JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Filfaeril Vifargent
spé affai en RvR c'est que du bonheur
A mon sens le mago avec la plus longue durée de vie entre le pet healer et le drain de vie Meme un PA de sicaire reussi tu t'en sors 2 coup sur 3...
En 1.60, l'instant drain de vie est nerfé.
Fallait pas rever hein, un mago qui solo au corps à corps mythic à vite nerfé ça.

Fini l'instant drain toute les 4 secondes.
Lien direct vers le message - Vieux
Leedle
Alpha & Oméga

heu c'est ecrit ou stp pas que je veux faire mon chieur de source mais on me le dit depuis des jours et jamais vu

Merci d'avance Alystene

[edit
apres verification dans les release notes 1.58 à 1.60
2 corrections pour les bonedancer :

- Correction d'un bug pour le focus Snare
- Correction d'un bug entrainant un niveau des pets trop élevé si invoqués dans un certains ordre

Rien concernant le Lifetap
]
FuryFist SavageGirl
Roi

Ah ah ah à force de dire partout que le bogdar c'est ubber preuve à l'appui, vous allez finir par vous prendre un bon gros nerf des familles

Quand une classe Roxx comme ca fo surtout pas le dire
shuut gardez le pour vous, faites expres de perdre des duels une fois de temps en temps même je dirais ^ ^
Comme ca vous resterez ubber plus longtemps
croyez moi ...

Moi je suis sauvage et franchement c nul je miss tout le temps [SIZE=1,5] les bleu me oune [/SIZE] [SIZE=1,3]je perds tout mes duels[/SIZE] [SIZE=1,1] personne veux de moi dans son groupe[/SIZE] [SIZE=0,8] je suis useless [/SIZE] [SIZE=0.6] et puis chui moche et bossu et puis et puis... [/SIZE]

EN GROS CHANGEZ RIEN !! :bouffon:
Leedle
Alpha & Oméga

heu vi vi le sauvage c'est nul ..... avant le lvl 30
Lenclume
Alpha & Oméga

J'ai effectué une petite recherche sur les VN-board et sites US voici les modifications bodgard affaiblissement que j'ai trouvé:

a) 1.60 Les healeurs soignent en fonction de leurs niveaux
La somme des niveaux des pets est limitée (cap 75), la c'est un vrai nerf surtout pour les non spé affaiblissement. Le buff bouclier du pet buffeur est débuggé (plus à -3 )

b) Changement de l'épique en 1.61
www.aegisnauthiz.com/graphics/New_BD_Epic.jpg www.aegisnauthiz.com/graphics/New_BD_Epic2.jpg
Je ne peut m'empècher de citer un commentaire "Everyone was screaming to nerf the BD so mythic changed the epic "

L' AOE snare reste buggé

Le nerf du drain annoncé pour la 1.60 n'est qu'une rumeur, mais l'opinion générale qui se dégage sur les serveurs US est que le spé affaiblissement est excellent en PvE, bon en PvP et très moyen en RvR, surtout que comme les BD sont chargé les 1er et facilement identifiables ils meurent très vite. Beaucoup de joueurs US mettent leurs BD lvl50 à la retraite anticipé en attendant des jours meilleurs.
Leedle
Alpha & Oméga

Ca tombe bien je prefere cette epique là

Citation:
que comme les BD sont chargé les 1er et facilement identifiables ils meurent très vite
Bof sur les serveurs francais en tout cas les magots ne sont chargé que très rarement (y compris les pbaeurs ou Gtaeur) donc les Bogdar seront pas plus chargé et les furtifs continueront a nous eviter donc tout va bien
Badboy/lEternel [WaR]
Empereur

hum ok merci pour toutes ces belle reponses ... je suis level 19 et je pense respe affaiblissement au level 20 car les pets vont de plus en plus miss je sent etant donner que leur niveau s'amoindri

"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Torgrin
Alpha & Oméga

Comme je l'ai dit plusieurs fois, à mon avis un template lvl-1 aff reste BA voire lvl-2 aff reste BA est assez intéressant jusqu'au 47 (et même là si tu veux conserver un DoT correct tu peux en rester à 46 voire 38 et avoir un lifetap utilisable et également une ligne BA réellement intéressante, seul problème le lvl max des pets pour un 38/38)
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Changement de l'épique en 1.61 www.aegisnauthiz.com/graphics/New_BD_Epic2.jpg
gasp !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bodgar ? Bug?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite