JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveauté sur les BuffBot !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi tu es si méchant ?
Parce que
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

mais Zup il n'a trop rien compris

allez un indice :

Citation:
ironie n. f.

1. Forme de raillerie consistant à dire le contraire de ce qu'on veut faire entendre. Montrer de l'ironie. Manier finement l'ironie. Ironie mordante, cruelle. 2. Manière d'être, de s'exprimer, correspondant à cette forme de raillerie. || (Madag.) Faire des ironies à (qqn): se moquer de (qqn). || Fig. Ironie du sort: raillerie du sort personnifié, que semble manifester un contraste entre la réalité et ce à quoi l'on pouvait s'attendre. 3. PHILO Ironie socratique: procédé dialectique employé par Socrate, consistant à amener l'adversaire, par une série de questions concertées, à se contredire ou à aboutir à une absurdité évidente.

Sinon moi la blague de Gallyan elle m'a fait trop marrer, pas parce que c'était fin mais au contraire que c'était gros comme une maison et j'apprécie ce genre de truc ( meme si c'est pas forcément voulu dans le cas présent et c'est d'autant plus drole )
Micro
Alpha & Oméga

Erf je croyais que c'était pour commencer direct niveau 49,99 avec 1M en poche .... chuis dessus
Aiaalm
Reine

Ceux qui le voulais jouais deja en mode fenetrée.. c'est pas bien difficile a trouvé.. je vis pas ce que ca va changer... ceux qui "trichais" trichais deja,... qd au autre il pouront enfin lire leur mail, venir sur le forum.. et tchatter pendant qu'ils craft :P
Curare
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Micro Onde
Erf je croyais que c'était pour commencer direct niveau 49,99 avec 1M en poche .... chuis dessus

tu voulais dire que tu étais déçu je présume ....
Agahnon
Alpha & Oméga

Promo sur les conserves aussi
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

C'est pas très drôle ...
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iaigala
C'est pas très drôle ...
c'est un peu ce que j'ai dit ( ce que ttlm a dit... ) et j'ai eu droit à un avertissement pour flamming.
Attention à toi
Aracknor
Roi

Re: Nouveauté sur les BuffBot !!
Citation:
Provient du message de Gallyan
Voila dés le 1 mai, chaque joueur aura le droit à jouer 2 Perso en mode fenêtré, le 2 ème Perso devrait être un Buffer, sauf exception ceux qui on déjà un.

Le 2eme perso pourra commencer au LvL 30 avec déjà des points gratuit en Buff, en plus il aura le mode Fufu, mais seulement assis et prêt d'un fort ou TP.
Ha ouais, finalement c'est une bonne chose d'avoir deux compte...
Et on pourra le téléporter en cas de besoin urgent?
Buff bot pouwa

Citation:
C'est quand même un peu gros
Quoi donc?

P.S Humour aussi me flammer pas svp
Joeduse
Alpha & Oméga

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium ?
:bouffon:
Caelia [Vin]
Reine

Ca c'est cool, un buffbot plus haut que mon main. <Bave>

Oui, je sais, je donne a manger au troll et c'est pas bien.
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

bof, moi je trouve ca qd meme plus drole que le super poisson d'avril de jol ... Oo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveauté sur les BuffBot !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite