JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 132 (sites) | 277 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Une Classe, une Race... mais pourquoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Padishah
A la beta j'etais sur avalon alb ( parce que avalon ca faisait bien albionais ^^ ) pis sur broc alb ( car ct le serveur ou il y avait le plus de frenchies )j'avais 2 thauma feu et un cleric

Ensuite il a fallu choisir, avec mon clan ( FORCES : clan CS ), quel royaume nous allions arpenter. Noryk et Cbaoth ayant joué sur excalibure mid voulais po bouger de ce royaume. Du coup touc nous sommes avons choisi Midgard, que maintenant j'aime dommage qu'il y ai po de warden sur mid ;p.

Ensuite, il y a eu le choix du serveur ^^ ( bah vi c po marqué dans la question mais ct un choix kan mm ) Sachant qu'à l'époque il n'y avait que broceliande et ys en serveur francais , nous sommes allez sur Ys pour avoir une population un peu plus calme, et pas avoir affaire avec les meutes de GB de la beta qui voulaient rester sur leur serveur d'origine.

Ensuite viens la classe. Chamy => parce qu'il faillait un healer et que je voulais un troll. Parce que c imposant. et que durant la beta test les gros troulinou avec leur cape et leurs mjollnirs a la sortie du tp alb o niveau du cimetiere bah ca m'avait vachement impressionné ^^

En parallele a mon chamy j'ai monté mon assassine( mais sur le mm compte huhu yen a ki sont vraiment po doués ).
J'adorais le fait de pouvoir se cacher et de mettre des gros coups de tatane a emain quand j'etais lvl 25. pis j'avais beowulf pour me proteger et o lvl 32 avec un gros flood sur 2 jours de ma part a collory

Now shui un gros chamy buffeur fou amoureux de la plus mignonne des koby, une assassine qui aime faire des /kiss /hug a tous ceux qu'elle rencontre seule
J'etais sur Avalon Hib perso tu te souviens peut etre de Lugan ? un proto boubou lvl 32 à la fin de la beta ( le plus haut lvl hib ) j'etais son pet senti toute fiere du haut de mon lvl 27
Lien direct vers le message - Vieux
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de weezy
J'etais sur Avalon Hib perso tu te souviens peut etre de Lugan ? un proto boubou lvl 32 à la fin de la beta ( le plus haut lvl hib ) j'etais son pet senti toute fiere du haut de mon lvl 27

avalon alb shui allé dire bonjour o loup de la foret sauvage du haut de mon lvl 12 et jme suis dit bon jvé rester a salisbury :à)
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Plein de reroll sur alb/ys, mid/broc, alb/broc, puis je suis arrivé sur hib/ys et j'ai trouvé le décor sympa, j'ai commencé un ranger puis j'ai arrêté parce que c'était dur d'xp et j'ai reroll un firbolg parce que j'adorais leurs cris, et barde parce que ca courais vite (lvl50 depuis 2 jours )
Dragor [GN]
Roi

Bière !!!
Perso j'ai choisi nain pour le role play tres intéressant : être saoul en permanence et ronchonner
Et j'ai choisi guerrier pour la même raison : ça tape tout seul pdt ce temps tu peux décapsuler ta bière et boire trankil (vu qu on tape comme des hamsters sous amphétamines ben les combats durent longtempssssss )
Pis les nains au milieu des trucs bleus, des tas de cailloux et des vikettes blondes ben cest nous les nains les plus fort gna !!! hips !!!

Dragor Nogrod, Chant des Ténèbres
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'm'en fou tout ce que je veux c tué Envie parce qu'on m'a dit que ct le fils du maton qui la jouait !! sstout !
Erf
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Ottar Modison, viking zerk, cheveux noirs, sourcils froncés, pas de tresses dans les poils et toujours ses deux yeux.

Je l'ai créé -un soir où mon appart était bien enfumé faut dire- après avoir testé presque toutes les classes/races des différents royaumes... Et retour Mid/Ys pour l'ambiance après avoir joué sur Hib/Exca, Mid/Orc, Mid/Ys et Camlann, même si je regrette de pu jouer avec certaines personnes now.

Viking, pour montrer aux humains des autres royaumes à quel point ceux qui vivent dans le froid leur sont supérieurs (déjà, survivre au milieu de trolls et de kobs, c'est pas évident)

Zerk, parce que je connais aucun tank qui dépote autant en RvR (je parle pas des duels)
Irvick [FM]
Roi

j'aime les arbres, donc suis allé sur le logo avec l'arbre
et pis j'ai trop rigolé en voyant le luri, du coup je me suis pris un vieux luri chauve. enchanteur, c'est juste pace que j'aimais bien le nom.

et je suis très content de mes choix de newby. comme quoi le hasar fait bien les choses
Mama Sam
Roi

je faisait beaucoup d'add a l'epoque et j'avais jamais fait de moine alors j'en fait un la

mais en faite sa rien a voir comme type de perso
osric [AZC]
Roi

Pourquoi Midgard ?
car je tient une salle réseau et que tout mes client était sur Mid/ys

Pourquoi guerrier ?
car pendant la bêta j'ai eut le temps de tester les furtif qui encaisse pas, les soigneur qui arrive pas a soloter. Je me suis donc tourné vers le guerrier car le skald ne me plaisait pas et le Thane/berseker n'était pas autoriser pour la race que je voulais jouer

Pourquoi Kobold :
Tout simplement car les background me plaisait bcp, puis sont pas si vilain que tout le monde veut le faire croire, et aussi je l'avoue pour que l'on me croit faible ou que l'on me confonde avec un chaman en Rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite