais si ca pouvait calculer ce qu'on veut mettre et où, car personnellement j'ai touché à tout et rien ne se passe.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
Finni je ne pige pas trop le principe de ton programme et le fonctionnement.

Ca sert juste à savoir combien il manque pour atteindre les différents Caps?

En fait moi ce que je recherche c un truc du genre: je rentre tous les items que je garde, la qualité de mon armure craftée et le prog calcule les meilleures combinaisons afin d'avoir un max de bonus pour un minimum de charges (la règle des demi points).

Peux tu me dire si ton prog fait ca, et si oui comment s'en servir ?
je peux aussi faire un programme qui te fais xp tout seul
plus serieusement ce programme est juste la pour faciliter les calculs, il fait tout a votre place
manque plus que la logique et la reflexion
ca je vais pas le faire a votre place désolé

ca t'aide surtout a avoir une excellente vue d'ensemble de ton equipement complet et t'aider a ajuster au mieux tes gemmes en te fournissant la panoplie de renseignements dont tu pourrais avoir besoin

et c'est deja pas mal non ?
Invisibility
Reine

il marche pas
pour le moment j'en reste sur celui de http://spellcraft.multimania.com qui est déja pas mal
Kieran
Alpha & Oméga

Super logiciel que j'aime bcp

Seulement mes sauvegardes plantent avec cette version^^^Je sauve et qd j'ouvre la sauvegarde ça n'a rien sauvegardé en fait.

Par contre si j'essaye d'ouvrir une sauvegarde faite avec la version précédente (3.3 je crois), pas de problème les données sauvegardées s'affichent
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

désolé pour les sauvegardes j'avais oublié d'enlever une ligne pour le debugage, donc ca faisait louper l'ouverture

(toutes vos sauvegardes sont valides si vous les ouvrez avec la nouvelle version il les comprendra de nouveau)

voici donc le correctif

www.lesprotecteurs.com/SpellcraftCalculator.zip^

@ melandrine : oui tu peux pas t'imaginer le nombre de clients qui savent pas parler anglais
tu sais ya pas que des gens de 20 30 ans qui jouent ya aussi des zados et des gens plus agés quis avent pas forcement parler anglais, et ya aussi les flemmards qui ont pas envie de traduire

enfin bref c'est pas mon probleme, moi je met juste a disposition un outil gratos, ce que vous en faites apres c'est pas mon probleme

sinon, la 2eme chose qui mavait poussé a le faire est que la premiere fois que javais utilisé ce logiciel que tu montre, j'ai été assez vite repoussé :
quand tu n'y connais rien c'est sympa pour charger ton armure, mais si tu ty connais un tant soit peu, tu vas passer au moins une heure a tripoter tes gemmes dans tout les sens pour faire tout rentrer

et niveau vue d'ensemble on a rien du tout, juste un total
enfin chacun ses gouts je me suis contenté d'adapter en version logiciele la table de calcul Excel qui m'a servit a faire mes 3 sets.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Logiciel de calcul pour spellcrafter vos armures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite