JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Déjà vu ? Oui, et ... ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Spleen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vabroi
Dites Monsieur le modo qui se fout de certains messages d'utilisateurs, c'est mal de répondre un : 'Regardes ici, ca peut t'intéresser + lien' ?

Ca m'ennuierait que mes messages fassent pousser des coups de gueule au staff, sincèrement.
Bien au contraire, tant que c'est dit gentiment et que ca peut aider le posteur...
Lien direct vers le message - Vieux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Re: Re: Déjà vu ? Oui, et ... ?
Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
C'est égoïste de dire cela dans un sens...

Bref , le principe d'un forum n'est ce pas de débattre en bonne et due forme ?

Quand quelqu'un répond qu'il à déjà vu ce poste , il répond pour exprimer un mécontentement ou autres...

Mais dire d'aller voir ailleurs une fois que le sujet est ouvert et lu , je trouve cela égoïste...
Le problème, c'est que quand une personne répond:

- ça veut dire qu'elle s'intéresse plus ou moins au post, sinon elle n'aurait pas perdu son temps. Ou alors c'est du flood.

- ça fait remonter le sujet, sensé être "déjà vu", et donc n'intéresser personne.

Dans le même genre, y'a les gens qui trouve le sujet inintéressant, et disent que c'est un sujet à flood. Du coup on se retrouve avec:

- C'est pas un sujet à flood ça?
- Peut être.
- On va voir.
- Je veux être sur un sujet fermé.
- Arrettez de flooder.
- On flood pas.
- etc...

Alors forcément, oui, ça devient un sujet à flood. Mais pas à cause du sujet lui même, mais plutôt des posteurs idiots.

Pour en revenir au "déjà vu", faut dire que quand on voit un modo fermer un sujet "parce -qu'il y à eu le même y'a 3 mois", ça aide pas à éliminer ce genre de remarques...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Déjà vu ? Oui, et ... ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite