JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
Un combat dans la boue !! Un combat dans la boue !!!
Elle est belle l'inquisition ....
Mais bon j'ai des screens si tu veux pour en rajouter à ton sujet.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

oué j ai meme reussi a la tuer ce matin ......<si si avec ma weak odine ....>
enfin l etait en mal de rez je pense ^^
c mal de rapporter 0 rp

repose toi bien ... mais n oublie po de revenir quand meme
Lien direct vers le message - Vieux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

C'est vrai qu'à l'époque ça aurait été bien sympa, mais bon, tout le monde n'avait pas la même vision du jeu :/

Essaye de reroll sicaire sinon, au moins tu peux encore te promener solo sans prendre un pack dans le groupe et ne rien pouvoir y faire.

PS: C'est Zig la strelle dont tu parlais ;)
Kryone
Alpha & Oméga

On avais un peu parlé de ça sur IRC, la pause est certainement la meilleure solution. SI tu veux on en reparlera plus en détail
Gye
Alpha & Oméga

Bonne pause à toi )

Il est vrai qu'il est loin le bon temps d'Orca ^^
Speedi
Alpha & Oméga

A++ Calysta au plaisir de rejouer avec toi

j'suis comme toi le serveur me fai peter les plomb en se moment, ca devien un grand n'importe koi... tou comme l'idée de faire des groupe équilibré ki releve presque de l'utopie

1.60 inc, wait and see

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Alexie
Alpha & Oméga

j'ai trouvé mon RvR, celui que je recherche et c'est pas avec mon RvR que je gagnerais des RPs, a toi de trouvé le tiens
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

bonne pause calysta ca fait souvent grand bien de s arreter
Jarkell
Alpha & Oméga

Bonne pause la MA de choc et de charme, dommage que tu sois une des rares à avoir des coui... !
Remarque si vos hommes arrêtez de porter des robes aussi peut être que...
Celdrik [Feu]
Roi

Rofl arretez les anciens de regrettez le vieil orca, faut pas vivre dans le passé
Celd le philosophe
Calysta je te comprends un peu, c'est sur que quand on entend des discours pour un tank du genre non j'attends avant de rusher car sinon je me fais kill tout de suite et donc je ne sert à rien, ben je partage pas trop car si tout le monde fait ça, les 2 masses se regardent droit dans les yeux , et finalement repartent sans avoir combattu, car tout le monde aura eu trop peur de ne pas pouvoir faire de rps.
Moi je trouve ça comique
Alors si tu reroll un temps, d'autres première ligne vont devoir faire leurs apparitions pour te remplacer calysta, bref suffit juste de former cette nouvelle génération de kamikazes , moi honnetement à force j'y prenais un certain plaisir
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Chacun peut, certes, ouvrir les portes du TP, et rusher arme sortie en criant "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH".

Mais, cependant, parfois il n'est pas toujours bon de le faire Si tu rush seule, c'est qu'il y a un problème d'apreciation au niveau du danger. Si sur une masse de disons, 20 personnes tu es la seule devant, ou penses-tu que se situe le problème honnêtement ?

"Le teamplay est une notion compliqué qu'il faut savoir apprecier et construire." dis-je du haut de ma sicaire-solo lolol.

Bonne pause à toi
~Mat~
Alpha & Oméga

Il nous manque les zerks pour rusher ^^

Si je suis seul je rushe, si j'ai un mago à défendre, je me trouve bien plus utile à ses côtés qu'en première ligne

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Mais, cependant, parfois il n'est pas toujours bon de le faire Si tu rush seule, c'est qu'il y a un problème d'apreciation au niveau du danger. Si sur une masse de disons, 20 personnes tu es la seule devant, ou penses-tu que se situe le problème honnêtement ?

Si je vois une petite troupe de Mid qui hésitent et qui reculent face à une masse de 20 albs qui hésitent aussi, c'est sûr qu'il y a une erreur d'appréciation. Si je rush 4 mids et que je me retrouve en plein combat avec eux, ou je parviens à placer 5 coups avant de tomber et de voir les autres arriver. Tu comptes 5 coups ca fait 20s. 20s c'est énorme.
Et je ne compte pas les fois où leur d'un arret à la mfa, étant coté alb, je traverse la mf en courant pour tomber sur un mezzeur, alors que la masse coté moulin était completement figée ou le regard dans les nuages. Ou quand les albs sont 20 contre 6 ou 7 et ils s'arretent en plein mouvement pour atendre que les choses se passent.
C'est bien beau de dire, il faut respecter l'esprit d'équipe et d'attendre la troupe, ce que je vois et ce que j'ai toujours vu c'est une masse inerte. Les Mids ont bien compris depuis longtemps l'interet du mouvement, les Hibs ont une énorme potentiel là dessus, mais ils regressent avec le camping.
S'il y a des mezzeurs en face tu vas me dire, le rush ne serait pas une solution. Oui c'est bien joli, mais quand la troupe est lancée, l'action est mise en place. Et ca peut faire pencher la balance. Plutot qu'une masse qui attend bien sagement de se faire mezzée comme il en a toujours été. Les Albionnais sont traumatisés par les mezz si bien qu'ils perdent totalement leurs moyens en face d'un nombre inférieur d'ennemis. Ils ne savent pas s'il faut attaquer ou se replier ou je ne sais quoi. Et en attendant l'ennemi se met en place et s'amuse.

Les Albs ont toujours reculé ou hésité, les ennemis pourront confirmer.
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Calysta
Si je vois une petite troupe de Mid qui hésitent et qui reculent face à une masse de 20 albs qui hésitent aussi, c'est sûr qu'il y a une erreur d'appréciation. Si je rush 4 mids et que je me retrouve en plein combat avec eux, ou je parviens à placer 5 coups avant de tomber et de voir les autres arriver. Tu comptes 5 coups ca fait 20s. 20s c'est énorme.
Et je ne compte pas les fois où leur d'un arret à la mfa, étant coté alb, je traverse la mf en courant pour tomber sur un mezzeur, alors que la masse coté moulin était completement figée ou le regard dans les nuages. Ou quand les albs sont 20 contre 6 ou 7 et ils s'arretent en plein mouvement pour atendre que les choses se passent.
C'est bien beau de dire, il faut respecter l'esprit d'équipe et d'attendre la troupe, ce que je vois et ce que j'ai toujours vu c'est une masse inerte. Les Mids ont bien compris depuis longtemps l'interet du mouvement, les Hibs ont une énorme potentiel là dessus, mais ils regressent avec le camping.
S'il y a des mezzeurs en face tu vas me dire, le rush ne serait pas une solution. Oui c'est bien joli, mais quand la troupe est lancée, l'action est mise en place. Et ca peut faire pencher la balance. Plutot qu'une masse qui attend bien sagement de se faire mezzée comme il en a toujours été. Les Albionnais sont traumatisés par les mezz si bien qu'ils perdent totalement leurs moyens en face d'un nombre inférieur d'ennemis. Ils ne savent pas s'il faut attaquer ou se replier ou je ne sais quoi. Et en attendant l'ennemi se met en place et s'amuse.

Les Albs ont toujours reculé ou hésité, les ennemis pourront confirmer.

eux... la suis pas tout a fait d accord avec toi... enfin il est vrai que le prob sur albion ces un manque enorme d organisation.... mes bon d un autre coter rien ne t empeche de cree un grp de 8 joueures avec des classes complementaire voir 2 fg avec un CC et la si le leader connait les tits trucs tu peux faire un malheur dans les rangs adverces, donc pour moi albion et comme tout les autres royaume, il y a des bon, et des - bon mes voila effectivement en grosse masse, il y a des gros prob de coordination des troupes, mes je trouve que quand tu dit que les alb rush pas je suis pas d accord il rush au contraire mes souvent sont pas regrouper donc attaque en trop petit nombres pour reussir a faire quelque chose.
moi defoit pour reussir a passer mfa a 1 contre 10 je fait meme la technique du NewBee bin ça a marcher une ou 2 foit mes pas souvent
en 1er tu te mes a poil ensuite tu prepare ta macro ce rendre, ensuite tu rush en sautant et macro a fond tu traverse les lignes adverce et oui te prennent pour un ti gris qui ce prommene enfin si il clique sur toi te voie jaune mes bon defoit ce disent aller on le laisser passer mes defoit tu te fait tuer dans le dos
le derniere foit c ete marrant j avait passer mfa comme ça tout content de moi mes mince vla une enorme masse de mid qui arrive sur mfa donc j ete a poil prix entre une masse mid et hib erf la ça devenait sportif donc bin la masse mid ma pietiner pour changer
enfin tout ça pour dire si tu et un peut malin tu arrive tjrs a faire quelque trucs
ps @ au hib bouarf aucun RPG chez vous z etes memme pas drole ..... l autre foit j arrive mfa comme d hab hib fessait du camping, etant le seul sur hib a ce momment, bin me dit on va rigoler un peu me mes a poil et hop je cherche meme pas a passer, je reste devant le grp et fait signe que je me rend histoire de faire un prisonnier de guerre et leur permetre de faire un peut de roleplay erf... un premier commence a taper me dit ces juste pour me calmer hihi sont dure avec les prisonnier et la ce mette a 2 ou 3 sur moi et la j entame une serie de macro svp me tuer pas erf.... bin si m on tuer .... aucun humour.....
mes bon m en fou je suis partit sur PvP et je m eclate bien en + on et pas nombreux et j ai l impression de retourver orca au debut et niveau role play ces top je retrouve enfin le plaisir des jeu de role
emuLate-MaT- [Gnous]
Roi

Bonne pause Caly :/

Eno : suis d'accord avec toi :|

----------
Pluk <Gnous>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Besoin d'une pause

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite