JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

bonne pose

pour ce ki es du rvr moi g vais kasiment plus a emain :/
comme tu la dit un rush solo facea 30 enmis ben c po glop , le seul rvr valable c le rvr df tre simpatik
Lien direct vers le message - Vieux
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
Les Albs ont toujours reculé ou hésité, les ennemis pourront confirmer.
Je confirme, surtout pour reculer qui n'est que la première phase de la suivante, la fuite :bouffon:

Mais votre jeu se diversifie, réjouis toi maintenant, oh grand et vaillant fier combattant d'Albion tu a maintenant plus souvent l'opportunité de pratiquer l'xp kill à DF
Pile
Alpha & Oméga

Ca me donne envie d'être vite en rvr pour botter quelques trains des récalcitrants qui restent derrière..
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asiranna
Je confirme, surtout pour reculer qui n'est que la première phase de la suivante, la fuite :bouffon:

Mais votre jeu se diversifie, réjouis toi maintenant, oh grand et vaillant fier combattant d'Albion tu a maintenant plus souvent l'opportunité de pratiquer l'xp kill à DF
T'est qui toi

On te connais pas et tu te permet de dire que Calysta va xpkill a DF?
Le jour ou tu auras le dixieme de courage (qui a dit d'inconscience ) de Calysta t'auras le droit de lui faire des remarques

Allez je vais citer une phrase de mon philosophe hibernien preféré :

T'ais toi ou j'appelle ta mère ©Eno

Avant de flamer les autres fait toi un nom en rvr sinon retourne camper ta mf
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth

Allez je vais citer une phrase de mon philosophe hibernien preféré :

T'ais toi ou j'appelle ta mère ©Eno

^^ tu me dois un hug en tant que Royalties ^^
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asiranna

Ca sent la frustrée !
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
^^ tu me dois un hug en tant que Royalties ^^
gnannnn
Hug un kariboo et sentir le bouc toute la journée, pas pratique pour une furtive...
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
gnannnn
Hug un kariboo et sentir le bouc toute la journée, pas pratique pour une furtive...
<ponder> hmmmmmm c les Galet cramoisie qui parle ? Je Chêvrissisme certes mais je Chêvrissisme bon ! ^^
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Rush une team mid ou il y a 2 healer, tes 20 alb seront mez, avant même d'avoir dépassé un bout de mg.

Je te rappel les moyens de contrôle de cette classe pour peu qu'il soit moindrement spé pacification : 1 instant mez, 1 instant stun, 1 instant AE mez, 1 instant AE stun. Donc à la base, même si sur tes 20, disons 10 rush, tu peux être certaine qu'aucun n'arrivera au CaC.

En chargeant plus ou moins seul tu leurs offre la position défensive et prive ta team d'un tank. Certes il ya des moment ou rusher est indispensable, reste à savoir analyser quand, et pourquoi. Charger 12 mid alors qu'on est à peine 8 dont deux joueurs afk, le résultat ne peut être qu'un gros /release général.

Comme le disait un vieil ivrogne sur broc : À charger seul, tu meures seul

/ponder
Nevermind
Roi / Reine

Je n'ai pas encore testé le rvr sur Orcanie, c'est pour bientôt..
Mais ce que j'ai lu dans le premier post ressemble étrangement à ce que j'ai pu voir du coté de Ys, alors.. ça me fait doucement sourire..
Je me souviens des premières impressions lorsque je galopais dans Quartz (Sus à l 'ennemi - oué ces hib tous des lâches).

Pas de moquerie, non..

Je ne sais que trop ce qu'est l'envie de tout deleter et reroller, n'importe où, se "refaire" en espérant que l'herbe sera plus verte dans le pré d'à coté ( je fais pas allusion à Hibernia)

J'espère sincèrement que tu retrouvera "la foi"...
Kryone
Alpha & Oméga

Et Mythic inventa la purge, détermination, la diminution des temps de mez grâce aux resists et surtout créa des zone d'effets suffisamment réduites pour que sur 20 personnes, celles ayant eu l'intelligence de ne pas être dans la grappe principal soient hors de portée .
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Kryone
Et Mythic inventa la purge, détermination, la diminution des temps de mez grâce aux resists et surtout créa des zone d'effets suffisamment réduites pour que sur 20 personnes, celles ayant eu l'intelligence de ne pas être dans la grappe principal soient hors de portée .
vi kryone ces bien vrai mes nous sur alb il nous manque juste un bon instant mezz de zone car le temp que le sorcier cast sont sort il et deja mezz par les instants et meme si il dure pas longtemp a pres ces facile de places un mezz de plus long durer ou un stun ou autre cochonerie pis la purge coute 10 pte pour un sorcier
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Rush une team mid ou il y a 2 healer, tes 20 alb seront mez, avant même d'avoir dépassé un bout de mg.

Je te rappel les moyens de contrôle de cette classe pour peu qu'il soit moindrement spé pacification : 1 instant mez, 1 instant stun, 1 instant AE mez, 1 instant AE stun. Donc à la base, même si sur tes 20, disons 10 rush, tu peux être certaine qu'aucun n'arrivera au CaC.

En chargeant plus ou moins seul tu leurs offre la position défensive et prive ta team d'un tank. Certes il ya des moment ou rusher est indispensable, reste à savoir analyser quand, et pourquoi. Charger 12 mid alors qu'on est à peine 8 dont deux joueurs afk, le résultat ne peut être qu'un gros /release général.

Comme le disait un vieil ivrogne sur broc : À charger seul, tu meures seul

/ponder
Prends moi pour une conne aussi, genre je suis pas foutue d'analyser et je rush sans rien calculer.
90% des ae mezz sur les albs sont dûs à leur immobilité et/ou leur inattention. Combien d'alb savent qu'ils ont une caméra et qu'ils peuvent surveiller sur les cotés? A en croire les embuscades à répétition pas beaucoup.
Ose dire le contraire, ca s'est vu encore quand tu jouais Brane, les Mids ont inc sur le flanc la moitié du groupe était encore quasiment en stick afk ou je sais pas quoi, résultat le groupe se scynde en deux.
Les mezz ont totalement changé comme le dit Kryone, Jarkell pourra te le dire, il est dégouté de la durée de ses mezz, le temps est divisé par deux voir trois. Seulement c'est pas en attendant le masse mezz que ca fera avancer les choses. C'est aussi à celui qui prend l'initiative. Si le combat est perdu malgré cela, c'est qu'il y avait des manques dans un des deux camps, mais au moins le combat a vraiment eu lieu, plutot qu'un simple lynchage des perdants.
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hakon
vi kryone ces bien vrai mes nous sur alb il nous manque juste un bon instant mezz de zone car le temp que le sorcier cast sont sort il et deja mezz par les instants et meme si il dure pas longtemp a pres ces facile de places un mezz de plus long durer ou un stun ou autre cochonerie pis la purge coute 10 pte pour un sorcier
Purge 10 pt c'est peu pour son utilité car c'est une RA essentielle pour un sorcier. Y a qu'à voir les nouvelles modifications du sorcier, il recoit un self buff de diminition des mezz, c'est qu'il y a une raison.
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Calysta
Purge 10 pt c'est peu pour son utilité car c'est une RA essentielle pour un sorcier. Y a qu'à voir les nouvelles modifications du sorcier, il recoit un self buff de diminition des mezz, c'est qu'il y a une raison.
essentiel ces vrai, peut 10 pts je ne trouve pas mes bon il et vrai que lorsque je ferais m on retour sur orca je finirais de up mon pretre mes pense pas continuer avec mon sorcier meme avec les nouvelles modification pkoi? car les mezz ne font pas de RP les debuff non plus enfin rien sauf Dot et Drain life donc bin.... en rvr on te demande de mezz surtout, et a la longue ces chi..t j ai deja mezzz pendant 50 niveau la j en peut plus des mezz overdose

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Besoin d'une pause

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite