[Ys] Une Classe, une Race... mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
- Albion : Pour la fraternité des ombres et les relations possible avec en rp ; et surtout car c'est le seul royaume à avoir 3 classe de furtif ( c'est surtout ça qui a déterminer mon choix ...comprenne qui pourra )
Après réflection et bien qu'Albion n'est pas connu que des jours heureux niveau rvr je suis bien content d'y etre car j'est put rencontrer des joueurs de qualité et une communauté rp nombreuse et souder ! Et oui si albion n'est pas en forme sur le plan rvr c'est parcequ'on passe notre temps a rp ;p ( non non ce n'est pas un mauvais jeux de mot )

- Sarasin : Pour le BG de mon perso , un sarasin au destin tracé dès la naissance malgré lui. Bg très torturé, remise en question, souffrance et en quète de SON idéal

- Sicaire : car je ne joue que des classe furtive , je ne connait et n'apprécie que les voleurs , assassin , bandit , rodeur etc etc
En rp c'est ce que je préfère jouer.Le sicaire au début de daoc apparaissait comme un infiltrateur , un espion duelliste... le coté Ombre solitaire gardienne de la nature des hib ne m'a pas séduite et le coté brut assassin de midg n'on plus ( Pi un assassin qui attaque avec une épée a deux mains ne correspondait pas a ce que je voulais ...) je m'étais laisser entendre dire qu'il y aurait le déguisement en plus ... Bref le sicaire est la classe d'assassin d'albion ..
Je me voyait mal évoluer dans midgard .. qui me déprime et ne correspond pas au rp que je joue sur albion
a la limite hibernia m'aurait séduit

A l'heure actuelle kennsanir est mon seul perso qui a dépassé le lvl 17 et avec lequel je m'amuse toujours autant
Bah moi j'avais deux choix qui avait ma préférence...

le Highlander Maître d'arme ou le Troll Zerk...

le troll pour sa gueule... sa prestance... et le zerk pour sa puissance... avant le nounours qui est apparu plus tard !!! et pis avec des potes on avait décidé de se faire des trolls zerks !!! 3 frères !!!

pour le highlanders... c'est le kilt qui était marrant (vivi braveheart est tjs dans nos mémoires !!!) mais aussi qd on regarde les autres "races" (alb seuls royaumes à avoir une race !!! car il n'y qu'une race... la race humaine avec des ethnies différentes...soit !!! ) les highlanders me paraissaient les plus charismatiques... !!! et pis le MA parce qu'il avait la possibilité d'avoir la plate au lvl 10... donc tu la pétais assez rapidement... j'optais pour le MA bouclier... je trouvais ça plus beau


au final j'ai un zerk troll 50 mais mon MA n'a pas grandi au-dessus du 22... le royaume/(serveur) et l'ambiance albion (pas les joueurs quoiqu'un peu mais plutôt le décor) ne me plaisait pas !!!

voilà voilou...

quoi Hibernia...!!? nan désolé... prendre le cheval Nord/sud... des couleurs flashis etc... j'ai pas accroché sur la skin du royaume par contre j'aimais bien les elfes et les classes de mages enfin !!!
Mon choix se serait porté sur Hibernia mais un ami IRL jouait sur Albion donc Albion forcément.

J'ai pris un Sorcier Avalonien car ce jeu m'ennuie beaucoup alors savoir que je peux mourir en 2 secondes en RvR avec cette classe ça met rapidement fin à ma lassitude donc c'est l'aspect pratique avec mon personnage.

Disons qu'il y a des classes qui sont très très bien pour le jeu en lui même pour XP mais que ces mêmes classes en RvR se font royalement poutrer.

Sorcier est l'un des classes sur la liste noire, vivement la 1.6 je pourrais vivre un peu plus longtemps.

Je monte actuellement une petite ménestrelle car à la version 1.6 celui-ci aura la même ligne de furtivité que les assassins.

Avec le speed et le fufu idéal pour surveiller la ZF...

Enfin je l'ai jouée un peu et c'est vraiment très très bien ménestrel. Qui sait si un jour ma ménestrelle sera 50 ?

PS : Mon ménestrelle est blonde, petite et s'appelle Elurien alors évitez les send "tu es très belle"
Citation :
Provient du message de Eluryan
PS : Mon ménestrelle est blonde, petite et s'appelle Elurien alors évitez les send "tu es très belle"
Aucune chance !! Elle est hideuse. Je l'ai vu on dirait une lurikeen croisé avec Lorie
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Mon choix =

Midgard : bah simplement qu`au commencement j`etais en salle reseau et que j`ai commence la beta sur ys midgard avec la salle reseau, donc la version finale sortant, on est reste tous sur midgard ys
Premier perso a la release, minmay guerisseuse, pk guerisseuse? je sais pas, sur la beta javais une guerriere (nommee chacale lol)
je ne connaissais pas du tout daoc a la release, jai du cliker sur classe Devin au pif, comme javais cliqué sur classe combattante au pif sur la beta
vers les lvls 45+ de minmay jai reroll chisato, non pas que le guerisseur ne me plaisais plus, mais je rerollais avec mon chiri (anciennement Lange Macross, un celebre chasseur de lepoque), on a donc rerollé comme ca des lvls 0 a 50 Hotei Tempest et Chisato Tempest
Race viking pk? ba je sais pas lol ca ces fais comme ca direct
Taille = Minmay est moyenne, Chisato petite
physique= Minmay a 2 couettes, chisa une les 2 sont rousses, de toutes, tout mes persos sont roux
pk jai reroll une guerriere apres une guerisseuse? hmm peut etre pour pouvoir enfin taper du mob !!
A la beta j'etais sur avalon alb ( parce que avalon ca faisait bien albionais ^^ ) pis sur broc alb ( car ct le serveur ou il y avait le plus de frenchies )j'avais 2 thauma feu et un cleric

Ensuite il a fallu choisir, avec mon clan ( FORCES : clan CS ), quel royaume nous allions arpenter. Noryk et Cbaoth ayant joué sur excalibure mid voulais po bouger de ce royaume. Du coup touc nous sommes avons choisi Midgard, que maintenant j'aime dommage qu'il y ai po de warden sur mid ;p.

Ensuite, il y a eu le choix du serveur ^^ ( bah vi c po marqué dans la question mais ct un choix kan mm ) Sachant qu'à l'époque il n'y avait que broceliande et ys en serveur francais , nous sommes allez sur Ys pour avoir une population un peu plus calme, et pas avoir affaire avec les meutes de GB de la beta qui voulaient rester sur leur serveur d'origine.

Ensuite viens la classe. Chamy => parce qu'il faillait un healer et que je voulais un troll. Parce que c imposant. et que durant la beta test les gros troulinou avec leur cape et leurs mjollnirs a la sortie du tp alb o niveau du cimetiere bah ca m'avait vachement impressionné ^^

En parallele a mon chamy j'ai monté mon assassine( mais sur le mm compte huhu yen a ki sont vraiment po doués ).
J'adorais le fait de pouvoir se cacher et de mettre des gros coups de tatane a emain quand j'etais lvl 25. pis j'avais beowulf pour me proteger et o lvl 32 avec un gros flood sur 2 jours de ma part a collory

Now shui un gros chamy buffeur fou amoureux de la plus mignonne des koby, une assassine qui aime faire des /kiss /hug a tous ceux qu'elle rencontre seule
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de Chisato
Mon choix =

Midgard : bah simplement qu`au commencement j`etais en salle reseau et que j`ai commence la beta sur ys midgard avec la salle reseau, donc la version finale sortant, on est reste tous sur midgard ys
euh t sure yavais Ys ? jme souvient d avalon, excalibure et broceliande ...
Citation :
Provient du message de Padishah
A la beta j'etais sur avalon alb ( parce que avalon ca faisait bien albionais ^^ ) pis sur broc alb ( car ct le serveur ou il y avait le plus de frenchies )j'avais 2 thauma feu et un cleric

Ensuite il a fallu choisir, avec mon clan ( FORCES : clan CS ), quel royaume nous allions arpenter. Noryk et Cbaoth ayant joué sur excalibure mid voulais po bouger de ce royaume. Du coup touc nous sommes avons choisi Midgard, que maintenant j'aime dommage qu'il y ai po de warden sur mid ;p.

Ensuite, il y a eu le choix du serveur ^^ ( bah vi c po marqué dans la question mais ct un choix kan mm ) Sachant qu'à l'époque il n'y avait que broceliande et ys en serveur francais , nous sommes allez sur Ys pour avoir une population un peu plus calme, et pas avoir affaire avec les meutes de GB de la beta qui voulaient rester sur leur serveur d'origine.

Ensuite viens la classe. Chamy => parce qu'il faillait un healer et que je voulais un troll. Parce que c imposant. et que durant la beta test les gros troulinou avec leur cape et leurs mjollnirs a la sortie du tp alb o niveau du cimetiere bah ca m'avait vachement impressionné ^^

En parallele a mon chamy j'ai monté mon assassine( mais sur le mm compte huhu yen a ki sont vraiment po doués ).
J'adorais le fait de pouvoir se cacher et de mettre des gros coups de tatane a emain quand j'etais lvl 25. pis j'avais beowulf pour me proteger et o lvl 32 avec un gros flood sur 2 jours de ma part a collory

Now shui un gros chamy buffeur fou amoureux de la plus mignonne des koby, une assassine qui aime faire des /kiss /hug a tous ceux qu'elle rencontre seule
J'etais sur Avalon Hib perso tu te souviens peut etre de Lugan ? un proto boubou lvl 32 à la fin de la beta ( le plus haut lvl hib ) j'etais son pet senti toute fiere du haut de mon lvl 27
Citation :
Provient du message de weezy
J'etais sur Avalon Hib perso tu te souviens peut etre de Lugan ? un proto boubou lvl 32 à la fin de la beta ( le plus haut lvl hib ) j'etais son pet senti toute fiere du haut de mon lvl 27

avalon alb shui allé dire bonjour o loup de la foret sauvage du haut de mon lvl 12 et jme suis dit bon jvé rester a salisbury :à)
Plein de reroll sur alb/ys, mid/broc, alb/broc, puis je suis arrivé sur hib/ys et j'ai trouvé le décor sympa, j'ai commencé un ranger puis j'ai arrêté parce que c'était dur d'xp et j'ai reroll un firbolg parce que j'adorais leurs cris, et barde parce que ca courais vite (lvl50 depuis 2 jours )
Bière !!!
Perso j'ai choisi nain pour le role play tres intéressant : être saoul en permanence et ronchonner
Et j'ai choisi guerrier pour la même raison : ça tape tout seul pdt ce temps tu peux décapsuler ta bière et boire trankil (vu qu on tape comme des hamsters sous amphétamines ben les combats durent longtempssssss )
Pis les nains au milieu des trucs bleus, des tas de cailloux et des vikettes blondes ben cest nous les nains les plus fort gna !!! hips !!!

Dragor Nogrod, Chant des Ténèbres
Ottar Modison, viking zerk, cheveux noirs, sourcils froncés, pas de tresses dans les poils et toujours ses deux yeux.

Je l'ai créé -un soir où mon appart était bien enfumé faut dire- après avoir testé presque toutes les classes/races des différents royaumes... Et retour Mid/Ys pour l'ambiance après avoir joué sur Hib/Exca, Mid/Orc, Mid/Ys et Camlann, même si je regrette de pu jouer avec certaines personnes now.

Viking, pour montrer aux humains des autres royaumes à quel point ceux qui vivent dans le froid leur sont supérieurs (déjà, survivre au milieu de trolls et de kobs, c'est pas évident)

Zerk, parce que je connais aucun tank qui dépote autant en RvR (je parle pas des duels)
j'aime les arbres, donc suis allé sur le logo avec l'arbre
et pis j'ai trop rigolé en voyant le luri, du coup je me suis pris un vieux luri chauve. enchanteur, c'est juste pace que j'aimais bien le nom.

et je suis très content de mes choix de newby. comme quoi le hasar fait bien les choses
je faisait beaucoup d'add a l'epoque et j'avais jamais fait de moine alors j'en fait un la

mais en faite sa rien a voir comme type de perso
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Pourquoi Midgard ?
car je tient une salle réseau et que tout mes client était sur Mid/ys

Pourquoi guerrier ?
car pendant la bêta j'ai eut le temps de tester les furtif qui encaisse pas, les soigneur qui arrive pas a soloter. Je me suis donc tourné vers le guerrier car le skald ne me plaisait pas et le Thane/berseker n'était pas autoriser pour la race que je voulais jouer

Pourquoi Kobold :
Tout simplement car les background me plaisait bcp, puis sont pas si vilain que tout le monde veut le faire croire, et aussi je l'avoue pour que l'on me croit faible ou que l'on me confonde avec un chaman en Rvr
__________________
http://membres.lycos.fr/petitbras/signature2.jpg
Ainé de la Famille Tiwaz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés