JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le gras ne fait pas grossir, la salade si RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shury
Roi

Le gras ne fait pas grossir, la salade si

Hello

Je ne sais pas si c'est une joke, mais d'après AOL, à Oxbridge, des chercheurs scientifiques ont prouvé que la salade fait grossir, et le gras non... Voici ce qu'ils disent :

Le régime saucisson : une libération

Oxbridge, 01/04/2003
Le saucisson ne fait pas grossir, le pâté et le fromage non plus. En fait, le gras lui-même ne fait pas grossir ! C'est l'incroyable nouvelle qu'annonce la très éminente revue britannique British Academical Review of Clinical Nutrition dans sa dernière édition.
Ray Solton et Lou McRoe de l'équipe de recherche du laboratoire Lipids and Metabolism ont fait cette hallucinante constatation : ce n'est pas le gras qui fait grossir, mais son association aux légumes verts.

La salade fait prendre du poids
Les chercheurs d'Oxbridge ont mis en évidence une molécule LOT PW3 enrobant les lipides qui interagit fortement avec la chlorophylle et provoque la prise de poids par le biais d'une rétention d'eau.
Ainsi, dans une association saucisson salade verte, c'est la rétention d'eau provoquée par l'interaction entre les lipides du saucisson et la chlorophylle de la salade qui fait grossir.
L'ennemi n'est donc pas celui qu'on croit et toute la salade verte ou les haricots verts préparés pour se déculpabiliser d'avoir avalé un plat de charcuterie sont bien les responsables de la prise de poids.
Un dîner composé de charcuterie et de fromage ne fait pas prendre un gramme !

Une révolution économique
Cette découverte laisse présager une véritable révolution : les fabriquants de produits artisanaux que le dictat de la minceur bride depuis bien des années vont enfin prendre leur revanche. Des entrées en bourse fulgurantes sont à prévoir.
De leur côté, les cabinets d'études de tendances prévoient que la couleur verte va quasiment disparaître des écrans publicitaires dans les années à venir et que la couleur rose-saucisson à l'aïl sera celle qui fera vendre.
Mais ne faut-il pas envisager une réaction de la part des agriculteurs producteurs de légumes verts et des fabricants de produits lights ? Quelle guerre de communication vont-ils inventer pour pouvoir continuer à nous vendre leurs salades ?

---

Donc, l'obésité en Amérique n'est pas du aux hamburger, mais a leur tonne de salade? tiens tiens...
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

super le poisson d'avril ...
JOL Doudou

Re: Le gras ne fait pas grossir, la salade si
Citation:
Provient du message de Shury|StopTheWar

Oxbridge, 01/04/2003
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

la reussite d'un poisson d'avril tient a la fois dans la discretion de celui ci ainsi que par son contexte.
La, meme un aveugle manchot grillerait ce post a des kilometres.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya / Tauren
La, meme un aveugle manchot grillerait ce post a des kilometres.
Arf je suis moins bon qu'une aveugle manchot alors...
Korazel
Alpha & Oméga

Héhé j'avoue avoir mis du temps a m'apercevoir de la supercherie (je suis aussi Aolien).
Je me voyais déja engloutissant des tonnes de saucissons
Wardrock
Alpha & Oméga

J'y pas crut du tout.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Oxbridge est la nouvelle université britannique: ils ont fusionné Oxford et Cambridge.
Altarec
Alpha & Oméga

Faut pas exagérer quand même
cesarac
Bagnard

Merde , moi qui suit végétarien
Soumettateur

C'est clair que ca doit pas être une blague à mon avis.
TMQT

Je me suis déjà fait avoir à un poisson d'Avril aujourd'hui (mais faut dire que c'était made in Judge), là, j'ai directement regardé la date
Tragman
Alpha & Oméga

Trop "gros" lol
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Ouaip celle là se sentait de loin, surtout avec le nom de l'université lol
Byron 6
Bagnard

Haha!:baille:
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le gras ne fait pas grossir, la salade si

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite