JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > entendu parler serveur gratuit? pas chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Duron007
Roi

oui, sa existe c'est un serveur privé y a 0 reboot, et en cas de problemes les logs serveurs sont carrément éplucher ligne par ligne. un jour, un joueur s'est plain d' un probleme de vol a la deco.. le lendemain, on a su que le joueur avais deposé l'item sur le sol dans un coin a tel endroit, et avait deco pour le reprendre avec un autre perso, mais entre temps un joueur B l'avais pris (ch'ais plus combien de seconde apres l'autre joueur avait deco ^^)

enfin c vachment précis le truc, c'est sans hésitation le serveur le plus sécuriser lol...
y a des nouvelles iles, nouveaux monstres, nouveaux items, mais là je peux me permettre une remarque, rien que pour ça essayez de passer votre chemin, on voit tout de suite que ces items n'ont aucune logique avec ce qu'on voulu faire les programmeurs vircom...bref sa casse bien T4C... enfin, je pense que la mort de T4C vas se faire comme ça, tout le monde remanie T4C a sa sauce, et le vrai T4C a deja disparu... si vous voulez quand meme aller sur ce serveur, sachez qu'ils ne prennent plus d'inscription..

ah oui un autre truc paradoxale qui me fait bien marrer, ce serveur semble hyper bien conçu 'anti-cheat', mais sur leurs site on peut voire des prog d'auto-xps, etc.. lol, enfin bon, pas de truc qui pourrai péter le serveur, mais bon,les règles du serveurs sont vachment bizzare, pas droit de pk, pas droit de voler.. mais allez y utiliser TPP, et le prog auto-xps, c cool sa fait meme pas parti intégrante du jeu, mais allez y quand meme, on s'en fout.. la vision de T4C la bas est bizzare Oo
Lien direct vers le message - Vieux
Xenaph
Alpha & Oméga

duron007 mais cesr koi ce site et vont til en accepter dautre inscription et toi tu y est tu sur ce seveur pou en savoir autant?
Duron007
Roi

oui je suis sur ce serveur, et les inscriptions sont fermé, j'ai pas droit de donner l'adresse du site, car la pub pour eux est interdite (c'est eux qui décident, apres tout c'est leur serveur).
mais bon, je joue aussi sur chaos ^^
chaos c le seul vrai serveur où on joue a du T4C brut fait par vircom ^^, mais bon, yen a tjrs qui comprennent rien a la vie et font rebooter chaos parce que c'est drole....quand sa reboot trop, je vais sur le 'serveur privé'
mais bon 'le serveur privé', c'est chaud quand meme, y a 1 mois environ, le serveur a failli arreter definitivement parce que celui qui gérer le serveur se lasser de T4C, et a desiré s'en debarasser.. heuresement que des copains ont bien voulu l'aider, en reprenant le serveur, mais bon, c'est un genre de serveur tu peux jouer aujourd'hui, dans 1 Semaine t'as plus de serveur, et plus de perso...
Khyok
Alpha & Oméga

Dure la vie...

Durs les monologues...

Parait que ça se soigne la mythomanie, enfin là j'ai des doutes.

JOL Peyton
Alpha & Oméga

Duron a eu un petit coup de chauffe, il fait chaud, on l'excusera.
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Duron ne ment pas (Enfin il existe bien un serveur comme il décrit en tout cas).
Folei
Roi

Encore un qui prends ces reves pour la réalité ^^
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~Ñidrõ~
Duron ne ment pas (Enfin il existe bien un serveur comme il décrit en tout cas).
Certes.
Tu connais la définition de Privé ?
Ah.. on dirait pas.
Jeska

Une petite question...

Ce mystérieux serveur dont personne ne désire en parler, est-il légal aux yeux de Vircom ? A-t-il une license d'exploitation et tout le reste ?

Medusa qui déteste les comportements du style je-sais-tout-mais-je-dirais-rien du style Tyanah...
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de < Tyanah >
Certes.
Tu connais la définition de Privé ?
Ah.. on dirait pas.
Oui et c'est pour ça que je ne donne ni nom ni URL.
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Medusa DeChace
Une petite question...

Ce mystérieux serveur dont personne ne désire en parler, est-il légal aux yeux de Vircom ? A-t-il une license d'exploitation et tout le reste ?

Medusa qui déteste les comportements du style je-sais-tout-mais-je-dirais-rien du style Tyanah...
*s'autocensure*

Moi j'aime pas ceux qui se méle des trucs qui ne les regarde/concerne pas.
Jeska

Citation:
Provient du message de < Tyanah >
*s'autocensure*

Moi j'aime pas ceux qui se méle des trucs qui ne les regarde/concerne pas.
En même temps, si ce genre de serveur est illégal ( ce qui est à mon avis le cas, vu qu'il autorise les progs externes pas bien du tout ), tu risquerais d'avoir quelques ennuis...

Mais en même temps, comme tu le dis si bien, ca m'concerne pas tout ces histoires de hack et d'underground...

Je précise qu'il s'agit d'un avis personnel...
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Nms c'est tabou :baille: :baille:
Nalim
Alpha & Oméga

Il existe effectivement des serveurs privés t4c je confirme.

En tout cas j'en connais au moins un.

Avec des licenses en anglais.
djuNk78
Alpha & Oméga

Certains ont la science infuse, tant mieux pour eux

Pour nous autres, pauvres mythomanes rêveurs, vivons dans notre ignorance
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > entendu parler serveur gratuit? pas chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite