[Hunter] Pets Instants

Répondre
Partager Rechercher
Voila , ma petite Tempest avance bien , et son template se définit peu à peu ...
J'opte pour soit un 35 Fufu 44 Lance 44 Arc 25 Lien ...
ou soit un 30 fufu 44 lance 44 arc 32 lien ...

Mon principal problème pour déterminer mon template et de savoir si le pet instant hunter lvl 32 est VRAIMENT différent de celui lvl 20 ... on pourrait penser que oui ... mais a part le skin blanc / noir ... les stats ne changent pas bcp ...

Je voudrais donc l'avis de différents chasseurs = )

Merchi d avance !!
Eydrulfr = 80% de ton lvl, c'est a dire lvl 40 au lvl 50, si il peut l'atteindre.
Le dernier c 82% de ton lvl c'est a dire lvl 41 au lvl 50. il est donc bleu au lieu de vert.

le probleme est de savoir si les pets gagnent des skills enre les différentes invoks, et si oui leskelles...un peu comme un pet de Hel ki gagne des compétences et des armures en fonction du lvl de linvok.
je me souvien davoir eu le pet lvl 7 au lvl 24 il etai lvl 13, peut etre que c'est parce qu'au lvl 13 il y a un nouveau, si c le cas, le pet lvl 20 ne dépassera jamais le lvl 32..
Vivi je comprends parfaitement ... maintenant ... 30 en fufu ça va faire light ...
Pour le Pet ca me semblerais logique comme raisonnement ... mais logique n'est pas Mythic
Je profite de ce message d'ailleurs pour juste dire que je cherche une armure epic de chasseur (a acheter) car je suis une grosse feignasse
Donc si sur Broc Mid un hunter 50 est passé en Sc et qu'il vends son epic /tell Tempest !!
arc 39
lance 32 --> 39
fufu 36 --> 30
lien 43

Juste pour dire que de toutes façon, la fufu n'est plus vraiment utile a cause des assassins, mais il faut un minimum tout de même, et 30 c'est bien. Depuis ce changement, je ne me plains pas du tout ;p

43 en lien me permet d'avoir un pet lvl41 et ça me convient, j'ai pas connu les autres, donc je peux pas dire, mais même si ça changeait pas, je suis satisfait de mes 43ptsen lien!

Pour ce qui est de l'épique, faut voir ce que tu en donnes, je ne l'ai pas faite pasque je suis une feignasse et suis passé depuis en spellcraft, mais ptet que le prix que tu me proposeras pourra me motiver! ;p

Guntar
Citation :
Provient du message de Guntar
43 en lien me permet d'avoir un pet lvl41 et ça me convient, j'ai pas connu les autres, donc je peux pas dire, mais même si ça changeait pas, je suis satisfait de mes 43ptsen lien!
tu as le meme pet a 43 et 32 en lien , le dernier instant, en revanche a 40 avant dernier self dext /viv et a 43 la derniere speed
Citation :
Provient du message de Thaen
tu as le meme pet a 43 et 32 en lien , le dernier instant, en revanche a 40 avant dernier self dext /viv et a 43 la derniere speed
Oui oui, c'est pour le speed que j'ai 43.
De nombreuses fois il m'a sauvé la vie! ;p

Guntar
Moi je serai toi je ne dépasserai pas le 39 en arc, avec les bonus tu dépassera le 50 et tu ne verra que très peu varier tes dégats sur tu mets plus dans la compétence.
En lance 39 est un minimum (medium stun de dos très utile).
Fufu c'est toi qui voit, mais il ne faudra pas compter soloter donc n'en met pas trop
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Citation :
- The new hunter pet: The percentage numbers printed on the patch notes are throwing people off a little, so let me try and explain. The percentage listed next to the pet is the pet's level compared to your level up to a certain cap - defined as the next level pet spell. So, let's say your spec is seven. You have the second pet in the line. It will be 80% of your level... capped at 13, because that's when you can get the next pet. So the first pet is capped at 7, the second at 13, the third at 20, the fourth at 32, and the last pet will grow by your side forever. If you think about it, that makes sense -it wouldn't make any sense to give you a pet at spec level one that could be 80% of your level when you were 50th But I apologize for the lack of clarity before.
conclusion si on monte lien à 32 c'est suffisant pour avoir le dernier pet
source :
http://www.camelotherald.com/more/644.php

à part ca, le template 50 arc/fufu... au dela du fait que c'est strictement inutile de mettre plus de 35 points en fufu, moi je considère que c'est beaucoup de points pour rien en arc, mais bon...les avis sont partagés.
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés